Invité Invité
| Sujet: Re: La mesure de l'amour Mer 29 Oct 2014, 04:10 | |
| Très divertissant! Merci de m'avoir captivé pendant un bon moment!
Merci encore! |
|
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: La mesure de l'amour Sam 08 Nov 2014, 17:34 | |
| Merci pour cette histoire ! J'ai adoré le début, après ça devient un peu... weird, mais la fin est finalement pas mal. | |
|
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: La mesure de l'amour Sam 08 Nov 2014, 17:38 | |
| - lordmuffin a écrit:
- Merci pour cette histoire ! J'ai vraiment adoré le début, après ça devient, comme dire... un peu weird. Mais la fin est finalement pas mal du tout.
- Tjalmar a écrit:
- mélodie a écrit:
- Je suis revenu entre autre pour ça: pour trouver la preuve que le feedisme peut contenir du rose
Tout est dans le feedisme, puisqu'il s'agit là de l'expression de notre sexualité. La bonne question c'est: est-ce qu'il existe des gens "roses" dans le feedisme? =3 Mais bref, perso j'en doute pas. Je n'en doute pas non plus. J'ai mes petits côtés volontiers romantiques, voire au fond parfois un peu mièvre. Et il doit y avoir pire que moi ! | |
|
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: La mesure de l'amour Dim 09 Nov 2014, 14:07 | |
| Le romantisme c'est la vie. Je suis pas sur que ces dames voudraient d'un gros dur qui parle ET écrit en MAJUSCULES, avec le sexe comme seule opinion. Ah ah tout est dans tout, et c'est pas parce qu'on tombe sur un parpaing qu'il faut se priver d'essayer encore _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La mesure de l'amour Jeu 16 Fév 2017, 23:15 | |
| Pas mal...J ´ aime le style d écriture |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mesure de l'amour | |
| |
|