| Emmanuelle Cosse (politicienne) hyper attirante! | |
|
+3lordmuffin Tjalmar fatlover 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Emmanuelle Cosse (politicienne) hyper attirante! Dim 05 Oct 2014, 04:01 | |
| Je tiens à souligner que c'est hors de toutes idées politiques!Mais j'ai toujours trouvé que la secrétaire national D'Europe Ecologie Les Verts est super attirante! Loin de moi l'idée d'en faire une question politique mais en espérant que ça fasse débat! Si jamais Emmanuelle Cosse n'est pas contente de voir sa bobine ici bien qu'il me semble que cela lui soit flatteur. Elle peut me demander d'enlever quand elle le décide mon poste si toutefois elle prouve que c'est bien elle qui est à l'origine de cette requête. Par MP en revanche car je ne vois pas trop comment faire autrement, ça demande juste une petite inscription.Si en plus vous me dites ce que vous pensez de Cécile Duflot que j'ai parfois trouvé canon quand même ce serait sympa. (Encore une fois pas sur un plan politique et bien sûr elle peut me demander de retirer sa photo sous les même conditions). Çà s'arrête là, il n'y a aucune autre femme politique que je trouve attirante je crois. Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par aigredoux le Dim 05 Oct 2014, 16:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmanuelle Cosse (politicienne) hyper attirante! Dim 05 Oct 2014, 08:39 | |
| Elle est mariée.
Edition de ma réponse: mais au fait, cela voudrait peut-être dire...que son mari est un des nôtres? Un FA?
Dernière édition par fossilman232010 le Dim 05 Oct 2014, 18:38, édité 1 fois |
|
| |
fatlover Goûte aux conversations
| Sujet: Re: Emmanuelle Cosse (politicienne) hyper attirante! Dim 05 Oct 2014, 10:44 | |
| Emmanuelle Cosse et Cécile Duflot sont toutes les deux rondes et très jolies. J'ai une préférence pour la première qui est vraiment en formes. Chez les verts, visiblement, on mange bio mais pas light. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmanuelle Cosse (politicienne) hyper attirante! Dim 05 Oct 2014, 11:26 | |
| Haha bien trouver lol
C'est vrai que elle sont toute les deux jolie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmanuelle Cosse (politicienne) hyper attirante! Dim 05 Oct 2014, 12:35 | |
| je ne pensais pas être un minimum suivi! lol |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Emmanuelle Cosse (politicienne) hyper attirante! Lun 06 Oct 2014, 18:33 | |
| Bon moi j'avoue que j'ai du mal. Ah ah je suis un amateur de jeunesse... Et elles ont l'air si... fatiguées? Y'a des de ces cernes, elles doivent les attacher pour pas marcher dessus? Et puis y'a cet air... C'est peut être commun aux politiques. Un regard qui n'exprime rien. Mais je suis sur que des personnalités rondes pululent en France, on a qu'a faire la chasse aux images (dans un autre topic Aigredoux ne t'enflamme pas ) _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmanuelle Cosse (politicienne) hyper attirante! Lun 06 Oct 2014, 19:09 | |
| Je suis Tjalmar et thinMollie, peut-être avec quelques années de moins (et oui le jeunisme) ^^' |
|
| |
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Emmanuelle Cosse (politicienne) hyper attirante! Lun 06 Oct 2014, 19:12 | |
| Je trouve aussi que Cécile Duflot a l'air un peu inexpressive et fatiguée, ça lui nuit quelque peu. Emmanuelle Cosse, plutôt jolie par contre. Évidemment, c'est relatif.
Comme toi thinMollie je ne vois pas de femme ronde connue dans la politique ou les media que je trouve vraiment belle. Je ne pense pas que ce genre de milieu soit tolérant avec les femmes rondes qui mettent en avant leur beauté de toute façon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmanuelle Cosse (politicienne) hyper attirante! Lun 06 Oct 2014, 20:05 | |
| Je l'ai vu 2 ou 3 fois Laurence Boccolinie, j'éprouve comme un rejet quand je la vois. |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Emmanuelle Cosse (politicienne) hyper attirante! Mar 07 Oct 2014, 19:29 | |
| - aigredoux a écrit:
- Je l'ai vu 2 ou 3 fois Laurence Boccolinie, j'éprouve comme un rejet quand je la vois.
ça c'est parce qu'elle est plastifiée par le showbiz... =3 _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
PittC Tout nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Lille profession : Etudiant loisir : Mangas, cinéma,manger Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Emmanuelle Cosse (politicienne) hyper attirante! Ven 23 Oct 2015, 18:07 | |
| | |
|
| |
huty69210 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 226 Age : 24 Localisation : Lyon profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse) loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Emmanuelle Cosse (politicienne) hyper attirante! Mer 04 Nov 2015, 23:26 | |
| Je trouve pas spécialement mais bon | |
|
| |
frenchfa49 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 92 Age : 71 profession : retraité loisir : Spectacles, voyages, sports Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Emmanuelle Cosse (politicienne) hyper attirante! Mer 02 Déc 2015, 16:09 | |
| J'aime beaucoup toutes les deux, il est vrai que je suis un peu plus âgé que la moyenne d'entre vous.
| |
|
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: Emmanuelle Cosse (politicienne) hyper attirante! Mer 02 Déc 2015, 23:54 | |
| Emmanuelle Cosse est une belle femme, ronde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuelle Cosse (politicienne) hyper attirante! | |
| |
|
| |
| Emmanuelle Cosse (politicienne) hyper attirante! | |
|