FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BD sur un gaineur

+2
nolifetokyo
Sakura-mochi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 21:59

Bonsoirs, je vais dessiner une BD retraçant l'histoire d'un gaineur, j'ai pensé que vous pourriez m'aider pour le scénario détailler, Ce sera l'histoire d'un Lycéen (16 ans) qui décide de se lancer et de commencer a gagné (manger en cachette, dépenser tout son argent en nourriture ...)
4 mois après le début de son fat gain un petit ventre commence a voire le jours (vêtement qui deviennent moulant, remarques des amis dans vestiaire de sport/ parents, )
1 ans après le début c'est l'été notre heros est bien empâté (montrer son corps en maillot, vetement trop petit, chemises qui ferment plus, s'acheter de nouveaux habit en cachette, remarque des parents de plus en plis insistante)
rentrés scolaire: surpoid (amis choqué,....
.....
.....

Comme vous le voyer je suis a cours d'idée pour la suite moi même ayant pas encore atteins le surpoids je sais plus quoi mettre donner mois des idées sur comment développé ce qui est écrit en gras et compléter les ....... j'aurai aussi besoin de témoignage sur la réaction des parents, amis qui n'accepte pas la prise de poid , car moi les miens son cool avec.

J'ai commencer a dessiner le héros avec différent poids (60-70-80-85-90-100-110-115-120-130)

a vos clavier
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi

Masculin Nombre de messages : 866

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 22:33

Perso, j'ai jamais été gros alors je ne pourrais pas te donner d'idée sur le scénar par contre pour le dessin j'ai hate de voir ca vu que j'en fais aussi Smile

Bon courage!

Gourmand de paroles

Masculin Nombre de messages : 275

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 15:21

Il commence a douter du fait que prendre du poids soit une bonne idée à cause de ses proches. Là il rencontre une personne excentrique un jour de pluie dans la rue. (pourquoi un jour de pluie parce que sa fait classe). La personne lui offre de partager son parapluie et entraîne le gainer a un restaurant et entame la conversation et arrive a le convaincre qu'il est superbe avec ses kilos en trop
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's

Masculin Nombre de messages : 656
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 21:18

c'est une tres bonne idée! j'attends de voir ce que ca va donner Wink
Invité
Invité

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 21:49

News News j'ai fait une dizaine de dessin du perso ds différentes pose, action avec des poids différents, faudrait vraiment que vous me donniez une idée détailler pour le scenario  Very Happy Very Happy Very Happy 
Invité
Invité

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 07:53

Il y a une BD similaire, ricaine, qui se nomme Randy Peer : Teen Gainer, il pèse dans les 60 kilos pour finir vers les 185 (400lbs).
On peut le voir et télécharger ici :

http://thegaininglife.com/comics/RandyPearComic.pdf

Bon courage pour ta BD Diogène Smile
Invité
Invité

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:06

up des idée plus ou moins développer please
Achille Iconcarne
Passe à table

Masculin Nombre de messages : 30
profession : étudiant
loisir : Musique, jeux vidéos, films

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 16:43

Il pourrait rencontrer un feeder (homme ou femme) qui au bout d'un moment se laisse grossir lui/elle aussi
nolifetokyo
Gourmand de paroles

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 22:33

j'aurais besoin de ton accord est-ce que tu es pour que ton perso principale soit un mélange de graisse et de muscle? genre il a des muscle sous le gras et on le sent quoi?
Invité
Invité

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 08:48

sur mes dessin le perso grossi mais que en gras, pas de muscle sous le graisse  Very Happy 
Invité
Invité

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:43

Chapitre 1 (une décision)
_ Présentation du personnage
_Flash back de la découverte de notre communauté
_n’aime pas son corps trop maigre (remarques ds les vestiaires….)
_décide de commencer à gagner

Chapitre 2 (un début difficile)
_ se ressert plusieurs fois a tables
_après le lycée va acheter de la nourriture et la cache dans ca chambre (peur d’être découvert…)
_ son corps mal habitué a tellement manger (ballonnement, gaz…)
Chapitre 3 (des résultats) + 10 kilos
_qq remarques de ces amis
_fierté
_mange de plus en plus
_c’est l’été en profite pour aller a la plage et monter son corps a ces amis (mais il cache sa prise de poids a ces parents)
_fin de l’été ces chemises le boudine, son ventre déborde, il a enfin l’air gras (remarque de ca familles)
Chapitre 4 ……
Ti-Floup
Prends goût à la conversation
Ti-Floup

Masculin Nombre de messages : 130
profession : Lycee :(
loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^=

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 00:36

Moi j'dit un moment tu pourrai rajouté qu'il rencontre une ancienne bonne amie d'enfance (voir confidente ou autre...) et quel flash sur lui depuis qu'il a pris ces quelque Kilos , elle veux le revoir et tout (approfondie) et qu'un moment elle avoue tout ect... et quel voudrai l'aider a prendre plus de poids ect...
Si tu veux de l'aide pour ce que j'tes dit mp moi  Smile 
Invité
Invité

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:13

Salut, tu pourrait t'inspirer des dessin de certain auteurs comme: prisonsuit-rabbitman /warren davis/ brokencassette/ spike4646 sur deviantart

t'a besoin par contre de te creer un compte pour voire tout les dessins, mp moi si tu veut lle nom de d'autres dessinateurs
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:58

ronin a écrit:
Salut, tu pourrait t'inspirer des dessin de certain auteurs comme: prisonsuit-rabbitman /warren davis/ brokencassette/ spike4646 sur deviantart

t'a besoin par contre de te creer un compte pour voire tout les dessins, mp moi si tu veut lle nom de d'autres dessinateurs

T'as du goût !!! Very Happy
Bon ceux là, à part spike4646 je le connaissais pas, tu en as d'autre à partager? :3
nolifetokyo
Gourmand de paroles

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 00:12

Salut je poste un scénario qui serait le chapitre 4 de ton histoire je pense. J'avais pas d"idée pour de s nom pour les persos que j'introduit alors si quelqu'un a une idée. Aussi il y aura des passages difficile à représenter donc prend le comme une base et modifie ceux qui ne te plais pas. Voilà

Nôtre jeune héros avait décidé de sortir pour pouvoir échapper à la pression du foyer familiale. Il se mit à marcher au hasard dans les rues. Il espérait que cette petite balade l’aiderait à oublier ses idées noires. En effet il avait découvert récemment qu’il aimait prendre du poids. Ainsi ces proches avaient remarqué sa prise de poids. Evidemment les remarques avaient commencé à éclore. Sa mère lui avait dit de reprendre le foot par exemple parce que c’était bon pour la santé bla et blabla bla. Il avait l’impression d’être un monstre. Il n’en pouvait plus de cette culpabilité que lui faisait subir ses proches. La pluie commença à tomber d’un coup, quelques gouttes se transformant en trombes d’eau. Il se précipita sous la première devanture venu.
Alexandre: Super manquait plus que sa pour la journée pourrie parfaite. M’enfin le climat est assortie à mon humeur sa devrait me consoler.
Il entendait quelqu’un chantonnait accompagné d’éclats de rires. Il leva les yeux pour voir une personne à l‘aspect androgyne. On ne pouvait se prononcer sur son sexe. Il en allait de même pour son âge il osciller entre l’enfance et l’adolescence. Sa tenue ne faisait qu’accentuer la confusion. Il portait un pantalon noir qui était la seule partie sobre de sa tenue. Il portait une paire de chaussure entre les baskets et les bottes vernies d‘un bleu flashy. Quand au haut il portait une chemise avec des manches bouffantes qui était accompagné d’une veste bleue rappelant les vestes de costume. A la place des boutons sur cette veste on pouvait voir des pin’s. Au niveau du col il portait également un énorme ruban noué rappelant la silhouette d’un papillon qui allait d’un bleu marine au bleu ciel selon les jeux de lumières. Il portait également un haut de forme miniature décoré avec des papillons piqué dessus comme décoration. Le plus gros papillon était bleu ciel et était mis en valeur par plusieurs petit papillons de différentes couleurs. Quand à son parapluie il était immense par rapport a lui. On pouvait voir la silhouette d’un papillon bleu encore une fois dessiné sur ce parapluie.
Comment ce type peut se balader en public dans une tenue pareille. Les gens doivent faire des remarques et ils le regardent de travers. Il passe au-dessus des regard des autres si facilement. Il affiche un style complètement décalé sans gêne et sans honte. J’aimerais avoir autant d’assurance que lui pour assumer qui je suis.
?: Tu risques d’attraper froid si tu restes sous la pluie.
Alexandre fût surpris de voir le jeune excentrique devant lui. Il avait de magnifiques grands yeux brillant d’un bleu pas naturelle mais magnifique. Il avait un adorable sourire peint sur ses lèvres. Il y avait une différence notable de tailles et de carrures entre les deux. Alexandre le dominait par sa stature
?(tendant son parapluie): Je veux bien partager mon parapluie avec toi. Si sa te dit?
Alexandre(surpris): Da-d’accord.
Alexandre s’avança et pris le parapluie tendu. Tout de suite l’excentrique pris sa main et l’entraîna à travers les rues et s’arrêta devant un café.
?(gêné): Ah! Désolé je connais bien ce café et le patron qui le tient et j’ai pensée que… Boire une boisson chaude nous ferait du bien.
Alexandre(toujours en transe): C’est pas grave…
?: Ah oui j’ai oublié de me présenter je m’appelle (…) Et toi?
Alexandre: A-Alexandre.
?: Enchanté.
Ils entrèrent dans le café.
?: Je te recommande leur chocolat viennois il est excellent.
Ils s’avancèrent vers le comptoir au un homme à l’apparence sympathique et robuste.
L’homme: Ah salut ? comment sava mon bonhomme. Et qui est ton ami?
?: Très bien. Et il s’agit d’Alexandre.
L’homme(il lui tendit la main): Salut je suis (…)*
Alexandre: Enchanté.
L’homme(s’adressant à ?): Qu’est-ce que tu vas prendre?
?: Je vais prendre du thé noir.
L’homme: Et toi mon gaillard qu’est-ce qui te ferait plaisir?
Alexandre: Je vais prendre un chocolat viennois.
?: On pourrait aussi prendre un assortiment de biscuit pour accompagner nos boissons?
Alexandre: Ouais pourquoi pas.
L’homme: Ok donc un thé noir, un chocolat viennois et un assortiment de biscuit pour accompagner vos boissons.
Les deux adolescents s’installèrent à une table.
?: Tu sembles de mauvaise humeur.
Alexandre(le menton dans la main): C’est aussi évident que ça.
L’homme les interrompit en apportant leur commande.
L’homme: Voilà vos commandes, les garçons.
La commande que apporta l’homme était plus qu’imposante. Le récipient qui contenait le chocolat était un de ces verres géant qu’on utilise pour les crèmes glacés. Le verre était remplis aux ¾ d’un mélange de chocolat incroyablement épais. Le dernier quart était tellement remplis de chantilly qu’il en débordait abondamment du verre, c’était un miracle qui défiait la science que cette montagne de chantilly tienne. Il portait deux énormes assiettes remplis de sablés, cookies, boudoir, macarons, palets, gaufrette, sablé et autres tuiles. Ces deux montagnes de biscuits étaient impressionnantes. En comparaison la pauvre tasse de thé semblait microscopique par rapport à la commande d’Alexandre.
Alexandre(pense): Wahoou ce type ne va pas avec le dos de la cuillère avec les portions.
Alexandre commença à attaquer les biscuits et son chocolat. De manière subtil ? Faisait en sorte encourager Alexandre à manger le plus de biscuit possible.
?: C’est à cause d’un régime que tu es aussi morose?
Alexandre était entrain de s’étouffer avec les biscuits à cause de la surprise. Il avala une gorgée de chocolat pour faire passer ce qui était coincé.
Alexandre: N-non! Je fais pas de régime! C’est quoi cette question?
?: Bah je pensais que seul les gens qui faisait des régimes avait une aura aussi sombres et meurtrière.
Alexandre(agacé): Et tu penses que ça me ferait du bien de faire un régime et de perdre vingt kilos.
?: Non je te trouve très bien comme tu es. Tu es très mignon. Bien sûr si tu as envie de perdre du poids parce que toi t’as envie d’en perdre vas-y. Mais je trouverais sa dommage.

Comment peut-il dire des trucs comme sa aussi ouvertement.
Alexandre: T’es sérieux?
?: Bien sûr! Même je te trouverais encore plus superbe avec vingt kilos en plus.
Alexandre le regardait comme s’il était un extraterrestre.
?: Pourquoi tu me regarde comme ça? Tu es toi et c’est tout ce qui devrait compter. Après tout c‘est très bien comme ça et les personnes dans ta vie pour y prendre part doivent l‘accepter. C’est vrai nôtre vie n’appartient pas qu’à nous même, nous la partageons avec d’autres, sinon nôtre vie est triste et sans partage. mais on peut les choisir. Ceux qui partagerons nôtre vie. Pour moi on trouveras toujours quelqu’un qui arrivera à nous accepter tel qu’on est voire même à nous comprendre. Et si prendre du poids te rends heureux alors tu vie une vie saine et équilibré pour moi. Sa devrait suffire à tes proches. Ceux qui feront partie des gens qui t’accepterons.
Et puis si tu veux faire un compromis tu peux faire une combinaison de graisse et de muscles tu sais comme les power lifter c’est socialement plus acceptable. Et puis sa…
Alexandre(frappant violement la table): ARRÊTE! J’AI FALLIT GOBER TON PETIT NUMERO MAIS TU TE FOUS DE MA GEULE C’EST SA! NON SERIEUSEMENT PEUT-ÊTRE QUE TU CROIS VRAIMENT A SES CONNERIE, APRES TOUT REGARDES TOI ON DIRAIT QUE TU SORS D’UN MANGA. C’EST LA QUE TU SORS TON PETIT SPEECH MERDIQUE! SERIEUX IL DOIT VRAIMENT TE MANQUER UNE Case…
Alexandre se rendit compte qu’il faisait subir le même culpabilité à ? Que celle de ses proches lui faisait subir. Sa mère son père et ses amis toutes leurs remarques lui revinrent comme un retour de boomerang.
? Retenait difficilement ses larmes on n’avait l’impression qu’il n’allait pas tarder à craquer.
?(ayant du mal à retenir ses sanglots): (…)* met la note sur mon ardoise, je te réglerais plus tard.
Il s’enfuit en courant dehors.
Alexandre(se cognant le front contre son poing): Merde…
Il vit qu’il avait oubliés son parapluie. Il le récupéra et suivit ? Dans la rue.
Alexandre(haletant): AT-TEND. Je m’excuse je me suis défoulé sur toi parce que je me sens anormale de vouloir prendre du poids et mon entourage me le fait sentir.
? (sanglotant): N*sanglot*on c’est moi *sanglot* je suis trop *sanglot* bizarre tu as raison. Je fais fuir tous les mecs que je trouve mignon. Parce que c’est moi qui suis ANORMAL.
Alexandre prit dans ses bras ?.
Alexandre: J’aime bien que tu sois… Différent.
?: Merci
Invité
Invité

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 23:08

merci c'est super ce que tu a écrit! si tu as le temps aide moi pour le chapitre III (ps je t'envoi en cours de semaine le portrait du héros)
voila le Chapitre II

Après avoir pris une des décisions les plus importantes de sa vie, Jean prend son appareil photo, un mètre ruban de couture et du papier et des crayons qu'il dissimula dans sa poche, alla dans sa salle de bain puis verrouilla la porte, alluma le jet de la douche et laissa couler l'eau pour qu'on ne le soupçonne de rien.
Il regarda un long moment son corps fin et glabre grâce au miroir, ses bras étaient fin comme ceux d'une fillette et ces cuisses ressemblaient a deux tige filiformes. Il détestait son corps qui ne correspondait pas à une image de virilité. Il se mesura, ce pesa et pris des photos.
Toute la journée à l'école il imaginait comment grossir, quoi manger.
Un ami : Hé Jean tu m'écoute ?!
Jean : Oui ?
Tu viens bouffer avec nous un kebab à midi
Jean : oui bien sûr !
Son gain de poids allait commencer plus tôt que prévus
Au kébab, il mangea une quantité énorme de nourriture, ce qui ne choque pas ces amis, car comme tout le monde le sait lorsque des ados vont manger ensemble, c'est le concours de qui mangera le plus.
Ami : Hé ben, tu manges bien toi, je suis surpris
Lorsque Jean se leva de table il eut dut mal a marché tellement il avait mangé, grâce au cours de l'après-midi il digéra tranquillement.
Apres les cours il s'arrêta chez un supermarché et acheter des bouteilles de lait entier.
Caissier : Soirée lait ? Moi de mon temps s'était des soirées bières (rigole avec une autre personne, jean gêner ne le regarde pas dans les yeux)

Une fois chez lui, il prit un gouter copieux et le soir à table mangea et mangea jusqu'à ne plus en pouvoir, une fois dans sa chambre il s'enferma et avala tout ce qu'il avait acheté. Son ventre était gonflé par toute cette nourriture, jean transpirait à grosses gouttes mais, il aimait cela. La nuit fut difficile, son ventre le ballonnait tellement qu'il ne pouvait dormir que sur le dos. La nuit fut courte ponctué par de nombreux gaz et rot et autres bruits de digestion.

Jean dans sa tête : Dorénavant chaque journée sera comme aujourd'hui
a finir
Invité
Invité

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 12:35

super ce projet, si tu cherche des dessins sur le feedeerisme mp moi je connais plein de nom sur devianart
Invité
Invité

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 13:52

Je trouve cela extraordinaire lorsque la subjectivité des gens provoque la création! Continuez et n'abandonnez pas. Il n'y a rien de plus beau que de créer et de partager. Ne vous dites jamais: "c'est trop nul, je ne vais pas continuer", car il ne vous appartient pas de vous juger. Laissez cela aux autres et faites vous juste plaisir en exprimant ce qui vous plait.
Invité
Invité

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 23:05

je compte m'orienter sur une bd en utilisant bitstrips car plus rapide surtout que cet été j'ai pas assez de temps a consacré a ce projet.
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 10:42

diogene69 a écrit:
je compte m'orienter sur une bd en utilisant bitstrips car plus rapide surtout que cet été j'ai pas assez de temps a consacré a ce projet.

T'es pas motivé a dessiner? :/ Pourquoi vouloir faire une BD alors?

Invité

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 19:57

Rolalala c'est dure de se faire comprendre sur un forum je voulait dire " je compte utiliser des visage/ expressions bistrip en changeant l'échelle pour ma BD car les visages masculins sont plus dure a représenter que les féminins" et pour la graisse m'inspirer de devianart et je vais creer un compte pour poster tout ca au fure et a mesure

PS nolifetokyo t'est ok pour que je mette ton nom pour les scénarios de certaine planches?

voila mon http://bloodangel124.deviantart.com/ les planches dessiner grâce au scénario de nolifetokyo vont pas tarder, si vous avez des idée contactez moi sur deviantart par mp car j'ai l’impression que ma messagerie de feedeefat bug .

cordialement
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 22:46

Mh . En gros tu veux pas dessiner les visages mais juste les corps ? Ou alors j'ai rien compris? Tu sais bitstrip c'est pas ce qu'il y a de plus classe. Vaudrait mieux demander si ya des gens interessés pour illustrer ta bd ^^ Sinon ca fait jamais de mal de dessiner par soi même même si au début t'es pas satisfait Wink

BD sur un gaineur Empty
MessageSujet: Re: BD sur un gaineur   BD sur un gaineur Icon_minitime

BD sur un gaineur
Page 1 sur 1