| Quelques renseignements sur le bloating | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Quelques renseignements sur le bloating Mer 12 Mar 2014, 02:22 | |
| Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi consiste exactement le bloating (ma question à l'air bête mais je voudrais juste savoir si j'ai la bonne définition)?
Y a t-il des risques pour la santé si on le fait régulièrement avec de l'eau?
Merci! | |
|
| |
gorille64 Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: Quelques renseignements sur le bloating Mer 12 Mar 2014, 08:40 | |
| Oui avec l'eau oui tu peux mourir de trop d'eau dans le corps d'un coup Tu mélange trop ton sang et si tu a trop d'eau dans le sang tu meur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques renseignements sur le bloating Mer 12 Mar 2014, 10:04 | |
| - gorille64 a écrit:
- Oui avec l'eau oui tu peux mourir de trop d'eau dans le corps d'un coup
Tu mélange trop ton sang et si tu a trop d'eau dans le sang tu meur Quelles sont tes sources? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques renseignements sur le bloating Mer 12 Mar 2014, 11:02 | |
| Médicale et sportif de haut niveau Si tu beau trop tu dilu trop ton sang le plasma qui dedans donc tu peux mourire de hydro | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques renseignements sur le bloating Mer 12 Mar 2014, 11:31 | |
| Du coup, quelle est la quantité acceptable pour faire des bloatings? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques renseignements sur le bloating Mer 12 Mar 2014, 11:43 | |
| Je dirai 2 litre c'est convenable ou avec un allimantion liquide tu peux monte jusqu'à 5 l | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques renseignements sur le bloating Mer 12 Mar 2014, 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques renseignements sur le bloating Dim 16 Mar 2014, 21:52 | |
| C'est des conneries! Tu peux boire de l'eau comme tu veux. Pas de risque si ce n'est de beaucoup devoir pisser. |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Quelques renseignements sur le bloating Dim 16 Mar 2014, 22:40 | |
| - kikou a écrit:
- C'est des conneries!
Tu peux boire de l'eau comme tu veux. Pas de risque si ce n'est de beaucoup devoir pisser. c'est faux, boire bcp peu etre dangereux. je suis dsl d'etre aussi impartial mais je suis en 1ere annee de medecine et je l'ai vu en cours. boire bcp et rapidement peu etre mortel a une certaine quantité. le bloating c'est cool et amusant mais faut pas depasser les limites. cela est valable que ce soit de l'eau ou autre. je pense que les quantité de gorille64 sont raisonnables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques renseignements sur le bloating Lun 17 Mar 2014, 02:05 | |
| Ok merci Fib's! Pourrais-tu me dire exactement quels sont les dangers d'avoir trop d'eau dans le corps? | |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Quelques renseignements sur le bloating Lun 17 Mar 2014, 11:51 | |
| - bigbellyboy a écrit:
- Ok merci Fib's! Pourrais-tu me dire exactement quels sont les dangers d'avoir trop d'eau dans le corps?
si tu ne depasse pas les limites aucun, juste tu auras envie de pisser lol par contre boire bcp et surtt rapidement peut te faire te sentir tres mal et dans des cas extreme te tuer car ton corps n'arrive plus a reguler la quantité d'eau. 5l c'est deja vraiment pas mal et qu il ne faut pas depasser. mieux vaut etre dans les 2/3l. a partir de 10l ca commence a etre vraiment dangereux. apres ca depend des personnes (taille/poids/sexe/age). sachant que plus on est obese moins on a un pourcentage d'eau dans le corps important (car plus de masse grasse pour un volume d'eau dans le corps identique qu une personne de poids normal) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques renseignements sur le bloating Lun 17 Mar 2014, 13:08 | |
| - Fib's a écrit:
- bigbellyboy a écrit:
- Ok merci Fib's! Pourrais-tu me dire exactement quels sont les dangers d'avoir trop d'eau dans le corps?
si tu ne depasse pas les limites aucun, juste tu auras envie de pisser lol par contre boire bcp et surtt rapidement peut te faire te sentir tres mal et dans des cas extreme te tuer car ton corps n'arrive plus a reguler la quantité d'eau. 5l c'est deja vraiment pas mal et qu il ne faut pas depasser. mieux vaut etre dans les 2/3l. a partir de 10l ca commence a etre vraiment dangereux. apres ca depend des personnes (taille/poids/sexe/age). sachant que plus on est obese moins on a un pourcentage d'eau dans le corps important (car plus de masse grasse pour un volume d'eau dans le corps identique qu une personne de poids normal) Merci beaucoup! Donc le bloat à faire pas trop souvent quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques renseignements sur le bloating Jeu 26 Juin 2014, 18:11 | |
| C'est quoi le bloating? désolée de faire ma noob |
|
| |
nolifetokyo Gourmand de paroles
Nombre de messages : 275 Age : 29 Localisation : 94 Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Quelques renseignements sur le bloating Jeu 26 Juin 2014, 20:41 | |
| le bloating c'est le fait de faire gonfler son estomac avec un liquide pour avoir un ventre plus gros et rond de manière temporaire. Certains s'en serve comme pour élargir l'estomac pour pouvoir manger plus plus facilement.
J'espères avoir pu éclairer ta lanterne.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques renseignements sur le bloating Jeu 26 Juin 2014, 22:39 | |
| |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Quelques renseignements sur le bloating Jeu 14 Aoû 2014, 10:25 | |
| Au fait...! _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques renseignements sur le bloating | |
| |
|
| |
| Quelques renseignements sur le bloating | |
|