frenchfa49 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 92 Age : 71 profession : retraité loisir : Spectacles, voyages, sports Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Un beau petit derrière Ven 17 Jan 2014, 14:50 | |
| Bonjour, je vous soumets cette vidéo que je trouve tout à fait charmante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Nombre de messages : 92 Age : 71 profession : retraité loisir : Spectacles, voyages, sports Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Un beau petit derrière Ven 17 Jan 2014, 16:15 | |
| Désolé, le lien ne marche déjà plus. Dommage, c'était bien moelleux ! | |
|
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Un beau petit derrière Sam 18 Jan 2014, 23:32 | |
| Il faut désactivé le filtre parentale. | |
|
| Sujet: Re: Un beau petit derrière Dim 20 Mar 2016, 14:03 | |
| Et voilà encore un nouvel album que je découvre sur un de mes sites favoris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quel beau petit derrière, gras et moelleux, même si la demoiselle pourrait à mon goût se laisser aller un peu. Quelques kilos en plus lui iraient à ravir j'en suis sûr. Elle a du potentiel, mais aujourd'hui elle est déjà tout à fait charmante. Bon visionnage ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un beau petit derrière Lun 21 Mar 2016, 16:54 | |
| J'adore *__* Mais je rejoins ton avis, ce serait une très bonne idée qu'elle se laisse aller un peu Après je ne sais si c'est pour la caméra, mais son allure, ce qu'elle dit et sa façon de le dire me donnent l'impression qu'elle est une jeune femme très bien dans sa peau, et c'est peut être au final ce qui est le plus beau à voir dans ces vidéos ! |
|
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: Un beau petit derrière Mer 23 Mar 2016, 11:46 | |
| Merci du partage. Un bijou, un potentiel, une merveille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau petit derrière | |
| |
|