FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vacances en all inclusive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naiade
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir
Date d'inscription : 12/07/2012

Vacances en all inclusive Empty
MessageSujet: Vacances en all inclusive   Vacances en all inclusive Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:49

Bonjour je souhaite partir, l été prochain, en séjour all inclusive pour pouvoir manger toute la journée et prendre du poids. Quel pays me conseillez vous? (Pas l autre bout du monde non plus)
Existe t il des séjours pour personnes à forte corpulence? Je ne souhaite pas être dévisagée avec mes 120kg et mon appétit insatiable
Je ne supporte pas les grandes chaleurs avec mon poids et comme beaucoup de personnes fortes je transpire beaucoup. J attends vos conseils.Naiade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en all inclusive Empty
MessageSujet: Re: Vacances en all inclusive   Vacances en all inclusive Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:57

Le club med te permetra d'aller ou tu veux en europe ameriques etc...
Tu peux te goinfrer un max pour le p ti dej, ensuite collation vers 10h,ensuite apero vers 11h, après dejeuner, ensuite vers 16h collation, et apero vers18-19h, puis diner.ensuite coktael et cie, un bon régime a suivre pendant 15jours.
Tu explose
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Vacances en all inclusive Empty
MessageSujet: Re: Vacances en all inclusive   Vacances en all inclusive Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 15:06

bah y a usa!! mais sinn moins loin t as l'Angleterre Smile la bas tu peux manger fast food, et c'est les pays avec les plus de gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en all inclusive Empty
MessageSujet: Re: Vacances en all inclusive   Vacances en all inclusive Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 12:58

non du tout!
pour aller au club med souvent, je peux te dire qu'il n'y a pas que des sportifs ...
tu fais ce que tu veux,effectivement tu as un pôle sportif, mais si tu veux te relaxer tout le temps, et déguster, no problem !

Le seul bmol, c'est que c'est assez cher, mais question horraire, tu peux cumuler pti dèj et aperà direct après, aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en all inclusive Empty
MessageSujet: Re: Vacances en all inclusive   Vacances en all inclusive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en all inclusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: