FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 profil agrémenté d'un blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




profil agrémenté d'un blog Empty
MessageSujet: profil agrémenté d'un blog   profil agrémenté d'un blog Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 14:24

Je pense que si il y avait dans le profil, la possibilité à chacun de pouvoir mettre jour à jour, sa courbe de prise de poids, avec un objectif, les calories estimés par jours, etc...
comme sur fantasyfeeder http://fantasyfeeder.com/cms/infusions/gainers/list.php
Les gainers mettent, comme dans un journal, leur journée, la balance à jour etc ...

çà mettrait un coté interactif, et enleverais le forum strict !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




profil agrémenté d'un blog Empty
MessageSujet: Re: profil agrémenté d'un blog   profil agrémenté d'un blog Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 13:35

ça me semble compliqué techniquement en fait. Pas impossible attention! Mais cela veut dire qu'il faut le développer en PHP et SQL tout en sachant en plus que PHPBB aura forcément des mise à jour et que cette application devra aussi sans doute être mise à niveau en même temps. C'est bien sûr pour ces raisons qu'il s'agit dans le fond d'une version Bêta sur Fantasy Feeder. Car je pense (c'est juste une idée) qu'il ont utilisé une application dont le but n'était pas celui-ci à l'origine en réglant 2 ou 3 détails mais il ne savent pas s'il pourrons continuer à l'avenir avec les mises à jour.

Donc pour cela il faudrait un administrateur avec des notion en PHP, SQL et qu'il reste longtemps administrateur pour changer le code lors des mise à jour de PHPBB. Il faut nécessairement les droits en administration pour le faire vu qu'il faut interagir entre le code PHP et les base de données.

Perso je sais à peu près le faire, mais je n'ai même pas envie car cela demande un trop gros boulot qui risque de devenir une grosse galère avec les différentes version de PHPBB. Je dis cela pour illustrer le fait que même avec les compétence techniques, c'est galère. Il faut donc une personne super motivée, qui a les compétences, qui est acceptée dans l'administration et est susceptible d'y rester longtemps.

Voilà.

Euh, non pardon, il reste encore la possibilité qu'il existe un composant ou plugin que l'on puisse ajouter à PHPbb. Pour ma part je n'en ai jamais vu. Mais bon il n'est pas complètement exclu que ça existe (J'ai de gros doutes quand même). Manifestement ce plugin existe pour le CMS qui est utilisé sur Fantasy Feeder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




profil agrémenté d'un blog Empty
MessageSujet: Re: profil agrémenté d'un blog   profil agrémenté d'un blog Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 18:43

Je n'ai fait que des requêtes SQL de base dans mes études, et ça commence à dater...
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

profil agrémenté d'un blog Empty
MessageSujet: Re: profil agrémenté d'un blog   profil agrémenté d'un blog Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 22:13

De toute façon, cela m'étonnerait fort qu'on puisse faire des modifications au code de phpbb hébergé par forumactif. Donc le prérequis technique serait de déménager feedeefat...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





profil agrémenté d'un blog Empty
MessageSujet: Re: profil agrémenté d'un blog   profil agrémenté d'un blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
profil agrémenté d'un blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profil pas mal
» Un profil sympa.
» Supprimez mon profil, merci.
» Gallerie d'image attaché au profil
» profil, petit plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: