FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ARETER DE FUMER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ARETER DE FUMER Empty
MessageSujet: ARETER DE FUMER   ARETER DE FUMER Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 13:07

Bonjour alor voila ojourdhui j'arete de fumer deja pour la sante et puis pour pouvoir grossir !!!
Combien vais je prendre de kilos?
Yen a t-il qui ont areter de fumer et qui ont grossit? Si oui combien de kilos avez vous prit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARETER DE FUMER Empty
MessageSujet: Re: ARETER DE FUMER   ARETER DE FUMER Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 13:17

Salut,
L’arrêt de la cigarette je dirais minimum +5 kg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARETER DE FUMER Empty
MessageSujet: ARETER DE FUMER   ARETER DE FUMER Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 13:31

en combien de temp ?
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

ARETER DE FUMER Empty
MessageSujet: Re: ARETER DE FUMER   ARETER DE FUMER Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 04:51

arret de la clope =+0 kilo a la base, si tu ne manges pas plus ou quoi, mais si tu compense le manque de nicotine en mangeant bien faut pas te faire de soucis ca va bien monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARETER DE FUMER Empty
MessageSujet: ARETER DE FUMER   ARETER DE FUMER Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 20:18

ok merci tu as areter defumer toi? tu as prit combien de kilo toi perso?
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

ARETER DE FUMER Empty
MessageSujet: Re: ARETER DE FUMER   ARETER DE FUMER Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 06:31

j'avais rien pris, mais j'avais arrêté que un mois donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARETER DE FUMER Empty
MessageSujet: Re: ARETER DE FUMER   ARETER DE FUMER Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:39

Le temps ça dépends. Mais même sans manger plus tu grossis forcément. Pourquoi ?
Par ce que la nicotine augmente le métabolisme. Donc quand on fume le corps est moins efficace et consomme plus d'énergie tout le temps.
L'absence de nicotine ralentit donc le métabolisme et les besoins en énergie.. Donc tout le surplus est stocké... en graisse. CQFD.

Pour ne pas grossir en arrêtant la cigarette, il faut compenser par du sport ou en changeant ses habitudes alimentaires.

La différence est de 200 Cal par jour : ça fait donc 25g de graisse par jour à peu près.

Source pour les détails : http://www.refabert-luc-75.medecin.fr/tabac_grossir.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARETER DE FUMER Empty
MessageSujet: Re: ARETER DE FUMER   ARETER DE FUMER Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 19:50

j'ai arreté de fumer fin septembre 2012 et suis passé de 59kg à 76kg en avril 2013. donc +17 kg en 7 mois, évidemment, dès que j'avais envie d'une clope, je grignotais quelque chose parce que pour moi la prise de poids était une motivation supplémentaire. J'ai malheureusement repris la clope ... et perdu 2 kg. Mais quand la période de stress actuelle sera terminée j'ai bien l'intention de me reprendre en main : fin de la clope et reprise de kilos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARETER DE FUMER Empty
MessageSujet: Re: ARETER DE FUMER   ARETER DE FUMER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARETER DE FUMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: