Bon jme lance, je ne promet pas que c'est exact hein surtout
salut les gars
Alors comme vous le voyez (?) je me préparais comme d'habitude pour ma video mais (?) je voulais faire une mise a jour rapide avant de partir.
Normalement quand il y a du soleil je vais dans le noir (?)
[...] et vous voyez j'ai été un peu surprise de voir jusqu'a quel point mon poid est allé.
Je me suis pesé la dernière fois et c'était un peu différent de ce à quoi je m'attendais, j'ai vue que j'était aussi grosse que la dernière fois (?).
Maiiis j'était dans ma salle de bain avec ma balance et j'étais comme "noooon" [...] peut être plus grosse. Alors la prise de poid est allé de l'avant et je suis sur que vous en avez eu la preuve.
Et j'ai vraiment été surprise, jveux dire chuis toujours surprise par mes prises de poid mais celle ci j'ai vraiment vraiment été surprise parceque ça faisait longtemps mais peu importe.
[...] elle se pèse
Ok alors [poid] je crois que la dernière fois que je m'étaois pesée j'en étais à 342/343 [..] et je ne voulais pas aller au dessus de 2/3 pounds mais même si je reste aussi grosse (348)
PAUSE, omggg c'est galère.... jferais l'autre moitier plus tard dans le weekend *y à déjà passé une demie heure*