FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Beccabae (Biguties)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beccabae (Biguties) Empty
MessageSujet: Beccabae (Biguties)   Beccabae (Biguties) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 01:01



Je suis pas mal la belle Beccabae de chez Bigcuties. Je suis tombé sur une vidéo d'elle toute récente ou elle à l'air d'expliquer pas mal de trucs. Je ne m'y connait trop peu en anglais pour tout saisir. Qui peut faire un bref résumé de ce qu'elle dit ?

Elle à pas mal grossie elle aussi depiuis quelques temps ! (presque 155 kg dans cette vidéo !!!!) Wahou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beccabae (Biguties) Empty
MessageSujet: Re: Beccabae (Biguties)   Beccabae (Biguties) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 21:31

Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beccabae (Biguties) Empty
MessageSujet: Re: Beccabae (Biguties)   Beccabae (Biguties) Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 22:34

Bon jme lance, je ne promet pas que c'est exact hein surtout


salut les gars
Alors comme vous le voyez (?) je me préparais comme d'habitude pour ma video mais (?) je voulais faire une mise a jour rapide avant de partir.
Normalement quand il y a du soleil je vais dans le noir (?)
[...] et vous voyez j'ai été un peu surprise de voir jusqu'a quel point mon poid est allé.
Je me suis pesé la dernière fois et c'était un peu différent de ce à quoi je m'attendais, j'ai vue que j'était aussi grosse que la dernière fois (?).
Maiiis j'était dans ma salle de bain avec ma balance et j'étais comme "noooon" [...] peut être plus grosse. Alors la prise de poid est allé de l'avant et je suis sur que vous en avez eu la preuve.
Et j'ai vraiment été surprise, jveux dire chuis toujours surprise par mes prises de poid mais celle ci j'ai vraiment vraiment été surprise parceque ça faisait longtemps mais peu importe.
[...] elle se pèse
Ok alors [poid] je crois que la dernière fois que je m'étaois pesée j'en étais à 342/343 [..] et je ne voulais pas aller au dessus de 2/3 pounds mais même si je reste aussi grosse (348)

PAUSE, omggg c'est galère.... jferais l'autre moitier plus tard dans le weekend *y à déjà passé une demie heure*
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Beccabae (Biguties) Empty
MessageSujet: Re: Beccabae (Biguties)   Beccabae (Biguties) Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 08:27

Merci pour tout ce travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Beccabae (Biguties) Empty
MessageSujet: Re: Beccabae (Biguties)   Beccabae (Biguties) Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 12:16

Merde, ils ont virée la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beccabae (Biguties) Empty
MessageSujet: Re: Beccabae (Biguties)   Beccabae (Biguties) Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 20:07

rhaaaa marde jpensais pas qu'elle partirait comme ça D: en tout cas elle avait pas l'air très heureuse dans sa video..
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Beccabae (Biguties) Empty
MessageSujet: Re: Beccabae (Biguties)   Beccabae (Biguties) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 10:34

droit d'auteur pfff... Sad merci pour la traduction thinMollie. Alors elle ne veut plus prendre de poids? pas grave elle est tres belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

Beccabae (Biguties) Empty
MessageSujet: Re: Beccabae (Biguties)   Beccabae (Biguties) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 14:25

Merci pour le boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beccabae (Biguties) Empty
MessageSujet: Re: Beccabae (Biguties)   Beccabae (Biguties) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beccabae (Biguties)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beccabae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: