FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

USA

5 participants
AuteurMessage
jeunefeedee
Passe à table

Féminin Nombre de messages : 25
loisir : GROSSIR

USA Empty
MessageSujet: USA   USA Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 23:02

Vous pensez que si l'ont part vivre aux états unis ont pourrais être invite à rejoindre un groupe de feedee feeder etc ? Et que l'on grossirait plus rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

USA Empty
MessageSujet: Re: USA   USA Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 23:52

Pourquoi cette question, tu comptes partir pour les Etats-Unis ? Smile
coca-man
ADMIN
coca-man

Masculin Nombre de messages : 2001
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !

USA Empty
MessageSujet: Re: USA   USA Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 21:30

moi j'ai l'impression que question apparence physique il sont moins coincé que nous Européens ...
http://happyfat.nouslesfans.com
fatnesse1
Prends goût à la conversation
fatnesse1

Masculin Nombre de messages : 135
profession : Vendeur
loisir : manger, grossir, m'empater !!

USA Empty
MessageSujet: Re: USA   USA Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 23:54

Citation :
moi j'ai l'impression que question apparence physique il sont moins coincé que nous Européens ...

Il n'y a pas photo Twisted Evil
https://www.youtube.com/fatnesse1
jeunefeedee
Passe à table

Féminin Nombre de messages : 25
loisir : GROSSIR

USA Empty
MessageSujet: Re: USA   USA Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 18:00

je sais pas mais je me posais cette question et puis , j'ai comme dans l'idée d'aller y faire un tour prochainement
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy

Masculin Nombre de messages : 504

USA Empty
MessageSujet: Re: USA   USA Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 19:04

Excusez-moi, mais je ne pense pas que beaucoup d'Américains aiment être gros. Il y a tout simplement des coins qui sont des "déserts alimentaires" où la seul nouriture qu'on trouve c'est des Burgers.
Et il y a aussi le fait que là bas, la "junk food" c'est culturel et qu'ils n'ont pas la culture culinaire française (ne voyez aucun patriotisme franco-français dans mes propos).
Et n'oubliions pas que le feederiqm est toujours quelque chose de minoritaire (même si beaucoup plus développé qu'en France).
Invité
Invité

USA Empty
MessageSujet: Re: USA   USA Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 20:12

Groupe de feedeers, je sais pas mais pour y avoir vécu plus d'un an, oui il y'a une énorme différence sur le regard des gens qui sont en surpoids.
C'est vraiment banal d'être en surpoids.. Et la nourriture au quotidien aide à prendre du poids. Tout ce qui est bon marché niveau nourriture est la mal bouffe.
Fib's
Fib's

Masculin Nombre de messages : 656
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...

USA Empty
MessageSujet: Re: USA   USA Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 23:21

ca doit etre le reve pour la bouffe et le poids la bas drunken
Invité
Invité

USA Empty
MessageSujet: Re: USA   USA Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 18:44

jy étais aller pendant les vacances de février en 2011 en deux semaine j'ai réussi a prendre 5 kg sachant que ma mere ne me laissais pas vraiment manger en paix Sad je n'ai jamais pris tant de poids en si peut de temps ! c'etais magique lol
Fib's
Fib's

Masculin Nombre de messages : 656
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...

USA Empty
MessageSujet: Re: USA   USA Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 22:28

feedeelover a écrit:
jy étais aller pendant les vacances de février en 2011 en deux semaine j'ai réussi a prendre 5 kg sachant que ma mere ne me laissais pas vraiment manger en paix Sad je n'ai jamais pris tant de poids en si peut de temps ! c'etais magique lol
je comprends dur mais 5kg c'est deja pas mal Smile
Invité
Invité

USA Empty
MessageSujet: Re: USA   USA Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 01:21

oui aux etats-unis le feedeerisme est plus extravertie et plus populaire.
Invité
Invité

USA Empty
MessageSujet: Re: USA   USA Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 23:42

C'est la mentalité surtout qui n'est pas la même. En France on aime ce qui est bon, j'entends par là des choses élaborées. Même le macdo ne peut pas vendre les mêmes burgers ça ne marcherait pas. C'est vrai que nous n'allons pas au mcdo pour les mêmes raisons, mais peu importe...

C'est pas exactement qu'ils ne sont pas raffinés, j'exagère, mais c'est plus l'esprit de la logique qui l'emporte en ce qui concerne la nourriture en semaine. Mais "leur logique"!

C'est-à-dire qu'il mangent parce qu'il faut manger (donc on met un genre de repas complet dans deux tranches de pain = le burger) Et pour que se soit bon on y place un max de gras et du sucre, (frites, ketchup et crème glacée). J'exagère le trait mais il y a de ça. Ensuite, contrairement à la France il est moins compliqué de donner n'importe quelles heures de travail à n'importe qui et beaucoup de personnes multiplient les jobs. Donc les horaires de repas ont éclaté au 20 eme siecle. Enfin dans un monde où la vie citadines est hyper développée, vous pouvez imaginer le mélange de fou.

Ce qui n'arrange rien, c'est que même leurs repas typiques ne sont pas très diet!

C'est le point originel de la consommation à outrance où même la doctrine voulait que se soit pour le bien du genre humain.

Voilà, après tout cela on comprend que le fléau de l'obésité a frappé fort. (J'ai un peu tout exagéré pour expliquer rapidement évidemment on y mange pas que des burgers sans arrêt, on sait y faire la cuisine, tout le monde n'a pas 3 jobs et ne mange pas des barres chocolatées toute la journée.  /secret ->  Idea  Ronald c'est juste un faux clown inventé il n'existe pas vraiment, lol)

Il n'y a pas véritablement plus de feederism qu’ailleurs, mais il est certain qu'être en surpoids devient bien plus rengaine et on apprends à apprécier ou à tolérer. Les préoccupations autour du poids multiplient forcement aussi l’intérêt que l'on peut porter à certains sites. La"size-acceptance" trouve plus d'adeptes. Après dire que le feedism est plus développé...pfuuu... On peut le dire mais alors avec plein de guillemets!

Si vous voulez avoir un début d'apperçu, allez en Angleterre. Il y a certains comportements similaires. Les droits du travail sont bien moins stricts qu'en France et la vie est très chère. Les gens multiplient aussi parfois les petits jobs (plus qu'en France). Et même si le macdo est presque le même bien que bourré de sel et que leur nourriture n'est pas aussi grasse, les anglaises sont les femmes qui ont le plus d'embonpoint en Europe. Et ça se voit! On est pas au cœur du capitalisme américain mais il y a un début!

Ah! Quand on pense que l'on veut négocier nos droits du travail car on les trouvent un peu vieux dans la mondialisation. N'est-ce pas la mondialisation qui est un peu vieillote? C'est quand nous les perdrons que nous nous rendrons compte de tout ce qu'il renfermaient, jusqu'à notre santé bien sûr.

Finalement, l'obésité est très liée à l'avidité, au profit et à la cupidité sauf dans les territoires où les rondeurs avaient et ont depuis très longtemps eu une dimension culturelle. Tu m'étonnes que nous avons du mal à faire aimer les rondeurs au monde! Quelle blague!

Après, les Etats-Unis sont un très beau pays. Il faut arrêter de penser à tous ces gangsters que l'on voit dans les films. C'est un territoire immense avec une dynamique incroyable. La politesse y est bien plus répandue qu'on ne le pense souvent. Leur anglais est plus syllabique que celui des "Anglais" et peut toutefois surprendre. Beaucoup de personnes sont très respectueuses et on à cœur d'être de bon patriotes et bien plus qu'en France je trouve. Si l'on avaient de si grandes villes croyez-moi nous ne ferions guère mieux en terme de sécurité dans de si grands centres. Aussi, les paysages américains sont magnifiques et s'étendent à perte de vue, ce fameux goût de la liberté n'est pas né sans raisons, ce gigantisme peut tous nous enivrer et nous faire rêver d'une vie meilleure.

Si tu as envie de rejoindre un groupe feedriste il y a un excellent moyen, c'est d'aller sur le site fantasy feeder et te déplacer aux USA quand il y aura une soirée meeting. Il y en a plusieurs chaque année et c'est très possible si tu as de quoi te déplacer là-bas. C'est souvent payant à l'entré pour que les organisateurs puisent amortir leur investissement où bien il s'agit de rencontres en plein air. C'est tout à fait faisable en Angleterre car il y a aussi souvent des soirées (je rappelle que c'est un anglais qui a créé Fantasy feeder), c'est bien plus près et donc bien moins chère. Toutefois, Londres reste une des places les plus chères d'Europe pour y voyager alors prévoir un peu à l'avance est une bonne chose. Les soirées organisées par les membres de fantasy feeder se font sur le forum du site. Dans "events". Et puis c'est le moyen de voir du pays et de parfaire sont anglais. On a tout à y gagner quoi. On peut prendre l'Eurotunnel pour un peu moins de 100 euros aller/retour si on se débrouille bien. Une nuit dans une auberge de jeunesse coûte elle de 15 à 30 livres (attention la livres est plus chère que l'euro, on perd un quart de la valeur environ au change). Enfin, les soirées coûtent elles généralement pas plus de 15 livres. Tu verras que malheureusement l'avion pour Londres est assez chère même avec le lowcost, il faut voir les prix cachés et puis on arrive pas directement au coeur de la ville (En fait c'est surtout le prix pour te rendre de l'Eurotunel à Paris qui peut faire que c'est plus  ou moins chère en avion, mais généralement le train est moins chère si on prend des places pas chères sur le site de la SNCF). A oui j'allais oublier, c'est quasi obligé si tu es à pied, il te faut une carte de metro qui réduira tes voyages en métro à 2livres70 je crois contre 5 livres si tu n'as pas l'"oyster card qui te coûte un peu moins de 20 livres je crois (Oui le métro est très chère à Londres). Voilà tu peux commencer à imaginer un budjet avec ça je pense. Tu as maintenant les bonnes pistes.

Donc en imaginant que tu restes seulement trois jours à Londres tu crames à la louche déjà 300 euros dans le transport, les logements et la soirée. Pour avoir ensuite de quoi faire tes petits achats sur place et manger, aller...100 euros de plus, je ne sais pas... Mais tu as une idée de budget de départ déjà. Néanmoins ça fait moins chère que d'aller aux USA. Et puis tu peux aussi rester quelques jours de plus ce qui ne fera pas doubler la note. Simplement des journées en plus pour se loger et manger en gros.

Enfin, pour ma part je suis peut-être intéressé pour aller faire une virée sur Londres à plusieurs au moments de soirées FF. Vous connaissez le budget maintenant alors pas de surprise. Seule chose, la parité homme/femme serait sympa quand même. On peut tous se voir sur skype pour élaborer cela et voir si nous ne somme pas des "fakes" et se connaitre ou se reconnaitre un minimum. Pour les femmes pas de panique il y a la police qui n'arrête pas de faire tourner l'alarme à Londres à tous les coins de rue. (ça en devient assourdissant).Et puis c'est l'occasion d'aller goûter un burger king ce qui n'arrive pas souvent en france. (Je crois qu'il y en a un à Paris à Saint-Lazare). Et puis celui où celle qui se sent mal et veut renter à la maison peut le faire très vite à Saint-Pancras à Londres et s'enfuir en courant.

Attention, oui pour ceux qui ne savent pas on est pas dans la zone de Schengen et il ne faut pas oublier sa carte d'identité. Aussi les bagages sont passés au rayon X.

Aller je vous laisse.
Invité
Invité

USA Empty
MessageSujet: salut   USA Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 17:56

on grossirai surement plus vite car ils mangent plus gras que nous
Invité
Invité

USA Empty
MessageSujet: Re: USA   USA Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 04:06

je pense que le fait que tout est plus grand au usa, les boisson se vendent au gallon (3l environ) les burger et les gateaux sont aussi plus grand et plus calorique qu'en europe (surtout en france). De ce fait des le plus jeune age les américain mangent plus.. je pense que c'est en realité du a une culture different et un mode de vie quelque peu different Smile mais bon je ne connai pas vrmt d'etude sur cela mais j'y crois Smile
Invité
Invité

USA Empty
MessageSujet: Re: USA   USA Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 20:34

Enfin, si l'on ne devient pas clochard là-bas. Ça va très vite, même si l'on a fait des études, même au niveau bac+5 ou bac+8. En fait, les Etats-Unis sont une sorte de pays pauvre. Il y a des gens qui doivent cumuler 3 jobs pour pouvoir survivre. Les gens sont moins coïncés par rapport à l'apparence physique, mais c'est le cas des autres pays européens aussi. C'est principalement en France que la pression est forte pour être mince.
Invité
Invité

USA Empty
MessageSujet: Re: USA   USA Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 22:29

En fait c'est surtout que les américains sont 100 fois moins compliqués que nous !
Ils se prennent pas la tête, ils tentent, ils y vont et voient ce que ça donne. Il sont plus dans l'action que la réflexion.
Genre ils se demandent pas s'ils vont grossir ou comment ils vont grossir s'ils mangent mal et beaucoup, ils mangent et pi c'est tout! S'ils deviennent fat bah c'est comme ça lol
Contenu sponsorisé

USA Empty
MessageSujet: Re: USA   USA Icon_minitime

USA
Page 1 sur 1