FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candy Godiva

Aller en bas 
+6
Mister Fat
Sephicloud
bigbellyboy
tardisbzh
Tjalmar
federer042
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
federer042
Prends goût à la conversation
federer042


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
profession : étudiant
loisir : Feeder cherchant une feedee
Date d'inscription : 02/05/2011

Candy Godiva Empty
MessageSujet: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 22:08

salut à tous j'ai ouvert ce poste car j'aime beaucoup Candy Godiva et j'aimerai avoir plus d'informations sur cette ssbbw notamment ces début donc je suis preneur de vidéos,images, histoires... et si pa hasard vous avez des trucs sur jacki je suis aussi preneur !
Candy Godiva L
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 22:06

J'ai pas d'autres infos mis a part le fait qu'elle soit morte y'a un an, un an et demie

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 22:48

je sais pas ou tu as vu ca mais jai pas cette info la moi

_________________
Candy Godiva 28862 Candy Godiva Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 07:59

elle vit toujours, elle continue à faire des vidéos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle a atteint le poids généreux de 220 kg drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 13:39

Visiblement, elle va bien,
en tout cas elle est impressionante Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:12

Mais si on avait même fait un topic où on en avait parlé. Ou alors j'hallucine vraiment... En tout cas c'est trop pour moi... 220 kg mazette! Beau bébé!

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:02

Biensur qu'elle est vivante, et elle est en parfaite santé´ même.
J'avais lu un peu sa bio, et apparement elle est une vrai feedees, et elle l'a découvert très jeune, le jour de sa premiere relation.Depuis elle sexe et gaining sont mélés
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:14

Citation :

En tout cas c'est trop pour moi

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sephicloud
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Alpes haute provence
loisir : Musiques et jeux
Date d'inscription : 23/03/2009

Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 15:09

bigbellyboy a écrit:
Citation :

En tout cas c'est trop pour moi

+1

Trop aussi, et assez mal réparti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 22:41

Si vous commencez à critiquer des personnes qui s'assument et qui s'aiment, on ne s'en sortira jamais!
Elle n'est pas à votre goût c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:55

On a jamais dit le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:23

On est pas sur ce forum pour dire qu'elle est TROP GROSSE ou bien qu'elle a un bide énorme etccc...
On est simplement fiere d'ell, que cette femme s'assume et soit une feedees d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:56

moi je l'adore cette nana

_________________
Candy Godiva 28862 Candy Godiva Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 14:26

nuxit a écrit:
On est pas sur ce forum pour dire qu'elle est TROP GROSSE ou bien qu'elle a un bide énorme etccc...
On est simplement fiere d'ell, que cette femme s'assume et soit une feedees d'exception.

C'est quoi ton problème?!
Si tu veux remplacé le diktat de la minceur par le diktat de la grosseur et adhérer à la vison manichéenne qui consisterait à dire "toutes les filles minces sont moches et toutes les filles grosses sont belles", grand bien t'en fasse mais très peu pour moi!
Elle s'assume? C'est très bien. Elle est heureuse? C'est tout ce que je lui souhaite. Tu kiffes quand tu la regarde? Tant mieux.
Ce n'est pas un jugement de valeurs, c'est peut être une personne très intéressante, mais j'ai encore le droit de dire ce que je veux!
Et ce n'est pas toi ni qui que ce soit d'autre qui me dictera ce que je dois penser et dire!
A bon entendeur/euse!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 15:42

bigbellyboy a écrit:
nuxit a écrit:
On est pas sur ce forum pour dire qu'elle est TROP GROSSE ou bien qu'elle a un bide énorme etccc...
On est simplement fiere d'ell, que cette femme s'assume et soit une feedees d'exception.

C'est quoi ton problème?!
Si tu veux remplacé le diktat de la minceur par le diktat de la grosseur et adhérer à la vison manichéenne qui consisterait à dire "toutes les filles minces sont moches et toutes les filles grosses sont belles", grand bien t'en fasse mais très peu pour moi!
Elle s'assume? C'est très bien. Elle est heureuse? C'est tout ce que je lui souhaite. Tu kiffes quand tu la regarde? Tant mieux.
Ce n'est pas un jugement de valeurs, c'est peut être une personne très intéressante, mais j'ai encore le droit de dire ce que je veux!
Et ce n'est pas toi ni qui que ce soit d'autre qui me dictera ce que je dois penser et dire!
A bon entendeur/euse!
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 22:35

bigbellyboy a écrit:
nuxit a écrit:
On est pas sur ce forum pour dire qu'elle est TROP GROSSE ou bien qu'elle a un bide énorme etccc...
On est simplement fiere d'ell, que cette femme s'assume et soit une feedees d'exception.

C'est quoi ton problème?!
Si tu veux remplacé le diktat de la minceur par le diktat de la grosseur et adhérer à la vison manichéenne qui consisterait à dire "toutes les filles minces sont moches et toutes les filles grosses sont belles", grand bien t'en fasse mais très peu pour moi!
Elle s'assume? C'est très bien. Elle est heureuse? C'est tout ce que je lui souhaite. Tu kiffes quand tu la regarde? Tant mieux.
Ce n'est pas un jugement de valeurs, c'est peut être une personne très intéressante, mais j'ai encore le droit de dire ce que je veux!
Et ce n'est pas toi ni qui que ce soit d'autre qui me dictera ce que je dois penser et dire!
A bon entendeur/euse!

tu penses ce que tu veux, par contre tu dis pas ce que tu veux, hein ?

mon problème, c'est que y'a que sur ce site qu'on peut voir ce genre de critique et des gens comme toi,on n'arrivera jamais à rien en France décidement avec des paroles comme ça.
Si tu n'aimes pas tu t'abstiens, à quoi ça sert de dire critiquer négativement le corps d'une femme et surtout à quoi celà nous sert de savoir que c'est trop gros pour toi?

tu es sur un forum de feedees ici, ' bigger is better' c'est pas moi qui l'ai inventé !!!

si ce n'est pas ton trip tu as vlr ou un de ces sites de merde
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 00:20

Pitoyable!!
Bon allez j'arrête la discussion ici. ET VIVE LA PENSEE UNIQUE!!!

A l'ensemble des membres: Excusez le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 09:21

bigbellyboy a écrit:
ET VIVE LA PENSEE UNIQUE!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas personne m’empêchera de dire ce que je pense, mes coups de cœur comme mes coups de gueule.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 14:27

Candy fait 220 kg =-O. C vraiment impresionnant. Wahoo. Otant je pourrai pas. C tro gros je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 11:10

Apparemment, elle aurait encore grossi.
Revenir en haut Aller en bas
fabe45
Tout nouveau
fabe45


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2015

Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 12:25

Candy a toujours été une de mes préférées. Je comprends que certains la trouve trop grosse, moi pas, elle me rend dingue, son ventre bien sûr, ses bras fantastiques et en plus elle est très jolie. 220 n'est pas si énorme, mais elle est petite, 1m55. Mon seul souhait : de plus gros seins, en rapport avec le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 13:34

Effectivement Candy Godiva a encore grossi et s'est de façon anecdotique coupé les cheveux il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 16:10

J'ai retrouvé une image d'elle sur fantasy feeder. Elle date d'il y a 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 16:29

feederlover a écrit:
J'ai retrouvé une image d'elle sur fantasy feeder. Elle date d'il y a 1 mois.
tu as le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]763/med_91763_1412851222.jpg

Voici le lien Smile. Je ne sais pas si ça à marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy Godiva Empty
MessageSujet: Re: Candy Godiva   Candy Godiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy Godiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Images-
Sauter vers: