| Candy Godiva | |
|
+6Mister Fat Sephicloud bigbellyboy tardisbzh Tjalmar federer042 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
federer042 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 104 Age : 32 profession : étudiant loisir : Feeder cherchant une feedee Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Candy Godiva Lun 04 Fév 2013, 22:08 | |
| salut à tous j'ai ouvert ce poste car j'aime beaucoup Candy Godiva et j'aimerai avoir plus d'informations sur cette ssbbw notamment ces début donc je suis preneur de vidéos,images, histoires... et si pa hasard vous avez des trucs sur jacki je suis aussi preneur ! | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Candy Godiva Mar 05 Fév 2013, 22:06 | |
| J'ai pas d'autres infos mis a part le fait qu'elle soit morte y'a un an, un an et demie _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Candy Godiva Mar 05 Fév 2013, 22:48 | |
| je sais pas ou tu as vu ca mais jai pas cette info la moi
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candy Godiva Mer 06 Fév 2013, 07:59 | |
| elle vit toujours, elle continue à faire des vidéos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle a atteint le poids généreux de 220 kg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candy Godiva Mer 06 Fév 2013, 13:39 | |
| Visiblement, elle va bien, en tout cas elle est impressionante |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Candy Godiva Mer 06 Fév 2013, 21:12 | |
| Mais si on avait même fait un topic où on en avait parlé. Ou alors j'hallucine vraiment... En tout cas c'est trop pour moi... 220 kg mazette! Beau bébé! _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candy Godiva Jeu 07 Fév 2013, 13:02 | |
| Biensur qu'elle est vivante, et elle est en parfaite santé´ même. J'avais lu un peu sa bio, et apparement elle est une vrai feedees, et elle l'a découvert très jeune, le jour de sa premiere relation.Depuis elle sexe et gaining sont mélés |
|
| |
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: Candy Godiva Jeu 07 Fév 2013, 13:14 | |
| - Citation :
En tout cas c'est trop pour moi +1 | |
|
| |
Sephicloud Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : Alpes haute provence loisir : Musiques et jeux Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Candy Godiva Jeu 07 Fév 2013, 15:09 | |
| - bigbellyboy a écrit:
-
- Citation :
En tout cas c'est trop pour moi +1
Trop aussi, et assez mal réparti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candy Godiva Sam 09 Fév 2013, 22:41 | |
| Si vous commencez à critiquer des personnes qui s'assument et qui s'aiment, on ne s'en sortira jamais! Elle n'est pas à votre goût c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Godiva Sam 09 Fév 2013, 23:55 | |
| On a jamais dit le contraire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candy Godiva Dim 10 Fév 2013, 22:23 | |
| On est pas sur ce forum pour dire qu'elle est TROP GROSSE ou bien qu'elle a un bide énorme etccc... On est simplement fiere d'ell, que cette femme s'assume et soit une feedees d'exception. |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Candy Godiva Dim 10 Fév 2013, 22:56 | |
| moi je l'adore cette nana _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Godiva Lun 11 Fév 2013, 14:26 | |
| - nuxit a écrit:
- On est pas sur ce forum pour dire qu'elle est TROP GROSSE ou bien qu'elle a un bide énorme etccc...
On est simplement fiere d'ell, que cette femme s'assume et soit une feedees d'exception. C'est quoi ton problème?! Si tu veux remplacé le diktat de la minceur par le diktat de la grosseur et adhérer à la vison manichéenne qui consisterait à dire "toutes les filles minces sont moches et toutes les filles grosses sont belles", grand bien t'en fasse mais très peu pour moi! Elle s'assume? C'est très bien. Elle est heureuse? C'est tout ce que je lui souhaite. Tu kiffes quand tu la regarde? Tant mieux. Ce n'est pas un jugement de valeurs, c'est peut être une personne très intéressante, mais j'ai encore le droit de dire ce que je veux! Et ce n'est pas toi ni qui que ce soit d'autre qui me dictera ce que je dois penser et dire! A bon entendeur/euse! | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Candy Godiva Lun 11 Fév 2013, 15:42 | |
| - bigbellyboy a écrit:
- nuxit a écrit:
- On est pas sur ce forum pour dire qu'elle est TROP GROSSE ou bien qu'elle a un bide énorme etccc...
On est simplement fiere d'ell, que cette femme s'assume et soit une feedees d'exception. C'est quoi ton problème?! Si tu veux remplacé le diktat de la minceur par le diktat de la grosseur et adhérer à la vison manichéenne qui consisterait à dire "toutes les filles minces sont moches et toutes les filles grosses sont belles", grand bien t'en fasse mais très peu pour moi! Elle s'assume? C'est très bien. Elle est heureuse? C'est tout ce que je lui souhaite. Tu kiffes quand tu la regarde? Tant mieux. Ce n'est pas un jugement de valeurs, c'est peut être une personne très intéressante, mais j'ai encore le droit de dire ce que je veux! Et ce n'est pas toi ni qui que ce soit d'autre qui me dictera ce que je dois penser et dire! A bon entendeur/euse! + 1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candy Godiva Mar 12 Fév 2013, 22:35 | |
| - bigbellyboy a écrit:
- nuxit a écrit:
On est simplement fiere d'ell, que cette femme s'assume et soit une feedees d'exception. C'est quoi ton problème?! Si tu veux remplacé le diktat de la minceur par le diktat de la grosseur et adhérer à la vison manichéenne qui consisterait à dire "toutes les filles minces sont moches et toutes les filles grosses sont belles", grand bien t'en fasse mais très peu pour moi! Elle s'assume? C'est très bien. Elle est heureuse? C'est tout ce que je lui souhaite. Tu kiffes quand tu la regarde? Tant mieux. Ce n'est pas un jugement de valeurs, c'est peut être une personne très intéressante, mais j'ai encore le droit de dire ce que je veux! Et ce n'est pas toi ni qui que ce soit d'autre qui me dictera ce que je dois penser et dire! A bon entendeur/euse! tu penses ce que tu veux, par contre tu dis pas ce que tu veux, hein ? mon problème, c'est que y'a que sur ce site qu'on peut voir ce genre de critique et des gens comme toi,on n'arrivera jamais à rien en France décidement avec des paroles comme ça. Si tu n'aimes pas tu t'abstiens, à quoi ça sert de dire critiquer négativement le corps d'une femme et surtout à quoi celà nous sert de savoir que c'est trop gros pour toi? tu es sur un forum de feedees ici, ' bigger is better' c'est pas moi qui l'ai inventé !!! si ce n'est pas ton trip tu as vlr ou un de ces sites de merde |
|
| |
| Sujet: Re: Candy Godiva Mer 13 Fév 2013, 00:20 | |
| Pitoyable!! Bon allez j'arrête la discussion ici. ET VIVE LA PENSEE UNIQUE!!!
A l'ensemble des membres: Excusez le dérangement | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
| Sujet: Re: Candy Godiva Mer 13 Fév 2013, 09:21 | |
| - bigbellyboy a écrit:
- ET VIVE LA PENSEE UNIQUE!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En tout cas personne m’empêchera de dire ce que je pense, mes coups de cœur comme mes coups de gueule. _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candy Godiva Lun 25 Mar 2013, 14:27 | |
| Candy fait 220 kg =-O. C vraiment impresionnant. Wahoo. Otant je pourrai pas. C tro gros je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candy Godiva Sam 11 Oct 2014, 11:10 | |
| Apparemment, elle aurait encore grossi. |
|
| |
fabe45 Tout nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 79 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Candy Godiva Dim 12 Juil 2015, 12:25 | |
| Candy a toujours été une de mes préférées. Je comprends que certains la trouve trop grosse, moi pas, elle me rend dingue, son ventre bien sûr, ses bras fantastiques et en plus elle est très jolie. 220 n'est pas si énorme, mais elle est petite, 1m55. Mon seul souhait : de plus gros seins, en rapport avec le reste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candy Godiva Dim 12 Juil 2015, 13:34 | |
| Effectivement Candy Godiva a encore grossi et s'est de façon anecdotique coupé les cheveux il y a quelques mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candy Godiva Ven 17 Juil 2015, 16:10 | |
| J'ai retrouvé une image d'elle sur fantasy feeder. Elle date d'il y a 1 mois. |
|
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: Candy Godiva Ven 17 Juil 2015, 16:29 | |
| - feederlover a écrit:
- J'ai retrouvé une image d'elle sur fantasy feeder. Elle date d'il y a 1 mois.
tu as le lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candy Godiva Mer 22 Juil 2015, 15:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]763/med_91763_1412851222.jpg Voici le lien . Je ne sais pas si ça à marché. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candy Godiva | |
| |
|
| |
| Candy Godiva | |
|