Sujet: La beauté des blacks Dim 04 Fév 2007, 01:29
En parcourant les sites fa, et fat bbw modeling, j'ai pu voir que beaucoup de femmes fortes voir obeses, sont noirs, beaucoup aux usa en tous cas. Et plus le temps passe et plus je me dit qu'elle sont vraiment belles ces femmes noirs. je trouve qu'elle ont tout pour etre magnifique. La rondeur leur va à mourir, je trouve qu'elle ont des formes toujours plus belles que des filles blanches par exemple. Elles ont toujours des fesses énormes, et des hanche splendides, bref tout ce que j'aime moi, ne parlont pas de la bedaine bref qu'en pensez vous ? voilà un petit aperçu de ce que j'aime bien
Invité Invité
Sujet: Re: La beauté des blacks Dim 04 Fév 2007, 14:01
les blackes sontsurtout rondes dans la poirtrine et dans les fesses (diamonds.com c'est que des blackes)
et je trouve (avis perso) que les seins aussi gros finissent par etre ridicules (moins ridicules que ceux de farang ding dong) je prefere les titi nibous
fluver Goûte aux conversations
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Paris loisir : Bouffer, m'engraisser, devenir énorme Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: La beauté des blacks Lun 05 Fév 2007, 01:16
Enfin Farang Dingdong c'est des fake
Invité Invité
Sujet: Re: La beauté des blacks Lun 05 Fév 2007, 19:36
fluver a écrit:
Enfin Farang Dingdong c'est des fake
quoi ? quesque tu dis ? non, non c'est pas possible non... pourquoi ? bouhou...
Invité Invité
Sujet: Re: La beauté des blacks Mer 07 Fév 2007, 14:33
Une renoi ronde hyper belle: Icecream. Mais je n'arrive pas a retrouver sa page actuellement.
Invité Invité
Sujet: La beauté des blacks Jeu 08 Fév 2007, 20:46
.
Dernière édition par Sanji le Mar 15 Nov 2011, 23:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La beauté des blacks Ven 09 Fév 2007, 19:16
Merci pour le lien! Donc icekream s'ecrivait avec un k, voila pourquoi ca ne marchait pas .
Invité Invité
Sujet: Re: La beauté des blacks Sam 29 Nov 2008, 11:47
Elle est sublime. Une vision nourrissante. J'aimerais grossir et rivaliser avec elle, sous ses yeux, entre ses mains...
Invité Invité
Sujet: Re: La beauté des blacks Dim 30 Nov 2008, 14:13
Franchement je suis 100% daccord avec vous bien que j'aime bien les asiatiques :p mais par contre ces photos c'est trop gros pour moi ...
Invité Invité
Sujet: Re: La beauté des blacks Mar 02 Déc 2008, 17:21
moi je kiffe grave; merci pour ces photos, j'adore, je trouve aussi que les blacks sont super belles, elles ont toujours de belles fesses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La beauté des blacks
La beauté des blacks
Page 1 sur 1