Invité Invité
| Sujet: Conseilles Jeu 27 Déc 2012, 01:10 | |
| Bonjour,
Voila j'aurais voulue avoir des conseilles pour faire grossir mon ventre, mon but est de faire ressortir mon nombril et d'avoir un ventre de femme enceinte.
Merci |
|
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Conseilles Jeu 27 Déc 2012, 18:04 | |
| Perso le truc que j'avais fais quand j'étais a mes débuts dans le stuffing, c'est que tous les soirs après avoir mangé le repas du soir je me buvait le maximum de liquide le plus vite possible, genre 2l de fanta par exemple; J'ai l'impression que ca m'a bien aidé a développer la taille de mon estomac et de mon ventre au fur et a mesure Apres moi je mangeais des petits pains en même temps mais faut aller a son rythme | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseilles Sam 29 Déc 2012, 21:25 | |
| Savez vous quand on peut dire que notre ventre est stuffed quel est le moment. J'ai aussi remarquer que avec le bloating j'avais pris du poid mais ce n'etait que mon estomac qui avais grossi donc que le haut de mon ventre et non le bas. Avec le stuffing sa marcher mieux et oui javais pensser faire le bloat et stuff alors quoi faire. |
|