bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Comment poster des images. Ven 21 Déc 2012, 15:14 | |
| J'aimerais vous montrer quelques photos que j'ai sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayé de les mettres sur Mediafire mais elles ont été instantanément supprimées. Connaissez-vous un autre moyen? Merci! | |
|
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Comment poster des images. Ven 21 Déc 2012, 16:41 | |
| tu peux envoyer le fichier direct de ton ordi, le fofo s'en occupe avec servimg normalement... _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| Sujet: Re: Comment poster des images. Ven 21 Déc 2012, 17:00 | |
| - Tjalmar a écrit:
- tu peux envoyer le fichier direct de ton ordi, le fofo s'en occupe avec servimg normalement...
Mais sur serving je peux les deleter comme je veux ensuite? | |
|
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Comment poster des images. Ven 21 Déc 2012, 17:01 | |
| Ah après je sais pas, demandes a Coca-man ^^ Lui saura certainement quoi faire, ou quoi répondre _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Comment poster des images. Ven 21 Déc 2012, 17:02 | |
| - bigbellyboy a écrit:
- Tjalmar a écrit:
- tu peux envoyer le fichier direct de ton ordi, le fofo s'en occupe avec servimg normalement...
Mais sur serving je peux les deleter comme je veux ensuite? en fait sur servimg, tu ne créé pas de compte ce qui veut dire que si tu supprime limage du forum, il n'y a pas moyen de la voir ensuite... _________________ | |
|
| Sujet: Re: Comment poster des images. Ven 21 Déc 2012, 17:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment poster des images. | |
| |
|