Les personnes qui se laissent avoir par ce genre de sites et qui y dépensent le moindre centime sont d'une crédulité déconcertante.
Ma curiosité m'a cependant emporté car ici tu proposes un accès gratuit. J'ai enfin découvert la vérité concernant ce genre de sites. Et bien c'est pas beau à voir... J'ai réussi à me connecter grâce au pass Perhaps:crapper pour info. Une fois qu'on se retrouve à l'intérieur de ce site, on se rend bien compte que ça ne correspond pas à l'accueil coloré, pimpant, voluptueux, aguicheur, attractif et désirant. On a tout simplement à faire à une suite d'images ou de vidéos les plus horribles les unes que les autres. Je sais bien, c'est un site X, faut pas s'attendre à de la passion ni à des sentiments. Mais la femme y est tellement méprisée et rabaissée. D'autant plus que toutes les vidéos n'ont pas des femmes pulpeuses ou voluptueuses comme actrices. Là où je veux en venir, c'est que l'accueil du site est trompeur et affiche une publicité mensongère. Ce qui est le cas, vous imaginez bien maintenant, de tous les sites de ce même type. Évidemment ce n'est que mon avis personnel. Tous les goûts sont dans la nature. Libre à vous de tester chacun des pass et de vous faire votre propre avis. Mais je suis tellement déblatéré par cette découverte que je n'ai pas pu m'empêcher de m'exprimer à ce sujet. Dans tous les cas, et je n'ai pas honte de le dire, il existe des tas d'autres sites, qui sont gratuits et bien plus attractifs que celui-ci. Des sites où la gente féminine est adulée et non... méprisée...
Merci à toi tony, de nous avoir montré la vérité concernant ce genre de sites.