FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

plumpersandbw.com

AuteurMessage
Invité
Invité

plumpersandbw.com  Empty
MessageSujet: plumpersandbw.com    plumpersandbw.com  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 12:28

Alors attention ceci est destiné à un publique adulte uniquement donc si vous êtes mineur merci de revenir sur le forum principal. Cliquez-ICI

Pour les majeurs veuillez
http://plumpersandbw.com/
Cliquez sur membre enfin "members" (ou Cliquez-ICI)
et rentrer ces login

Nom: jollysign
Mot de passe: jollybucks

et normalement vous aurez accès au site complet.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar

Masculin Nombre de messages : 990
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!

plumpersandbw.com  Empty
MessageSujet: Re: plumpersandbw.com    plumpersandbw.com  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 20:28

En fait ça ne fonctionne pas. Peut etre que tu as zappé une majuscule...?

Invité
Invité

plumpersandbw.com  Empty
MessageSujet: Re: plumpersandbw.com    plumpersandbw.com  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:35

Non pas d'erreur possible je viens de retester et sa sur mon téléphone aussi... donc fait gaffe a ne pas prendre d'espace dans le nom et le mot de passe.
et je te dirai bien "Si ça ne marche pas la première fois, ré-essayez en prenant de l'élan"
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar

Masculin Nombre de messages : 990
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!

plumpersandbw.com  Empty
MessageSujet: Re: plumpersandbw.com    plumpersandbw.com  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:47

Non non mais sans blagues ça fonctionne pas ça fait 15 fois au bas mot que j'essaie

Invité
Invité

plumpersandbw.com  Empty
MessageSujet: Re: plumpersandbw.com    plumpersandbw.com  Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 22:15

je sais pas pourquoi il faudrai qu'un autre membre nous dise... sinon faut essayer ces codes
Nom du compte:mot de passe
1icady:fcgmv1
bcflpj:ymfemn
thomthom27605:unitedstates
dadsbuddies:freepervs
fredraven:willie
Mitch25:Beatles67
penisbot:offer4all
jollysign:jollybucks

chez moi aucun ne passe a part le dernier... qui ne passe pas chez tout le monde apparemment...
EDIT: rajout de login mais pas tester...
PileDriver69:jewel74
Perhaps:crapper
rabbit2:reviews
dietrich:kohler
bobo:bobo
thehell:heoran
rofontgs:JF123JF123
zxc:zxc
Invité
Invité

plumpersandbw.com  Empty
MessageSujet: Re: plumpersandbw.com    plumpersandbw.com  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 02:31

Les personnes qui se laissent avoir par ce genre de sites et qui y dépensent le moindre centime sont d'une crédulité déconcertante.

Ma curiosité m'a cependant emporté car ici tu proposes un accès gratuit. J'ai enfin découvert la vérité concernant ce genre de sites. Et bien c'est pas beau à voir... J'ai réussi à me connecter grâce au pass Perhaps:crapper pour info. Une fois qu'on se retrouve à l'intérieur de ce site, on se rend bien compte que ça ne correspond pas à l'accueil coloré, pimpant, voluptueux, aguicheur, attractif et désirant. On a tout simplement à faire à une suite d'images ou de vidéos les plus horribles les unes que les autres. Je sais bien, c'est un site X, faut pas s'attendre à de la passion ni à des sentiments. Mais la femme y est tellement méprisée et rabaissée. D'autant plus que toutes les vidéos n'ont pas des femmes pulpeuses ou voluptueuses comme actrices. Là où je veux en venir, c'est que l'accueil du site est trompeur et affiche une publicité mensongère. Ce qui est le cas, vous imaginez bien maintenant, de tous les sites de ce même type. Évidemment ce n'est que mon avis personnel. Tous les goûts sont dans la nature. Libre à vous de tester chacun des pass et de vous faire votre propre avis. Mais je suis tellement déblatéré par cette découverte que je n'ai pas pu m'empêcher de m'exprimer à ce sujet. Dans tous les cas, et je n'ai pas honte de le dire, il existe des tas d'autres sites, qui sont gratuits et bien plus attractifs que celui-ci. Des sites où la gente féminine est adulée et non... méprisée...

Merci à toi tony, de nous avoir montré la vérité concernant ce genre de sites.
Invité
Invité

plumpersandbw.com  Empty
MessageSujet: Re: plumpersandbw.com    plumpersandbw.com  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:57

de rien, et oui je suis d'accord avec toi, c'est pour attirer les "trolls"...
c'est tout ceux qui veulent faire payer internet... pour du contenu que l'on retrouve en gratuit ailleurs... enfin on s’égare... Wink
Merci d'avoir tester malgrés tout...
Contenu sponsorisé

plumpersandbw.com  Empty
MessageSujet: Re: plumpersandbw.com    plumpersandbw.com  Icon_minitime

plumpersandbw.com
Page 1 sur 1