Sujet: BBWs enceintes Lun 26 Nov 2012, 19:09
Magnifiques
Bon c'est après la grossesse, mais magnifique
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
Sujet: Re: BBWs enceintes Lun 26 Nov 2012, 20:00
C'est le summum... La beauté a l'état pur!
_________________ Plus d'arbres et moins de connards.
azerty69france A trop mangé
Sujet: Re: BBWs enceintes Lun 26 Nov 2012, 20:05
Tjalmar a écrit:
C'est le summum... La beauté a l'état pur!
Tout à fait d'accord
Charmeur en rondeur aime ce message
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
Sujet: Re: BBWs enceintes Lun 26 Nov 2012, 20:06
Si tu en trouves d'autres je veux! D'ailleurs tu les chopes où celles ci? et qui sont les modèles?
azerty69france A trop mangé
Sujet: Re: BBWs enceintes Lun 26 Nov 2012, 20:07
Tjalmar a écrit:
Si tu en trouves d'autres je veux! D'ailleurs tu les chopes où celles ci? et qui sont les modèles?
Je ne sais pas qui c'est. Je les trouve sur google image
Invité Invité
Sujet: Re: BBWs enceintes Lun 26 Nov 2012, 21:53
Pour info sur tumblr (espece de blog sans limite) tu trouve pleins de 'blog' dédier au bbw etc... je posterai aussi un regroupement que je fait perso. avec pleins de photo de bbw que j'ai pus récupérer ici ou sur justement tumblr pour le moment environs 20 000 photos
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: BBWs enceintes Lun 26 Nov 2012, 21:58
euh.. tu vas pas poster pas tout ça quand même hein?!
Invité Invité
Sujet: Re: BBWs enceintes Lun 26 Nov 2012, 22:12
rassure toi soit je fait un topic avec le lien du téléchargement soit je donnerai le lien a ceux qui auront répondu au topic, je vais pas surcharger le serveur
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: BBWs enceintes Lun 26 Nov 2012, 22:13
azerty les deux dernières photos de ton poste ce ne sont pas des bbw enceintes si tu vois ce que je veux dire..
DMB ADMIN
Sujet: Re: BBWs enceintes Lun 26 Nov 2012, 22:21
merci tony!
parce que les photos sympa, intéressantes et surtout jolies, je suis d'accord mais là je me sent noyée sous des tonnes de photos de qualités moyenne et franchement ça commence à faire beaucoup pour moi la, et pas que pour moi d'ailleurs.. donc si on pouvait ce calmer un peu avec ça et poster autres choses ça nous ferait à tous un peu de bien je pense.. je dis ça sans vouloir blesser personnes évidement.
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: BBWs enceintes Lun 26 Nov 2012, 22:27
ba apres moi les photos je les aiment bien mais apres des fois ca me fait mechamment bugger car il y en a trop ce n'est aps en mal qu'on dis cela mais au pire poster une photos a la fois et attendre avant d'en reposter...
Tjalmar ADMIN
Sujet: Re: BBWs enceintes Mar 27 Nov 2012, 20:30
C'est quoi cette histoire de pas enceintes...? Je suis perdu là. Puis un lien Rapidshare ou Mediafire c'est bien aussi
DMB ADMIN
Sujet: Re: BBWs enceintes Mar 27 Nov 2012, 20:39
bah je pense que les deux dernières photos ce ne sont pas des bbw enceintes mais juste deux bbw aux gros seins..
Invité Invité
Sujet: Re: BBWs enceintes Mar 27 Nov 2012, 20:52
Tonydu51fr a écrit:
Pour info sur tumblr (espece de blog sans limite) tu trouve pleins de 'blog' dédier au bbw etc... je posterai aussi un regroupement que je fait perso. avec pleins de photo de bbw que j'ai pus récupérer ici ou sur justement tumblr pour le moment environs 20 000 photos
Il ne me semble pas que le sujet tournait encore autour de ça encore mais je viens mettre mon grain de sel! Il y a des bbw qui ont leur propre blog sur cette plateforme! Il y à Lunalove, Roxxy, Stuffingkit!
(au moins elles car je les follow pour sur mais peur être d'autres
Tjalmar ADMIN
Sujet: Re: BBWs enceintes Mar 27 Nov 2012, 20:59
l'avant derniere oui, la derniere j'ai un doute quand même. Bref, je vais me renseigner sur ces sites là ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BBWs enceintes
BBWs enceintes
Page 1 sur 1