| Mieux que le Nutella : la pate Speculoos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Mieux que le Nutella : la pate Speculoos Mer 21 Nov 2012, 16:36 | |
| | |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Mieux que le Nutella : la pate Speculoos Mer 21 Nov 2012, 19:13 | |
| Ah je connais pas va falloir tester | |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux que le Nutella : la pate Speculoos Mer 21 Nov 2012, 19:16 | |
| Et puis il y a aussi l'ovomaltine à tartiner : 549 calories, mieux que le nutella et moins bien que le speculoos. | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Mieux que le Nutella : la pate Speculoos Mer 21 Nov 2012, 19:18 | |
| De toute facon le nutella va encore grave augmenter son prix donc je vais tester tt ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux que le Nutella : la pate Speculoos Mer 21 Nov 2012, 19:24 | |
| - fatisbeautiful a écrit:
- De toute facon le nutella va encore grave augmenter son prix donc je vais tester tt ca
Dans l'ordre des 3 je préfère : Ovomaltine, en plus il est crunchy Speculoos Nutella Tous les 3 sont des bombes à calories et en plus avec du pain ou mieux avec de la brioche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux que le Nutella : la pate Speculoos Ven 23 Nov 2012, 08:07 | |
| Bonjour
Merci pour ces petites précisions, moi qui pense justement prendre pas mal de poids, ça va être génial avec ça. |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mieux que le Nutella : la pate Speculoos Ven 23 Nov 2012, 11:36 | |
| - azerty69france a écrit:
- fatisbeautiful a écrit:
- De toute facon le nutella va encore grave augmenter son prix donc je vais tester tt ca
Dans l'ordre des 3 je préfère : Ovomaltine, en plus il est crunchy Speculoos Nutella
Tous les 3 sont des bombes à calories et en plus avec du pain ou mieux avec de la brioche mais non la taxe nutella est abandonnée ils vont taxé mais sans trop augmentert le prix sinon une solution tu prend les nutella genre marque repere c'est aussi bon et peut etre un peut plus calorique^^ | |
|
| |
| |
| |
tweek Goûte aux conversations
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Paris loisir : Voyage, gastronomie, sauver le monde à l'occase Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Mieux que le Nutella : la pate Speculoos Ven 23 Nov 2012, 23:59 | |
| Euh la taxe a la base, c'est sur l'huile de palme non? Donc meme la marque repere risque d'augmenter aussi!
Connais pas la pate speculoos, a tester! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux que le Nutella : la pate Speculoos Jeu 29 Nov 2012, 15:06 | |
| Moi j'aime beaucoup la pâte de spéculoos! Le Nutella j'aime bien aussi mais par périodes.. Sinon il y a aussi le beurre de cacahuète, ça peut aussi se manger dans les sandwich salés. Pour ma part j'en ai fait une overdose ya quelques mois alors je n'en mange plus.. Sinon il y a aussi le fluff: C'est une pâte à tartiner au chamalow (nature ou fraise au choix), c'est un produit américain, il y en a à l'occasion dans les grands Leclerc ou les épiceries américaines. Je n'ai jamais goûté et comme les pots sont grands je n'ose pas en acheté au cas ou je n'aimerais pas D: Je devrais essayer au pire j'pourrais toujours faire des cupcakes avec~ |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux que le Nutella : la pate Speculoos Jeu 29 Nov 2012, 15:10 | |
| - thinMollie a écrit:
- Moi j'aime beaucoup la pâte de spéculoos!
Le Nutella j'aime bien aussi mais par périodes..
Sinon il y a aussi le beurre de cacahuète, ça peut aussi se manger dans les sandwich salés. Pour ma part j'en ai fait une overdose ya quelques mois alors je n'en mange plus..
Sinon il y a aussi le fluff:
C'est une pâte à tartiner au chamalow (nature ou fraise au choix), c'est un produit américain, il y en a à l'occasion dans les grands Leclerc ou les épiceries américaines.
Je n'ai jamais goûté et comme les pots sont grands je n'ose pas en acheté au cas ou je n'aimerais pas D: Je devrais essayer au pire j'pourrais toujours faire des cupcakes avec~ Merci. Les pots font quelle taille et connais-tu le prix ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux que le Nutella : la pate Speculoos Jeu 29 Nov 2012, 15:15 | |
| Sur un site (myamericanmarket) c'est a 3€59 le pot de 213 gr et 6€89 le pot de 450gr! Sinon jsais aps jtrouvais ça assez gros un peut comme un gros pot de nutella dans mes souvenirs? me semble! |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux que le Nutella : la pate Speculoos Jeu 29 Nov 2012, 15:17 | |
| - thinMollie a écrit:
- Sur un site (myamericanmarket) c'est a 3€59 le pot de 213 gr et 6€89 le pot de 450gr!
Sinon jsais aps jtrouvais ça assez gros un peut comme un gros pot de nutella dans mes souvenirs? me semble! Merci si j'en trouve en région lyonnaise je vais gouter même si ça a l'air assez chimique | |
|
| |
| Sujet: Re: Mieux que le Nutella : la pate Speculoos Lun 03 Déc 2012, 20:14 | |
| je connais pas, j'en ai jamais vu, je vais essayer de me tester ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux que le Nutella : la pate Speculoos | |
| |
|
| |
| Mieux que le Nutella : la pate Speculoos | |
|