| Jackpot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jackpot Lun 03 Sep 2012, 22:55 | |
| Salut à tous, je viens de voir le fichier Torrent WHAT THE FUCK JE WANT, mais je n'utilise plus de torrent, quelqu'un aurait-il la gentillesse de le mettre sur Rapidshare ou autre trucs de ce style ?
SVP ! xD
(ou contactez moi via mp) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackpot Jeu 06 Sep 2012, 21:37 | |
| Pourquoi ne pas juste installer un logiciel torrent pour le télécharger ?
Dernière édition par Paulo le Dim 09 Sep 2012, 18:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackpot Jeu 06 Sep 2012, 23:52 | |
| Pas confiance aux torrents =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackpot Ven 07 Sep 2012, 12:19 | |
| En fait c'est quoi ce "Jackpot" ? |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Jackpot Ven 07 Sep 2012, 16:05 | |
| - Gohan-san a écrit:
- Pas confiance aux torrents =S
ba moi non plus javais pas confiancde maisdepuis, j'arrete pas et sinon le jackpot c'est un concentré de video, images et tout le tralala^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackpot Ven 07 Sep 2012, 21:57 | |
| Ah d'accord, merci pour la précision ! Sinon, concentré...l'archive fait quand même 11 Go, quoi xD |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Jackpot Sam 08 Sep 2012, 01:33 | |
| - EnjoyYourFat a écrit:
- Ah d'accord, merci pour la précision !
Sinon, concentré...l'archive fait quand même 11 Go, quoi xD non mais quand je dit concenté je veux dire un regroupement mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackpot Dim 09 Sep 2012, 18:28 | |
| - Gohan-san a écrit:
Il n'y a aucune différence de risques entre les torrents et le téléchargement direct, pourtant... |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: Jackpot Dim 09 Sep 2012, 21:40 | |
| - Paulo a écrit:
- Gohan-san a écrit:
Il n'y a aucune différence de risques entre les torrents et le téléchargement direct, pourtant... pourtant? | |
|
| |
hitforyou Passe à table
| Sujet: Re: Jackpot Dim 09 Sep 2012, 22:57 | |
| c'est quoi le lien torrent ? pck je trouve pas ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackpot Jeu 13 Sep 2012, 22:57 | |
| - dauphin22 a écrit:
- Paulo a écrit:
- Gohan-san a écrit:
Il n'y a aucune différence de risques entre les torrents et le téléchargement direct, pourtant... pourtant? pourtant. Je veux dire que je ne comprends pourquoi il dit que c'est risqué parce qu'en pratique c'est pas vrai. |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: Jackpot Ven 14 Sep 2012, 00:39 | |
| ba moi perso je trouve cela moins risqué que le telechargement direct... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jackpot Ven 14 Sep 2012, 14:23 | |
| Le peer-to-peer est pour moi moins secure que le direct download, c'est mon avis.
De plus je mettrais pas 15 ans à le dl xD
Après c'était juste une question, si c'est pas possible, tant pis. ^^ |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Jackpot Dim 28 Oct 2012, 15:13 | |
| Bah en tout cas le contenu de l'archive vaut le coup. J'ai halluciné, y'a des vidéos qui ont disparu du net depuis des années! _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jackpot | |
| |
|
| |
| Jackpot | |
|