| Appel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel Mar 07 Aoû 2012, 18:37 | |
| |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Appel Mar 07 Aoû 2012, 18:42 | |
| _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Appel Mar 07 Aoû 2012, 18:58 | |
| Euh ... peut-être les faire plus "croquer" ? EDIT: J'ai fait les motif. Merci a tous pour votre participation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel Mar 07 Aoû 2012, 19:08 | |
| Je propose ça pour les boutons du haut, si tu veux faire le découpage, coca-man: Mais je continue à dire qu'un thème tout fait serait bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel Mar 07 Aoû 2012, 19:14 | |
| Il y a toujours le problème avec "Nouveaux messages/Verrouillé" (c'est encore une pomme) et "Pas de nouveaux messages/Verrouillé" (c'est un donut non croqué). Regarde en bas d'une page avec une liste de fils de discussion.
Dernière édition par Paulo le Mar 07 Aoû 2012, 21:28, édité 2 fois |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Appel Mar 07 Aoû 2012, 19:25 | |
| Super Merci ! je vais faire le découpage.
Enfaite le soucis avec le thème c'est que si je l'applique je perte tous les motifs. Je pense aussi qu'il faut être originale et crée sont propres thème graphique, pour ne pas ressembler à d'autre forum (genre Appel lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel Mar 07 Aoû 2012, 19:39 | |
| Voilà pour les boutons nouveau et répondre quand on lit une discussion: Je propose de laisser les boutons sur les posts, du moins pour l'instant, ils sont plutôt bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel Mar 07 Aoû 2012, 21:28 | |
| - Paulo a écrit:
- Il y a toujours le problème avec "Nouveaux messages/Verrouillé" (c'est encore une pomme) et "Pas de nouveaux messages/Verrouillé" (c'est un donut non croqué). Regarde en bas d'une page avec une liste de fils de discussion.
Ces trucs là sont encore inversés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel Mer 08 Aoû 2012, 15:15 | |
| bravo pour votre travail ! je trouve que le forum est un peu plus joli et attirant ^^ en revanche, je ne sais pas si c'est que mon cas, mais je trouve que les boutons "Profil", "MSN", "Skype" etc.. en bas de chaque post sont légèrement trop grands, de même pour le bouton "citer" en haut de chaque post. Pour moi ce sont des boutons d'ordre "secondaire" (désolé , j'ai pas trouvé de meilleur mot ^^) et leur taille nuit à l'aspect général d'un sujet, car ils prennent trop de place après je suis peut-etre le seul qui ressent ça, dans ce cas ne tenez pas compte de ma remarque les boutons du haut proposés par Paulo correspondent bien a la nouvelle bouille du forum, je pense qu'on devrait les mettre à la place du thème de base ^^ voilà c'était mes réactions et avis sur la nouvelle déco encore une fois bravo pour votre travail ! |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Appel Mer 08 Aoû 2012, 19:26 | |
| - EnjoyYourFat a écrit:
- en revanche, je ne sais pas si c'est que mon cas, mais je trouve que les boutons "Profil", "MSN", "Skype" etc.. en bas de chaque post sont légèrement trop grands, de même pour le bouton "citer" en haut de chaque post. Pour moi ce sont des boutons d'ordre "secondaire" (désolé , j'ai pas trouvé de meilleur mot ^^) et leur taille nuit à l'aspect général d'un sujet, car ils prennent trop de place
deja je joue mon emmerdeur en demander a corriger la faute sur le bouton "CITER" et se ne sont pas des bouton secondaire car ces derniers sont bien pratique pour contacter la personne ou meme savoir a quelle phrase precise on repond... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel Mer 08 Aoû 2012, 19:43 | |
| je n'ai jamais dit que ces boutons étaient inutiles, bien au contraire, les boutons citer et éditer sont des petits trucs très pratiques je disais juste que leur taille était disproportionnée dans un post
aussi, j'aimerais vous soumettre une idée : pour augmenter le côté pratique du forum, pourquoi ne pas introduire la petite fenêtre pour poster une réponse rapide à chaque topic ? comme ça ça évite de cliquer sur répondre, de se faire rediriger vers une autre page pour pouvoir enfin répondre. cela serait beaucoup plus pratique et rapide ! |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Appel Mer 08 Aoû 2012, 19:54 | |
| - EnjoyYourFat a écrit:
- je n'ai jamais dit que ces boutons étaient inutiles, bien au contraire, les boutons citer et éditer sont des petits trucs très pratiques
je disais juste que leur taille était disproportionnée dans un post
aussi, j'aimerais vous soumettre une idée : pour augmenter le côté pratique du forum, pourquoi ne pas introduire la petite fenêtre pour poster une réponse rapide à chaque topic ? comme ça ça évite de cliquer sur répondre, de se faire rediriger vers une autre page pour pouvoir enfin répondre. cela serait beaucoup plus pratique et rapide ! ca je suis daccord pour la reponse rapide c'est bien utile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel Mer 08 Aoû 2012, 21:52 | |
| Pas mal tes boutons coca-man ! J'ai hâte de voir ce que ça donne avec la barre en haut une fois changée. Par contre attention comme dit dauphin22 tu as mis "cité" au lieu de "Citer"... à quand deux autres petits boutons pour "IP" et "Supprimer" ? (les modos on aussi le droit à une jolie interface, non ?) - EnjoyYourFat a écrit:
- je n'ai jamais dit que ces boutons étaient inutiles, bien au contraire, les boutons citer et éditer sont des petits trucs très pratiques
je disais juste que leur taille était disproportionnée dans un post C'est peut-être vrai que ces boutons sont un peu gros, mais dit par quelqu'un qui affiche une signature disproportionnée sur ses posts, c'est un peu gonflé
Dernière édition par Paulo le Mer 08 Aoû 2012, 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel Mer 08 Aoû 2012, 21:56 | |
| j'avoue que là tu m'as bien eu Paulo ! je suis conscient que ma signature est un peu grande, mais à ma décharge, vu la photo si je redimensionnais ça allait être tout déformé et si je coupais ça n'aurait ressemblé à rien XD |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Appel Jeu 09 Aoû 2012, 13:38 | |
| J'aime bien les nouveautés! beau travail! | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Appel Jeu 09 Aoû 2012, 13:50 | |
| Euh.. Ou est passé la partie "shootbox" ?? enfin je crois que c'est comme ça que ça s'écrit.. | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: Appel Jeu 09 Aoû 2012, 14:32 | |
| elle a ete supprimée car un malin samusait a piquer les pseudos des gens pour dire des conneries... | |
|
| |
coca-man ADMIN
| |
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: Appel Ven 10 Aoû 2012, 09:20 | |
| Bravo pour le travail, merci, je trouve ça bien | |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: Appel Ven 10 Aoû 2012, 09:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel Ven 10 Aoû 2012, 15:41 | |
| Le raffraichissement est génial ^^
Merci à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel Dim 12 Aoû 2012, 22:26 | |
| Coca-man, quand vas-tu t'occuper de la barre en haut ? À propos, le bouton Nouveau ne marche pas, l'image n'est pas disponible.
Si tu n'as plus le temps de t'occuper du site, il faudrait peut-être nommer ou élire un admin en second pour faire le boulot... D'ailleurs c'est peut être une bonne idée vu que tu es le seul admin qui vient encore. Ce serait idiot de revivre des moments ou aucun admin n'est joignable pendant des semaines...
|
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Appel Dim 12 Aoû 2012, 23:03 | |
| T’inquiète pas je gère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel Lun 13 Aoû 2012, 21:22 | |
| - coca-man a écrit:
- T’inquiète pas je gère
Je veux bien croire, mais ça n'avance pas, ce qui laisse imaginer que tu n'as pas vraiment le temps en ce moment... |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: Appel Lun 13 Aoû 2012, 22:28 | |
| - Paulo a écrit:
- coca-man a écrit:
- T’inquiète pas je gère
Je veux bien croire, mais ça n'avance pas, ce qui laisse imaginer que tu n'as pas vraiment le temps en ce moment... j'ai deja proposé mes service a coca man mais pares a mon humble avis, s'il dit qu'il peut gerer tout seul, on peut lui faire confiance.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel | |
| |
|
| |
| Appel | |
|