FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Feeder (région parisienne) cherche feedee masculin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feeder (région parisienne) cherche feedee masculin Empty
MessageSujet: Feeder (région parisienne) cherche feedee masculin   Feeder (région parisienne) cherche feedee masculin Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:58

heureux
Bonsoir,
j'aimerais sérieusement, et je suis très motivé pour, aider à engraisser un feedee, de préférence masculin et si possible vivant en région parisienne.

Sinon je peux faire du coaching par Skype! Mon but est de voir votre corps s'épanouir le plus possible, je vous soutiendrai dans votre engraissage!

Je suis quelqu'un de très câlin et j'adore les massages (et encore plus de feedees). J'aime masser la graisse et vous faire vous sentir bien. J'aimerai rencontrer un ami que j'engraisse. Pourquoi pas plus si affinités.
Je pense être un bon coach, n'hésitez pas à me contactez, feeders comme feedees,
nous échangerons sur notre passion commune! Je vous embrasse tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feeder (région parisienne) cherche feedee masculin Empty
MessageSujet: Re: Feeder (région parisienne) cherche feedee masculin   Feeder (région parisienne) cherche feedee masculin Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 16:55

Waw c'est très intéressant tout ça Smile
Et tu aimes les garçons gros comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feeder (région parisienne) cherche feedee masculin Empty
MessageSujet: Re: Feeder (région parisienne) cherche feedee masculin   Feeder (région parisienne) cherche feedee masculin Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 22:57

Je les aime bien ronds, avec de bonnes joues! Very Happy (et un regard charmeur looooool)

Je n'ai pas d'idée précise de poids idéal mais l'important c'est d'avoir de belles courbes grasses contre ma peau. J'aime les ventres bien volumineux, proéminents, doux et tendres avec plein de bourrelets. Des bonnes fesses c'est important aussi (je dirai bien tendres et moelleuses aussi si possible je trouve ça horriblement sexy)

Ce que j'adore, c'est quand les garçons ont des ''moobs''. A partir de ce stade je ne peux tout simplement plus résister!

Ce que j'aimerais vraiment c'est gaver un garçon moi-même et admirer ses belles formes avec lui!

Plein de bisous, répondez, je vais m'installer msn bientôt, sinon j'ai facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feeder (région parisienne) cherche feedee masculin Empty
MessageSujet: Re: Feeder (région parisienne) cherche feedee masculin   Feeder (région parisienne) cherche feedee masculin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeder (région parisienne) cherche feedee masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche feedee sur Paris ou région parsienne
» Feedee cherche feeder
» Gars de 16 ans du sud cherche Feedee dans la région Paca
» Beau garçon cherche une nana feedee en région Rhône-Alpes
» feedee cherche feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Petites annonces-
Sauter vers: