Ti-Floup Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 130 Age : 27 profession : Lycee :( loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^= Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: nouveau jeune feeder Lun 14 Mai 2012, 01:42 | |
| Salut ! Je suis nouveau, depuis quelque temps j'ai commencé a aimé les filles rondes enfin en particulier leurs ventres que j'aurai aimé touché . Comme certain d'entre vous je suis fascinée par les feedees Mais je n'ai que 14 ans, et a mon age je ne pense pas qu'il y est de fille qui aimerait grossir Bon voila merci bien de m'avoir lu les personnes de ce forum | |
|
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: nouveau jeune feeder Lun 14 Mai 2012, 02:20 | |
| arf les jeunes nous envahissent lol^^
bienvenue sur le forum | |
|
fatnesse1 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 135 Age : 28 profession : Vendeur loisir : manger, grossir, m'empater !! Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: nouveau jeune feeder Lun 14 Mai 2012, 18:38 | |
| Bienvenue | |
|
Nombre de messages : 130 Age : 27 profession : Lycee :( loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^= Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: nouveau jeune feeder Lun 14 Mai 2012, 22:20 | |
| Lol dauphin Merci les gars | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau jeune feeder Sam 21 Juil 2012, 00:04 | |
| Salut Ti-Floup, il y a deux ans, je pensait exactement comme toi, haha! J'espère que tu te trouveras une jolie feedee à engraisser d'ici peu. ^^ Dans mon cas, j'ai développé cette attirance pour les rondes depuis que j'ai 12-13 ans. J'ai toujours tenté d'identifier quelles filles étaient plus gourmandes que les autres à la cafétéria et je les draguaient lentement mais sûrement . Tu devrais peut-être essayer cette technique haha! |
|
| Sujet: Re: nouveau jeune feeder Jeu 26 Juil 2012, 21:56 | |
| lol GrasQuébec ces marrant ce que tu me dit mais j'y avais jamais penser , chui bête de fois :s merci pour l'astuce je vais l'éssayer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau jeune feeder | |
| |
|