| chatbox | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: chatbox Jeu 17 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chatbox Ven 18 Mai - 17:15 | |
| Ce s'rait ptet bien de prevoir des horraires de tchat ou creer un tinychat ... |
|
| |
fatnesse1 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 135 Age : 28 profession : Vendeur loisir : manger, grossir, m'empater !! Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: chatbox Sam 19 Mai - 15:57 | |
| Cherycake je suis assez d'accord il faudrait créer une sorte de "happy hours" | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: chatbox Jeu 21 Juin - 20:36 | |
| ouai mais lidee du tiny me plait pas mal aussi.
Il faudrait voir. Je suis partant pour creer un compte tinychat pour le forum...
je peux le faire quand vous le souhaitez... | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: chatbox Dim 8 Juil - 21:04 | |
| un petit up pour inciter les gens a regarder un peu plus souvent la chat-box pour voir s’il y a du monde... | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: chatbox Mer 1 Aoû - 0:32 | |
| juste pour dire au gens connecté si il voyent qu'ily a du monde dans la chatbox^^ | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: chatbox Mar 28 Aoû - 6:51 | |
| si quelqu'un souhaite discutailler, je suis connecté sur la chatbox... | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: chatbox Mer 29 Aoû - 21:40 | |
| venez sur la chatbox les gens on est que deux venez aprler aussi | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: chatbox Jeu 30 Aoû - 18:56 | |
| comme dhab je suis connecter sur la chatbox mais personne ne viens mdr^^ | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: chatbox Dim 30 Sep - 20:53 | |
| venez les gens sur la chatbox parlez un peut je mange tout sauf les gens^^ | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: chatbox Mar 30 Oct - 20:28 | |
| petit up pour ce sujet et pour dire qu'il y a du monde de connecté
| |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: chatbox Dim 4 Nov - 15:34 | |
| Dites, est-ce que ça serait y pas une bonne idée de mettre un petit son, comme celui d'avant sur facebook, quand il y a un nouveau message sur la chatbox? Comme ça au moins ce serait pas furtif comme c'est maintenant... _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: chatbox Dim 4 Nov - 22:04 | |
| - Tjalmar a écrit:
- Dites, est-ce que ça serait y pas une bonne idée de mettre un petit son, comme celui d'avant sur facebook, quand il y a un nouveau message sur la chatbox? Comme ça au moins ce serait pas furtif comme c'est maintenant...
j'y ai déja songé et les autres admin aussi je pense mais malheureusement cela n'est pas possible... sinon une solution de reserve que l'on peut faire c'est de creer un tinychat, qui est un chat avec possibilité de mettre cam et micro et ou il y a des son a chaque message... seulement pour cela, il faudrait un sondage avec pas mal de participation pour voir si c'est jouable... | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: chatbox Mar 6 Nov - 23:53 | |
| venez discuter un peu surla chatbox les gens | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: chatbox Mer 7 Nov - 16:05 | |
| Le Tiny c'est bien aussi, mais c'est un truc a recreer. Dommage de pas pouvoir direct mettre du son sur la ChatBox. _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: chatbox Mer 7 Nov - 16:16 | |
| - Tjalmar a écrit:
- Le Tiny c'est bien aussi, mais c'est un truc a recreer. Dommage de pas pouvoir direct mettre du son sur la ChatBox.
ouai mais tinychat ce n'est pas galere a creer tu creer une adresse mail, un compte et voile c'est fait pour ca que je vais en creer un pour le forum ce soir ou demain je pense... | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: chatbox Jeu 8 Nov - 7:25 | |
| c'est quoi un tinychat? perso j'aimais bien le shoutbox ou on pouvait poster un coucou general ou faire une "annonce ".. | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: chatbox Jeu 8 Nov - 18:29 | |
| un tinychat c'est un chat ou on peu parler mettre micro et cam et ou on a un son lorsqu'un nouveau message est posté...
pour resumer c'est la chatbox mais avec plus de fonctionnalité | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: chatbox Jeu 8 Nov - 18:42 | |
| - tardisbzh a écrit:
- un tinychat c'est un chat ou on peu parler mettre micro et cam et ou on a un son lorsqu'un nouveau message est posté...
pour resumer c'est la chatbox mais avec plus de fonctionnalité LE TINYCHAT EST CRÉE JE VOUS PROPOSE DE VOUS CONNECTER CE SOIR POUR COMPRENDRE COMMENT CELA FONCTIONNE VOICI LADRESSE http://fr.tinychat.com/feedeefat | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: chatbox Jeu 8 Nov - 18:44 | |
| - tardisbzh a écrit:
- tardisbzh a écrit:
- un tinychat c'est un chat ou on peu parler mettre micro et cam et ou on a un son lorsqu'un nouveau message est posté...
pour resumer c'est la chatbox mais avec plus de fonctionnalité
LE TINYCHAT EST CRÉE
JE VOUS PROPOSE DE VOUS CONNECTER CE SOIR POUR COMPRENDRE COMMENT CELA FONCTIONNE
VOICI LADRESSE
http://fr.tinychat.com/feedeefat merci ;-) | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: chatbox Jeu 8 Nov - 18:48 | |
| les admins, des que vous voyez ca, envoyez moi un message pour que je vous donnent les mdp des adresses créee et du panneau administration | |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: chatbox Jeu 8 Nov - 19:24 | |
| euh.. quand tu dis admin ca vaut pour les modos aussi? | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: chatbox Jeu 8 Nov - 19:35 | |
| non juste les admins et apres niveau moderation je vais voir avec eux comment on va faire | |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: chatbox Ven 9 Nov - 8:51 | |
| Et ca marche comment pour les autres ^^, faut s'inscrire nan? | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: chatbox Ven 9 Nov - 19:04 | |
| - fatisbeautiful a écrit:
- Et ca marche comment pour les autres ^^, faut s'inscrire nan?
pas obligé mais par contre si vous n'etes pas inscrit sur tinychat, vous pouvez pas envoyer de MP au autres sinon vous pouvez y aller sans soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatbox | |
| |
|
| |
| chatbox | |
|