Nombre de messages : 47 Age : 32 loisir : mon loisir est devenu de marrondir et me ramolir le ventre en mangen des patisseries... Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: conseillez moi svp :) Jeu 22 Mar 2012, 18:51
Bonjour aujourd'hui je me suis acheté un weight gainer et je connais lavis de certains sur ces produits mais il faut que je grossisse jen peux plus de corps tout mince.. dc je voulais savoir (comme j'ai arrêté le sport pour me consacrer a groossir) si en faisent rien je vais engraisser enfin avec ce produit (tout e mangeant beaucoup a coté) ??? Et si autre fait l'experiance suivante.... merci davence. Et de votmre comprehention
PS: je reste assis toute la journée. Donc je me depence pas énormément...
Invité Invité
Sujet: Re: conseillez moi svp :) Dim 25 Mar 2012, 01:02
ben moi j'ai jamais fait, mais je pense que si t'utilise le gainer, que tu mange pas mal à coté et que tu fais pas grand chose, forcément tu vas prendre du poids facilement
feedeegainer Passe à table
Nombre de messages : 47 Age : 32 loisir : mon loisir est devenu de marrondir et me ramolir le ventre en mangen des patisseries... Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: conseillez moi svp :) Dim 25 Mar 2012, 14:40
Ouais mais fodrait pas que je prenne du muscle non plus lol je veux de la graisse moi!! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: conseillez moi svp :) Dim 25 Mar 2012, 21:49
mange du nutella, c'est bon pour avoir de la graisse dans le bas du corps
feedeegainer Passe à table
Sujet: Re: conseillez moi svp :) Lun 26 Mar 2012, 19:19
C'est parti pour e nutella
Invité Invité
Sujet: Re: conseillez moi svp :) Jeu 05 Avr 2012, 15:22
ou sinon les crepes whaou au chocolat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: conseillez moi svp :)
conseillez moi svp :)
Page 1 sur 1