FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 conseillez moi svp :)

Aller en bas 
AuteurMessage
feedeegainer
Passe à table
feedeegainer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
loisir : mon loisir est devenu de marrondir et me ramolir le ventre en mangen des patisseries...
Date d'inscription : 11/01/2012

conseillez moi svp :) Empty
MessageSujet: conseillez moi svp :)   conseillez moi svp :) Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:51

Bonjour aujourd'hui je me suis acheté un weight gainer et je connais lavis de certains sur ces produits mais il faut que je grossisse jen peux plus de corps tout mince.. dc je voulais savoir (comme j'ai arrêté le sport pour me consacrer a groossir) si en faisent rien je vais engraisser enfin avec ce produit (tout e mangeant beaucoup a coté) ??? Et si autre fait l'experiance suivante.... merci davence. Et de votmre comprehention


PS: je reste assis toute la journée. Donc je me depence pas énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseillez moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi svp :)   conseillez moi svp :) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 01:02

ben moi j'ai jamais fait, mais je pense que si t'utilise le gainer, que tu mange pas mal à coté et que tu fais pas grand chose, forcément tu vas prendre du poids facilement
Revenir en haut Aller en bas
feedeegainer
Passe à table
feedeegainer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
loisir : mon loisir est devenu de marrondir et me ramolir le ventre en mangen des patisseries...
Date d'inscription : 11/01/2012

conseillez moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi svp :)   conseillez moi svp :) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 14:40

Ouais mais fodrait pas que je prenne du muscle non plus lol je veux de la graisse moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseillez moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi svp :)   conseillez moi svp :) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:49

mange du nutella, c'est bon pour avoir de la graisse dans le bas du corps
Revenir en haut Aller en bas
feedeegainer
Passe à table
feedeegainer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
loisir : mon loisir est devenu de marrondir et me ramolir le ventre en mangen des patisseries...
Date d'inscription : 11/01/2012

conseillez moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi svp :)   conseillez moi svp :) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:19

C'est parti pour e nutella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseillez moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi svp :)   conseillez moi svp :) Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 15:22

ou sinon les crepes whaou au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseillez moi svp :) Empty
MessageSujet: Re: conseillez moi svp :)   conseillez moi svp :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseillez moi svp :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: