| Suite de la passion commune | |
|
|
La suite ? Ou autre chose ? | La suite de l'histoire | | 70% | [ 14 ] | Une autre histoire | | 30% | [ 6 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suite de la passion commune Mar 20 Mar 2012, 17:00 | |
| Salut à tous ! Voilà, ca fait pas mal de temps que je songe à continuer mon histoire "la passion commune". Cependant, je voulais avoir votre avis : voulez-vous la suite ? Ou alors préférez-vous une autre histoire ? Répondez au sondage ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la passion commune Mar 20 Mar 2012, 17:35 | |
| A voté ! Oui, tu devrai continuer, parce que je l'ai lue, et que j'aime pas les histoires commencées et qui se finissent en plein milieu Bonne continuation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la passion commune Mar 20 Mar 2012, 17:36 | |
| J'pose la question parce que je veux pas qu'à la fin, ce soit limite morbide xD Merci pour ton avis ! ^^ |
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Suite de la passion commune Mar 20 Mar 2012, 22:57 | |
| ba faut continuer l histoire et en faire une autre apres
| |
|
| |
fatnesse1 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 135 Age : 28 profession : Vendeur loisir : manger, grossir, m'empater !! Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Suite de la passion commune Dim 25 Mar 2012, 18:54 | |
| Ce serait bien de pouvoir connaître la suite, l'histoire était de plus en plus passionnante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la passion commune Dim 25 Mar 2012, 21:26 | |
| moi aussi je vote pour la suite |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Suite de la passion commune Sam 12 Mai 2012, 01:57 | |
| alors gohan san, je t'en supplie continue ton histoire s'il te plait tu nous fais languiner^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la passion commune Lun 28 Mai 2012, 16:33 | |
| La suite dans une petite semaine ! ^^ Merci à tous d'avoir voté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de la passion commune Mer 06 Juin 2012, 16:53 | |
| personnellement j'ai tous lu et c'est vraiment une chouette histoire ! on attend la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la passion commune | |
| |
|
| |
| Suite de la passion commune | |
|