| Vergétures ? | |
|
+11imposcible FattyBoomBoom Fib's bigbellyboy florianfeeder Naiade FatBoy fatnesse1 tardisbzh mike86 ptit gros 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Vergétures ? Dim 27 Jan 2013, 00:32 | |
| oui mais bon pas besoin d avoir recourt a la chirurgie pour sa il faut juste laisser le temp passer et tu vera sa part
moi j en ai certaine qui sont partit en un an donc voila et on les voit presque plus
| |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Vergétures ? Dim 27 Jan 2013, 15:06 | |
| il me semble que c'est comme des cicatrices et que ca part pas, au mieux ca s'estompe avec le temps :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Vergétures ? Lun 28 Jan 2013, 00:41 | |
| oui c comme des cicatrice parce que les vergetures apparaissent apres un etirement de la peau important et en tres peu de temps donc les fibres elastique de la peau se dechires donc oui c comme des cicatrices quand tu t ecorche ou tu t ouvre la peau est comme dechires et quand la cicatrisation de la peau se produit les fibres elastique se reconstitue et du coup sa pareille pour les vergetures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vergétures ? Mer 13 Fév 2013, 22:43 | |
| Il faut elastifier la peau, et pour cela il faut l'hydrater. Il vende des crèmes pour femme enceinte, une application qui permet de limiter voir d'empecher l'apparition de vergetures. Vous mettez une nivea grasse, sur cuisse ventre, bref à l'endroit ou vous êtes suceptible d'en avoir.
Attention, c'est a appliquer avant les vergetures, il faut donc prévoir, si elles apparaissent, on ne pourra plus les faire disparaitre avec la crème.
Donc avant les stuffing, on se met tous les jours de la crème sur le corps
Dernière édition par nuxit le Mer 13 Fév 2013, 22:52, édité 1 fois |
|
| |
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: Vergétures ? Mer 13 Fév 2013, 22:44 | |
| | |
|
| |
FattyBoomBoom Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 130 Age : 27 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: Vergétures ? Sam 12 Juil 2014, 03:44 | |
|
Dernière édition par FattyBoomBoom le Lun 02 Mai 2016, 18:55, édité 2 fois | |
|
| |
imposcible Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 117 Age : 52 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Vergétures ? Sam 12 Juil 2014, 03:49 | |
| il existe des crèmes pour améliorer la peau qui est plus sensible au soleil a ce niveau, c'est une question de choix personnel, pour ma part je pense qu'il est mieux de ne pas trop en avoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vergétures ? Sam 12 Juil 2014, 13:01 | |
| moi je trouve çà sexy, çà laisse imaginer que la morphologie a changé |
|
| |
gorille64 Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: Vergétures ? Dim 13 Juil 2014, 00:18 | |
| je suis d'accord avec nuxit sur ça c'est sexy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vergétures ? Mer 03 Sep 2014, 23:53 | |
| - alvinmarkez a écrit:
- Perso j'en ai un peu partout ; ventre, cuisses, hanches, seins, bras et derrières les genoux..
Elles ne me dérange, bien en contraire, sauf sur les bras, qui sont pas spécialement esthétiques et assez difficiles à cacher surtout en été... Bonjour Pour les bras, il suffit de mettre un habit avec des manches élastiques qui tien bien les bourrelets des bras. Kikou |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 27 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: Vergétures ? Dim 07 Sep 2014, 21:40 | |
|
Dernière édition par FattyBoomBoom le Lun 02 Mai 2016, 18:56, édité 2 fois | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Vergétures ? Dim 07 Sep 2014, 22:21 | |
| Sinon hydratation permanente de la peau...? Une fois qu'elles sont là c'est un peu tard mais bon... Je vois rien d'autre :/ _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vergétures ? Dim 07 Sep 2014, 22:36 | |
| on voyait il ya quelque temps une pub pour une pommade ou creme pour eviter es vergetures... au pire tu peux voir pour en prendre... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vergétures ? Dim 07 Sep 2014, 22:39 | |
|
Dernière édition par FattyBoomBoom le Lun 02 Mai 2016, 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Vergétures ? Dim 07 Sep 2014, 22:43 | |
| ba ca peut pas les faire disparaitre... mais ca peut eviter lapparition... c'etait une creme pour femme enceinte^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vergétures ? Lun 08 Sep 2014, 14:55 | |
| Même avec tout les produits qui sont fabriqués de nos jours non aucun effet réparateur sur la peau mais les produits préventif eux aussi n ont aucun effet sur la peau c'est juste que certaines personnes ont une peau plus élastique que d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vergétures ? Mar 09 Sep 2014, 23:01 | |
| Vergétures : Vu que c'est un signe de prise de poids, ça me plait C'est pas "Hooorible" comme certaine les décrivent ! |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: Vergétures ? Mar 09 Sep 2014, 23:50 | |
| non ce n'est pas horrible... au contraire... apres on peut comprendre que certains aiment et 'autre non _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vergétures ? Jeu 11 Sep 2014, 14:11 | |
| - alvinmarkez a écrit:
- Absolument aucune crème ne peut diminuer ou enlever les vergetures... Et je me suis toujours hydrater un max la peau et ça a pas changer grand chose pour moi, après ça dépend des types de peau, je pense !
il existe des crèmes pour les femmes enceintes justement pour éviter les vergetures ... les vergetures existe car la peau s'est dilatée trop rapidement (prise de poids rapide) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vergétures ? Lun 29 Sep 2014, 17:22 | |
| salut , j ai des vergeture sur mes cuisse , mes le plus c est mon ventre , j aime les vergeture sur les femme sa l heure va bien : |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Vergétures ? Lun 29 Sep 2014, 18:39 | |
| - thinMollie a écrit:
- J'aime l'orthographe correcte dans les posts ça les rend plus lisibles.
Ah ah ah qu'elle est adorable =3 Non sans dec attention a l'orthographe quand même. ça permet au gens d'avoir envie de lire les posts après. Mais tu pèse combien jeje? _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vergétures ? Lun 29 Sep 2014, 18:52 | |
| oui thin il faut bien ecrire , tu a un bon metier je fait 92 kg j ai prie 2 kg et toi ? |
|
| |
Florian Passe à table
Nombre de messages : 28 Age : 25 Localisation : paris profession : etudiant en sociologie loisir : manger, engraisser, lecture jeux vidéo, sexe ;) Date d'inscription : 07/11/2017
| Sujet: Re: Vergétures ? Jeu 09 Nov 2017, 19:24 | |
| Personellement j'adore les vergetures de mon mec, surtout la nuit c sexy Kyle K. | |
|
| |
Papillonrose ADMIN
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷 profession : Étudiante en Droit 🤓 loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: Vergétures ? Jeu 09 Nov 2017, 20:24 | |
| Il existe une méthode chez les dermatologues pour effacer 75% des vergetures d'une personne, c'est par des lumières, je ne sais plus exactement comment ça marche Mais c'est plus facile d'effacer une nouvelle vergeture qui est bien rouge qu'une blanche. Voila c'est tout pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vergétures ? | |
| |
|
| |
| Vergétures ? | |
|