FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Photo de tonydu51

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo de tonydu51 Empty
MessageSujet: Photo de tonydu51   Photo de tonydu51 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de tonydu51 Empty
MessageSujet: Re: Photo de tonydu51   Photo de tonydu51 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 07:49

Whoo ! Belle bedaine et jolis moobs. C'est quoi ton truc pour être bien gros comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de tonydu51 Empty
MessageSujet: Re: Photo de tonydu51   Photo de tonydu51 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:18

simplement manger sans me priver, j'ai pas de régime particulier si vous voulez je vous ferai un petit listing d'une journée avec la quantité... enfin si sa vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de tonydu51 Empty
MessageSujet: Re: Photo de tonydu51   Photo de tonydu51 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 09:38

Oui, ce serai intéressant, même si je mange beaucoup aussi et que j'ai pas forcément besoin de conseils pour grossir.

En fait, ce que j'aimerai bien, c'est avoir des seins bien ronds comme les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de tonydu51 Empty
MessageSujet: Re: Photo de tonydu51   Photo de tonydu51 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 09:52

je les aiment bien aussi (mes seins, j'adore quand ils prennent du volume).
Sinon hier alors pour le petit dej' 2 pitch au chocolat ensuite repas le midi des frittes avec blanc de poulet 80g de poulet et 250g de frittes et 2"vache qui rit", ensuite pour gouter un chocolat au lait avec 4 princes, repas du soir des pates une assiette je dirai 200g avec un steack haché 100g et 2"vache qui rit" et pour gouter le soir, un chocolat chaud avec 10brun (gâteau sec tout simple). La boisson de l'eau et 2-3 morceaux de pain.
Voila je pense que j'ai rien oublié... et d'habitude je ne déjeune pas le matin.
Revenir en haut Aller en bas
fatnesse1
Prends goût à la conversation
fatnesse1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
profession : Vendeur
loisir : manger, grossir, m'empater !!
Date d'inscription : 11/09/2010

Photo de tonydu51 Empty
MessageSujet: Re: Photo de tonydu51   Photo de tonydu51 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 21:32

En effet, Joli moobs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/fatnesse1
Invité
Invité




Photo de tonydu51 Empty
MessageSujet: Re: Photo de tonydu51   Photo de tonydu51 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 00:22

salut j'adore ton corp j'aimerai etre comme toi !tu pourrais me donner une recette pour grossir tant par semaine ?moi je fait 1m73 pour 77kg jaimerai ariver a 100kg o moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de tonydu51 Empty
MessageSujet: Re: Photo de tonydu51   Photo de tonydu51 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:46

ba, comme je l'ai indiquez plus haut je n'ai pas de régime particulier...
mais les weekends ça m'arrive de manger mcdo(1maxi menu bigmac avec 1autre bigmac, maxi kebab...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de tonydu51 Empty
MessageSujet: Re: Photo de tonydu51   Photo de tonydu51 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 19:17

ok moi je mange plusieur fois par semaine au mcdo tout les midi et je narrive pas a grossir alor je me demande si la biere me ferait pas grossir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de tonydu51 Empty
MessageSujet: Re: Photo de tonydu51   Photo de tonydu51 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 19:34

salut toi! mon objectif est aussi d'atteindre les 100kg voir 150 kg jadore la graisse je trouve sa super excitant !bref moi je fait 77kg pour 1M73 !pourrait tu m'aider a prendre du poids ? merci a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de tonydu51 Empty
MessageSujet: Re: Photo de tonydu51   Photo de tonydu51 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 16:37

je n'aime pas la biere donc moi ce n'est pas sa Wink mais je sais que sa fait gonflé enfin c'est les ont dit que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de tonydu51 Empty
MessageSujet: Re: Photo de tonydu51   Photo de tonydu51 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:21

je mange autemp que toi moi je suis assez mince c'est normal??**

Very Happy

remarque je ne cherche pas a grossir juste avoire un beau bidon tout rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de tonydu51 Empty
MessageSujet: Re: Photo de tonydu51   Photo de tonydu51 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 16:58

Je viens de remarquer que je n'avais pas mis que je prennais du ketchup et de la mayonnaise pour mes repas c'est tout ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de tonydu51 Empty
MessageSujet: Re: Photo de tonydu51   Photo de tonydu51 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:41

Tu as un très beau corps! Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de tonydu51 Empty
MessageSujet: Re: Photo de tonydu51   Photo de tonydu51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de tonydu51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi en photo
» Photo de moi a 61 kg
» encore, et encore
» Kerry Marie a grossi
» une petite photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: