FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les surnoms

Aller en bas 
+3
Mister Fat
coca-man
ptit gros
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 18:09

chris13 a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable mais tant pis.

Ptit gros essaie d'écrire correctement, c'est fatiguant de te lire, déjà que les personnes se font rare, j'en fais partie et je le regrette mais si le peu qu'on vient c'est pour lire des phrases illisibles et incompréhensibles, ça n'aide pas à rester.

Ensuite poster pour poster, ça n'apporte rien de congrès ni ça fait avancer les choses.

Voilà j'ai déblatéré tout ce que j'avais à dire. Désolé si ça ne te plait pas, mais l'age n'explique pas tout.
Je pense exactement comme toi. Je lui ai d'ailleurs déjà fait plusieurs fois la remarque.
Sans insister pour pas paraitre pour le méchant de service.
Même remarque pour mecdu42, stop le flood.
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 18:22

ok mais bon voila je le reconnait y a des fautes je vais essayer de faire un effort mais je vous promer pas des miracles
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 11:47

Ptit gros, je crois que ce qui t'es reproché ce n'est pas tant de faire des fautes mais d'en avoir rien à foutre de les faire ces fautes. Maintenant si tu ne veux pas te prendre la tête avec l'orthographe, va sur word écrire ton poste le logiciel te le corrige et seulement après tu le poste sur le forum! Ça évite pleins de soucis, genre ce faire bannir du forum.
Et juste pour info, "sayer" ça s'écrit en trois mots ici, car le langage texto aussi est banni sur ce forum! Dernier conseil.. quand tu t'aperçois que t'as fais des fautes, tu peux corriger ton poste en cliquant sur "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:26

Tout à fait d'accord avec vous, à ce niveau là ce ne sont pas des "fautes" mais un langages SMS qui je trouve manque de respect aux autres membres. D'autre part les posts de 3-4 lettres juste pour flooder... c'est gonflant.

Je sais bien que certaines décisions des admins ont encouragé le flood, mais il faut pas exagérer, ce n'est pas si dur de relire ses posts avant de les envoyer, d'essayer de soigner un minimum la ponctuation ("une phrase commence par une majuscule et se termine par un point", ça s'apprend un CP je pense). Par contre ça fait vraiment la différence à la lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 04:54

juste pour demander au modo de voir pour faire un tableau avec le nombres de messages a poster et le rang...

comme ca ca permettra au nouveau de savoir comment fonctionne les rangs et ca eviteras les question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 14:35

Seuls les admins peuvent faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 15:09

pour répondre à vôtres question :
les surnoms  - Page 2 Rang10
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 03:46

juste une question, dans la logique lobesite massive c'est pas avant morbide*?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:38

dauphin22 a écrit:
juste une question, dans la logique lobesite massive c'est pas avant morbide*?

Massive et morbide c'est pareil, regarde sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_masse_corporelle#Interpr.C3.A9tation_de_l.27IMC
Je crois que "obésité massive" c'est un synonyme plus agréable à "obésité morbide" (IMC supérieur à 40), parce que le mot morbide est vraiment horrible (ça veut dire que ça se rapporte à une maladie, que c'est malsain)
J'ai lu qu'on parle ensuite de "super obésité" pour un IMC supérieur à 50, mais le terme est moins répandu.

On pourrait changer les catégories et mettre obésité massive à la place de morbide, et super obésité à la place d'obésité massive pour coller à la réalité. Après, les termes médicaux c'est amusant à regarder pour le fun mais faut pas se focaliser dessus...
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:59

Paulo a écrit:
dauphin22 a écrit:
juste une question, dans la logique lobesite massive c'est pas avant morbide*?

Massive et morbide c'est pareil, regarde sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_masse_corporelle#Interpr.C3.A9tation_de_l.27IMC
Je crois que "obésité massive" c'est un synonyme plus agréable à "obésité morbide" (IMC supérieur à 40), parce que le mot morbide est vraiment horrible (ça veut dire que ça se rapporte à une maladie, que c'est malsain)
J'ai lu qu'on parle ensuite de "super obésité" pour un IMC supérieur à 50, mais le terme est moins répandu.

On pourrait changer les catégories et mettre obésité massive à la place de morbide, et super obésité à la place d'obésité massive pour coller à la réalité. Après, les termes médicaux c'est amusant à regarder pour le fun mais faut pas se focaliser dessus...

ah non je mefocailse pas dessus tkt pas lol

mais c'est jsute qua ca ma paru bizarre
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 00:14

oui c'est pareille les deux appelation donc autant changer
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 17:29

Les surnoms me font bien marrer : je suis maintenant bedonnant, ce qui correspond à la réalité. Excellent, bravo à ceux qui ont organisé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:33

J'avais eu cette idée. Content que ça te plaise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:49

Mister Fat a écrit:
J'avais eu cette idée. Content que ça te plaise. Smile
Disons que ça motive bien en un sens, surtout pour ceux qui sont feedee, foodee ou gainer (ce qui est mon cas comme gainer).
Merci

Mdr je suis arrivé à ventre proéminent. je sens que ça devrait être le cas très bientôt, je vais changer mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 13:41

Ce que j'ai grossi : obésité sévère en si peu de temps. Physiquement je suis ventre proéminent.
Je trouve ce système vraiment génial. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:39

c est trop bien sa motive

Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:43

ptit gros a écrit:
c est trop bien sa motive


Oui, pour poster mais aussi pour prendre du bide Lol
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:46

oui c le mieux prendre du bide ou de seins et des fesses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les surnoms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les surnoms    les surnoms  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les surnoms
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: