FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 l'heure est grave !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hitforyou
Passe à table



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 23:36

Amis et amies feedee bonjour !
L'heure est grave !
Voila...
J'ose trouver que le feederism est en période de crise !
Je m'explique :
Vous qui vous êtes inscrit sur ce site, c'est, pour la plupart, pour trouver une personne qui pourrait vous convenir....
Je parle bien évidement du même fantasme... :p
Mes amis, je pense qu'il faudrait remédier au fait que : aujourd'hui, il existe un grand nombre de personnes ayant les même fantasme, les même envies mais qui ne le savent pas vraiment ou ont peurs d'en parler ou même de les réaliser...
Bref c'est le bordel... ^^
On ne peut pas continuer à juste poster des photos, des vidéos...
Je sais pas si vous suivez mon raisonnement... ^^
enfin voila...
Dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 00:00

Il y as DMB qui organise des fois de sortie sur Paris !
Si non qu'est que tu propose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
hitforyou
Passe à table



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 00:03

j'ai pas vraiment d'idées...
Deja, le forum est presque mort...
faut essayer de le relancer...
apres on peut toujours faire de la pub par d'autres sites...
Revenir en haut Aller en bas
hitforyou
Passe à table



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 14:54

personnes à d'idées ? Sad
jouis peut être le seul à penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 16:36

Non je pense pareil. Mais que veux tu qu'on fasse ?
C'est quand même très très rare les gens comme nous.
A part se faire connaître, on peut rien faire d'autres. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hitforyou
Passe à table



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 23:37

oui voila !
se faire connaitre !
essayer de vendre le produit ^^
avec de la pub...
mettre des postes sur le plus de forum possible...
enfin... vous voyez ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 02:18

on va quand même pas polluer les autre forum ... on se ferais en plus mal voir.
A mon avis il faut rester discret.
Les gens qui sont intéresser par le Feederism, savent déjà nous trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:21

Je partage ton avis Coca Man mais je me rends compte que c'est assez compliqué de rencontrer un membre.
D'une part à cause des lieux de résidence
Mais surtout parce que certains ne s'assument que virtuellement ou derrière leurs claviers et webcams.
Pour mon cas je ne montrerai pas ma tête sur le net mais pour rencontrer quelqu'un je ne dis pas non, je l'ai d'ailleurs déjà fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 19:16

Pareil je suis d'accord avec coca man. Mais déjà avant de chercher a nous "vendre", faudrait pttr voir a s'assumer pour de bon non? Je peux vous garantir que le réel a une autre saveur que les vidéos ou les photos postées ici sur le fofo. Cela dit, j'en parle régulierement autour de moi aux gens en qui j'ai confiance. Et personne ne m'a encore traité de fou. Mon meilleur pote m'a même avoué avoir des gouts semblables aux miens. Commencer par en parler serait déjà un bon début non? A nos amis, nos proches qui se s'écrieraient pas "AU MONSTRE" en nous écoutant..?
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 23:34

Je continus sur ce que dit Major03.
Pour ma part, j'ai avoué à mes amis qui je préfère les grosses. Et effectivement, il m'ont pas pris pour un fou. (mais il on pas les même gouts Smile )
Me reste plus qu'as leur dire que j'adore être gros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
hitforyou
Passe à table



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2009

l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:01

oui je pense que vous avez raison....
jme suis emballé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:16

Oui se faire connaître ça passe déjà par s'assumer.
Dire aux autres qu'on est un FA, qu'on rêve d'une fille qui grossisse, etc.
Il n'y a pas de honte à avoir, et c'est comme ça qu'on peut trouver des personnes qui pensent comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 14:23

Parlez en, discutez en, lancez le sujet au détour d'une bonne biere (ou plusieurs) entre amis, je peux vous garantir que si vous insistez ce qu'il faut y'a des réponses qui risquent de vous surprendre (agréablement). C'est fou les choses dont les gens osent parler seulement quand quelqu'un d'autre embraye en premier sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:07

Major03 a écrit:
Parlez en, discutez en, lancez le sujet au détour d'une bonne biere (ou plusieurs) entre amis, je peux vous garantir que si vous insistez ce qu'il faut y'a des réponses qui risquent de vous surprendre (agréablement). C'est fou les choses dont les gens osent parler seulement quand quelqu'un d'autre embraye en premier sur le sujet...
Tu peux en dire plus ? stp. Ca m'intéresse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 22:40

déjà avant toutes choses, avant de dire tout haut ce qu'on aime par dessus tout, il faudrait déjà un endroit web ou tous les ami(e)s français(es) se retrouve, pour pouvoir nous retrouver, et discuter ensemble.
Hors, tout, comme moi, vous voyez bien que rares sont ceux qui restent fidèle, les nouveaux se font rares et ceux qui viennent ne reviennent plus ...
Pourquoi n'arrive t'on pas à nous retrouver sur un forum/site comme fantasyfeeder ou il y a des milliers d'inscrit et des centaines actifs...
les garçons se montrent volontier dans leurs progressions, mais alors les filles c'est assez rares, c'est à croire qu'elles n'aiment pas se montrer ???

Casi aucune filles inscrite au début du forum, vient encore aujourd'hui poster ....
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:09

Moi je comprend les miss qui revienne plus sur le forum ... des y as un une fille, y as 20 mec qu'il les harceler pour avoir le adresse hotmail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 03:02

En ce qui me concerne je n'ai pas établi de relations grâce a ce forum. Il m'a servi a m'assumer jusqu'au bout, et mon fantasme, mes gouts en matière de femmes, je les porte fièrement avec moi et je n'ai pas honte d'en discuter, même avec des potes de fac, ou des potesses le cas échéant. Même avec des histoires d'un soir si vous voulez savoir. Ce forum est bien pour discuter, mais rien ne remplace la réalité. Je ne porte de jugement sur personne, je donne simplement mon avis. Si les choses tournent ainsi c'est parce que ce site est devenu un simple site de rencontres a sens unique dans le meilleur des cas, sinon un recueil de photos ou vidéos a caractère plus ou moins érotique mettant en scène des bbw, ou des ssbbw. Quant a la vocation sexuelle que peux avoir une vidéo de feederisme, y'a besoin de l'évoquer? Quand les nouveaux tombent là dessus je comprends qu'ils ne fassent pas de vieux os. Peut être que nous nous sommes dans notre élément, mais pour quelqu'un qui arrive et qui ne s'assume pas encore, faut avouer que c'est raide non?

Pour résumer ma pensée;

Ce forum meurt doucement parce qu'il est trop souvent considéré comme un défouloir pur et dur de nos pensées pulsions etc etc, et que part conséquent non seulement les discussions en temps que telles sont laissées a l'abandon, mais en plus on perd de plus en plus notre vrai objectif: partager ET être acceptés.

Vous voulez faire des rencontres? Prenez votre porte monnaie, un sourire, et allez faire un tour dans un bar a bière. Vous voulez voir de magnifiques femmes? Ouvrez grands les yeux sur le trajet de chez vous au bar. Depuis que je suis a Montpellier je me sens comme au paradis...

Quand je parle avec le cœur j'ai tendance a pas être très compréhensible...?
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 02:10

Je suis tous à fait d'accord avec toi Mahor03, sur tous ces points.
Il fauterais lancer de vrais débat !
Refait les rubrique du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 04:44

J'y pense. J'y pense même très fort. En fait, je sais que c'est Hors sujet, mais j'ai déjà une idée.

Non je plaisante, en fait j'en ai tout un tas, mais je crains qu'elle ne soient pas bien accueillies par toute la communauté de ce forum... Si tant est qu'elle existe encore?
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 20:59

Essaye et on verras ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





l'heure est grave !!! Empty
MessageSujet: Re: l'heure est grave !!!   l'heure est grave !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure est grave !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: