| Suis-je bien partie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suis-je bien partie? Mar 26 Juil 2011, 04:45 | |
| C'est ce lundi 25 juillet j'ai officiellement commencé ma prise de poids. SVP soyez indulgents j'fais que commencer.
Pour dîner: un méga bol de pâtes à la margarine que j'ai po fini et rangé au frigo avec une tartine au beurre de peanut que j'ai également rangé au frigo avec un verre de lait.
Pour souper: j'ai englouti une pizza surgelée complète avec 2 grands verres de cola.
Suis-je bien partie? |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Suis-je bien partie? Mar 26 Juil 2011, 14:23 | |
| Ouais Maintenant, il faut pas s'arrêter ! Faut ce remplir le ventre tous les jours, si possible le soir avant d'aller au lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis-je bien partie? Mar 26 Juil 2011, 17:59 | |
| Comme j't'ai dis j'aime po m'coucher l'ventre vide. |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Suis-je bien partie? Mer 27 Juil 2011, 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis-je bien partie? Ven 29 Juil 2011, 18:12 | |
| J'vais devoir me rendre à l'évidence, le feederisme c'est po pour les lesbiennes c'est évident. J'préfère rester mince que prendre du poids toute seule donc retour aux repas normaux. J'en ai vraiment marre de faire ça seule donc j'ai vraiment pu envie d'continuer.
Dernière édition par Lizzy le Ven 29 Juil 2011, 18:39, édité 1 fois |
|
| |
BBWfan's Timidou
| Sujet: Re: Suis-je bien partie? Ven 29 Juil 2011, 18:14 | |
| Cherche sur les forums anglo-saxons type dimensionsmagasine ou encore curvage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis-je bien partie? Ven 29 Juil 2011, 18:15 | |
| J'parle po anglais moi. -_-' |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Suis-je bien partie? Ven 29 Juil 2011, 22:02 | |
| - Lizzy a écrit:
- J'vais devoir me rendre à l'évidence, le feederisme c'est po pour les lesbiennes c'est évident. J'préfère rester mince que prendre du poids toute seule donc retour aux repas normaux. J'en ai vraiment marre de faire ça seule donc j'ai vraiment pu envie d'continuer.
Il y a un grand nombre de lesbiennes adepte du feederism, ne parle pas sans savoir... Mais tu vois les feedee ou gainer, ça se trouve pas à tous les coins de rues. Sois patiente, et tu trouveras peut-être. On cherche tous la même chose ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis-je bien partie? Ven 29 Juil 2011, 22:06 | |
| Pour dîner j'ai pris un repas normal pour souper ça va être de même. |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Suis-je bien partie? Ven 29 Juil 2011, 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis-je bien partie? Ven 29 Juil 2011, 22:34 | |
| J'ai beau chercher mais sans succès. -_-' |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Suis-je bien partie? Ven 29 Juil 2011, 22:38 | |
| C'est pas en quelques jours que tu vas trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis-je bien partie? Sam 06 Aoû 2011, 14:19 | |
| - Invité a écrit:
- J'ai beau chercher mais sans succès. -_-'
tu te décourage rapidement, dis donc, ta volonté ne serait pas grande??? si tu fais ça, c'est déjà pour toi, il faut s'aimer !! Donc si tu aimes avoir des rondeurs sur ton corps, le fait d'être seule ou pas, ne change rien, aimer est ta volonté !!! De plus je connais une fiille au quebec lesbienne et feedees, en plus elle est ronde aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis-je bien partie? | |
| |
|
| |
| Suis-je bien partie? | |
|