Invité Invité
| Sujet: Cherche feeder montréal Sam 05 Fév 2011, 20:15 | |
| Bonjour! Mon nom est Catherine et je travaille pour le magazine Urbania. Je prépare actuellement un article sur les feeders-gainers. Le but est de faire connaître la philosophie du feedisme. Je me demandais si un d'entre vous serais prêt à m'accorder une entrevue ou répondre à quelques questions! Vous pouvez m'écrire sur le forum ou encore à mon adresse courriel : catherine@urbania.caMerci d'avance! Catherine |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche feeder montréal Dim 06 Fév 2011, 00:42 | |
| Nous avons tous des avis très différents sur beaucoup de points, même si notre passion commune pour le feederisme nous a tous conduits ici ^^ En tout cas pour ma part vous n'avez qu'a demander. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche feeder montréal Dim 06 Fév 2011, 20:06 | |
| décidément nous intéressons beaucoup nos amis québécois , nous avions déja eu ceci : - sophie13 a écrit:
- Bonjour, je suis journaliste pour le quotidien La Presse à Montréal et je prépare un dossier sur les gainers/feedees. Pas pour porter de jugement, mais au contraire pour montrer qu'il y a des gens qui rêvent d'être gros, qui sont gros et qui sont heureux comme ça (ça change du discours pro-minceur!).
Je recherche donc des gainers/feedees (surtout des Québécois mais je suis ouverte aux gens d'ailleurs) Le tout peut être fait dans l'anonymat si vous préférez. Ma démarche est faite avec respect. Si vous êtes FA ou Feeder, je suis aussi intéressée à avoir votre témoignage. Merci à l'avance et bonne journée.
Vous pouvez me joindre à : sophie.allard@lapresse.ca
Sophie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche feeder montréal | |
| |
|