FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cherche feeder montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche feeder montréal Empty
MessageSujet: Cherche feeder montréal   Cherche feeder montréal Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 20:15

Bonjour!

Mon nom est Catherine et je travaille pour le magazine Urbania. Je prépare actuellement un article sur les feeders-gainers. Le but est de faire connaître la philosophie du feedisme.

Je me demandais si un d'entre vous serais prêt à m'accorder une entrevue ou répondre à quelques questions!

Vous pouvez m'écrire sur le forum ou encore à mon adresse courriel : catherine@urbania.ca

Merci d'avance!
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche feeder montréal Empty
MessageSujet: Re: Cherche feeder montréal   Cherche feeder montréal Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 00:42

Nous avons tous des avis très différents sur beaucoup de points, même si notre passion commune pour le feederisme nous a tous conduits ici ^^ En tout cas pour ma part vous n'avez qu'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche feeder montréal Empty
MessageSujet: Re: Cherche feeder montréal   Cherche feeder montréal Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 20:06

décidément nous intéressons beaucoup nos amis québécois , nous avions déja eu ceci :


sophie13 a écrit:
Bonjour, je suis journaliste pour le quotidien La Presse à Montréal et je prépare un dossier sur les gainers/feedees. Pas pour porter de jugement, mais au contraire pour montrer qu'il y a des gens qui rêvent d'être gros, qui sont gros et qui sont heureux comme ça (ça change du discours pro-minceur!). Cherche feeder montréal Icon_smile
Je recherche donc des gainers/feedees (surtout des Québécois mais je suis ouverte aux gens d'ailleurs) Le tout peut être fait dans l'anonymat si vous préférez. Ma démarche est faite avec respect.
Si vous êtes FA ou Feeder, je suis aussi intéressée à avoir votre témoignage. Merci à l'avance et bonne journée.

Vous pouvez me joindre à : sophie.allard@lapresse.ca

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche feeder montréal Empty
MessageSujet: Re: Cherche feeder montréal   Cherche feeder montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche feeder montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche feeder ou mutaul gainer a montreal
» Mutual Feeder à Montréal?
» Cherche feeder 59
» Cherche feeder
» Cherche Feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Petites annonces-
Sauter vers: