FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 gavepompe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gavepompe Empty
MessageSujet: gavepompe   gavepompe Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 23:28

Pencer vous qu'une tell machine existe gavepompe Ivyhogfattener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gavepompe Empty
MessageSujet: Re: gavepompe   gavepompe Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 00:56

je pense pas, juste pour le fun !
sinon, sa peu mais c'est liquide quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gavepompe Empty
MessageSujet: Re: gavepompe   gavepompe Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 13:55

A mon avis c'est juste un prétexte pour la situation histoire de prendre des photos. Je ne crois pas qu'une telle machine existe.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

gavepompe Empty
MessageSujet: Re: gavepompe   gavepompe Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:32

pas complique de faire une machine comme ça !
Il faut juste un récipient remplie de liquide et un tuyau.
Mettre le récipient plus haute que la bouche ... et voila !

SSBBW Funnel Feeding
envoyé par GainingGabi. - Regardez plus de vidéos sexy.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




gavepompe Empty
MessageSujet: Re: gavepompe   gavepompe Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 09:40

J'ai déjà vu un truc simple:
Avaler un tuyau souple (c'est assez désagréable) qui dépasse d'environ 2m.
Mettre un réservoir 2m plus haut que la personne et verser du liquide dedans.
Cela remplit directement l'estomac.
Mais c'est tellement plus agréable de manger tranquillement les aliments que je ne vois pas pourquoi faire autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gavepompe Empty
MessageSujet: Re: gavepompe   gavepompe Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:57

Les gars, vous m'écoeurez d'en parler comme ça, platement, comme si c'était normal ! Mince, se foutre un tuyau dans le bide et y faire descendre de la bouffe, je trouve ça limite maccabre !

Comment peut-on même désirer une telle machine ? Pensez à votre santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gavepompe Empty
MessageSujet: Re: gavepompe   gavepompe Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 19:27

Je suis bien d'accord.
Jamais je ne ferai une chose pareille.
Comme je l'ai déjà dis: Manger par voie normale est tellement agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gavepompe Empty
MessageSujet: Re: gavepompe   gavepompe Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 22:00

Moi c'est aussi comme ça que j'ai découvert feedeefat, en cherchant des hentaïs avec ce genre de machines dedans. Depuis mes fantasmes ont évolués, puisque j'ai commencé par accepter mes gouts, mais c'est ça qui est bien: On a de tout sur le forum. Du hardcore feeder au simple FA.
Sur la photo d'en haut, ce qui me choque le plus c'est pas l'histoire du tuyau jusqu'a l'estomac (ce qui effectivement malgré mes gouts, niveau santé, est vraiment dangereux), non moi ce qui me choque le plus c'est le fait que ce soit une ssbbw, et j'ai du mal avec les ssbbw.
Et puis de toutes façons, quand on parle de nos gouts aux personnes normales ils nous considerent comme des fous ou des horreurs aux gouts immondes , nous traitant parfois de dangereux. Alors un peu plus ou un peu moins de "déviance" par rapport a la "normalité", qu'est-ce que ça change?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gavepompe Empty
MessageSujet: Re: gavepompe   gavepompe Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 03:30

Major03 a écrit:
Moi c'est aussi comme ça que j'ai découvert feedeefat, en cherchant des hentaïs avec ce genre de machines dedans. Depuis mes fantasmes ont évolués, puisque j'ai commencé par accepter mes gouts, mais c'est ça qui est bien: On a de tout sur le forum. Du hardcore feeder au simple FA.
Sur la photo d'en haut, ce qui me choque le plus c'est pas l'histoire du tuyau jusqu'a l'estomac (ce qui effectivement malgré mes gouts, niveau santé, est vraiment dangereux), non moi ce qui me choque le plus c'est le fait que ce soit une ssbbw, et j'ai du mal avec les ssbbw.
Et puis de toutes façons, quand on parle de nos gouts aux personnes normales ils nous considerent comme des fous ou des horreurs aux gouts immondes , nous traitant parfois de dangereux. Alors un peu plus ou un peu moins de "déviance" par rapport a la "normalité", qu'est-ce que ça change?

Je peux comprendre ton point de vue mais ce n'est pas exactement le propos... Disons qu'il faut peut-être s'imposer des limites dans sa déviance ! Certains fantasmes ne doivent pas devenir réels s'ils peuvent faire du tort à qqun ! Ou en tous cas, il faut réfléchir à l'aspect moral de la question avant de se lancer !

Tout comme toi, le feedering dans un hentaï ne me dérange pas du tout car c'est du fictif, du dessin ! A partir du fictif, je suis prêt à me laisser aller à certains fantasmes, à abolir certains tabous... et je ne parle pas de morale mais de l'aspect attractif du fantasme. Pour ce qui concerne la morale, si je trouve que réaliser certains fantasmes est dégradant, je réfrénerais mes pulsions !!

Je ne suis pas contre les fantasmes et la liberté de chacun à les réaliser, je suis par contre un peu gêné par les personnes qui ne réfléchissent pas aux conséquences de la réalisation de certains fantasmes...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gavepompe Empty
MessageSujet: Re: gavepompe   gavepompe Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 19:39

les conséquences, tu veux dire au niveau de la santé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gavepompe Empty
MessageSujet: Re: gavepompe   gavepompe Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 03:59

Major03 a écrit:
les conséquences, tu veux dire au niveau de la santé?

Oui...

Non, mais, en fait, je monte un peu sur mes chevaux avec cette histoire et y a pas lieu... c'est juste que, parfois, je me demande jusqu'où on peut aller ! Disons qu'il y a une différence entre un fantasme et la réalité... certains fantasmes sont réalisables et d'autres, pas... soit pour des raisons morales, soit pour des raisons terre à terre ! Qu'on le veuille ou non, il faut en tenir compte...

Major03 a écrit:
Sur la photo d'en haut, ce qui me choque le plus c'est pas l'histoire du tuyau jusqu'a l'estomac (ce qui effectivement malgré mes gouts, niveau santé, est vraiment dangereux), non moi ce qui me choque le plus c'est le fait que ce soit une ssbbw, et j'ai du mal avec les ssbbw.

Tu ne les aimes pas, ok, mais en quoi c'est choquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gavepompe Empty
MessageSujet: Re: gavepompe   gavepompe Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 12:02

stephanie a écrit:
Pencer vous qu'une tell machine existe gavepompe Ivyhogfattener
Je pense que c'est juste pour exiter les fantasmes.
En tous cas ça marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gavepompe Empty
MessageSujet: Re: gavepompe   gavepompe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gavepompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: