| Lady Gaga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Lady Gaga Mer 20 Oct 2010, 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga Mer 20 Oct 2010, 23:43 | |
| L'alcool fait grossir, encore plus que le coca ! :p |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Lady Gaga Jeu 21 Oct 2010, 17:45 | |
| Cool ça. J'espère que ce n'est qu'un début... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga Jeu 21 Oct 2010, 19:05 | |
| oula... elle en est a un stade "le cul entre deux chaise". Qu'elle prenne du poids ou qu'elle en perde, mais qu'elle ne reste pas comme çaaaaa! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga Sam 30 Oct 2010, 05:59 | |
| - Major03 a écrit:
- oula... elle en est a un stade "le cul entre deux chaise". Qu'elle prenne du poids ou qu'elle en perde, mais qu'elle ne reste pas comme çaaaaa!
Bah pourquoi tu dis ça?? C'est pas moche comme ça, il y a un peu de bourlet ou s'accrocher! c'est mieux que juste la peau sur les os non?? Cela dit je pense pas qu'elle soit plus grosse mais plutôt que vous êtes tomber sur des photos non retouchées.. ;-) | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Lady Gaga Sam 30 Oct 2010, 19:42 | |
| Tu as surment raison DMB ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga Mar 02 Nov 2010, 00:25 | |
| Encore pire! Non sérieux moi j'aime pas justement... Y'a... trop de plis. |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga Jeu 04 Nov 2010, 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga Ven 05 Nov 2010, 11:44 | |
| BAh je suis désoler de vous dire cela, mais elle est pas belle, elle ressemble juste à un coton tige! Allons !!! Faudrait qu'elle prenne 60 kg pour être belle! |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Lady Gaga Ven 05 Nov 2010, 15:26 | |
| | |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga Dim 07 Nov 2010, 23:03 | |
| - Lamenuit a écrit:
- BAh je suis désoler de vous dire cela, mais elle est pas belle, elle ressemble juste à un coton tige! Allons !!! Faudrait qu'elle prenne 60 kg pour être belle!
+1000 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Lady Gaga Mer 10 Nov 2010, 00:14 | |
| - bbwlover a écrit:
PS : je sais, je sors de ma grotte... mais vous pourriez me rappeler qui est Lady Gaga ? Aïe ! effectivement tu sors de ta grotte, et tu as pas la télé dedans ! On dit que c'est la princess de la musique. Elle vas remplacer Madonna. Franchment c'est pas possible que tu ai pas entandu une des ces musique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga Jeu 11 Nov 2010, 19:04 | |
| bbwlover tu peux continuer a l'ignorer, elle est sans aucun interet , une nouvelle paris hilton pour moi elle ne vaut pas plus , avec ou sans bide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga Jeu 11 Nov 2010, 19:10 | |
| + 1 Delarawen. Voila je cherchais des excuses, mais en fait je l'aime pas elle, ni sa façon de jouer, ni ce qu'elle fait. Voila. (et j'aime pas ses formes, ça fait vraiment... enfin j'aime pas. purée elle doit avoir les oreilles qui sifflent.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga Ven 12 Nov 2010, 14:19 | |
| Ah ah! Elle est bien bonne celle là! T'magine s'il ne vient pas d'un mois entier? O_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga Mar 23 Nov 2010, 02:27 | |
| - coca-man a écrit:
- bbwlover a écrit:
PS : je sais, je sors de ma grotte... mais vous pourriez me rappeler qui est Lady Gaga ? Aïe ! effectivement tu sors de ta grotte, et tu as pas la télé dedans !
On dit que c'est la princess de la musique. Elle vas remplacer Madonna. Franchment c'est pas possible que tu ai pas entandu une des ces musique Bien sûr, j'ai entendu parler d'elle mais c'est le genre de truc qui me laisse froid... et effectivement, je suis pas très télé, je préfère le net ! Je voulais juste en savoir un peu plus en passant mais ça va, je suis un peux mieux informé maintenant ! Faudrait que j'écoute pour me faire une idée... mais en même temps Delarawen m'a déjà convaincu ! XD |
|
| |
coca-man ADMIN
| |
| |
baryo88 Timidou
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : montreal Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Lady Gaga Lun 04 Juil 2011, 23:17 | |
| | |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Lady Gaga Dim 13 Jan 2013, 22:24 | |
| Serieux ! elle as vraiment fait craquer son pentathlon ? | |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Lady Gaga Dim 13 Jan 2013, 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Gaga | |
| |
|
| |
| Lady Gaga | |
|