FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 DelphineBBW [Chapitre 12]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DelphineBBW [Chapitre 12] Empty
MessageSujet: DelphineBBW [Chapitre 12]   DelphineBBW [Chapitre 12] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 09:50

Le dernier chapitre de l'histoire. J'espère qu'elle vous a plu.


12

La chambre n'avait pas changé. La même décoration, les mêmes couleurs. Ils étaient à nouveau nus sur le lit. Elle avait l'impression de revivre leur première nuit, sauf qu'ils étaient bien plus lourds aujourd'hui.
Elle posa son regard sur la poitrine d'Hervé. Il avait de gros seins à présent. Delphine adorait les " moobs ". Certaines idiotes trouvent cela féminin, mais ça ne l'est pas. Les mamelles des hommes replets ne ressemblent en rien à celles des femmes. Elles ne sont pas rondes et tombantes vers l'avant, mais forment plutôt de gros boudins perpendiculaires au corps, s'étalant sur le haut du ventre puis chutant de chaque côté. C'est une forme typiquement masculine.
– Sacrés nichons, n'est-ce pas ? dit-il en souriant. Et pour illustrer ses propos, il souleva la partie inférieur de son sein gauche (là où il était le plus renflé) et la laissa retomber. Elle fit PLOC ! en atterrissant contre son ventre pansu.
Delphine posa ses doigts dessus et les enfonça dans la chair tendre et moelleuse. Quelle consistance agréable !
Il y avait à nouveau le sac avec la boîte de chocolat à l'intérieur. Elle attendait le signal. Quand il aurait sorti le coffret, il dirait " Mange " et elle engouffrerait les 230 gr de sucreries. Ensuite, ils feraient l'amour.
Il sortit la boîte du sac.
Aller ! Dis-le, que nous commencions enfin. Delphine bouillait d'excitation.
Il ouvrit le coffret précautionneusement, avec une lenteur exaspérante.
Bon sang, mais dépêche-toi ! " Mange ". Je veux te l'entendre dire : " Mange ".
Il marqua un temps d'arrêt pour laisser monter encore le désir. Elle n'en pouvait plus. Sa bouche salivait, son estomac gargouillait et son entre-jambe était en feu.
ALLER ! DIS-LE : " MANGE  !" " MANGE  !" " MANGE ! "
Mais au lieu de cela, en la regardant droit dans les yeux, il dit :
– Nourris-moi.
La surprise lui fit ouvrir des yeux ronds. Il répéta :
– Nourris-moi.
C'était le deuxième changement de scénario de la soirée, après leur différence de corpulence.
Il plaça la boîte sur la cuisse de Delphine qui pouvait faire office de table, tant elle était large. Elle prit un bonbon et le lui mit dans la bouche. Il mâcha, puis avala et une expression de plaisir apparue sur son visage. Elle lui en donna un autre, puis un autre, et encore un... jusqu'à ce que la boîte soit vide. Une fois le gavage achevé, il caressa son bide bien gras, très content de lui.
Il coucha Delphine sur le dos et ils firent l'amour. Ce fut l'extase.


ÉPILOGUE

Lundi 16 juillet 2012

Présentations


" Salut à tous les membres de DelphineBBW. Aujourd'hui, je vais vous présenter quelqu'un d'important pour moi. Il s'agit de mon fiancé, Hervé. Il pèse 240 kg, c'est-à-dire presque autant que moi. Nous avons commandé chacun 5 grandes pizzas, un litre de glace et une bouteille de coca. Arriverons-nous à manger tout ça ? Connectez-vous pour le savoir. À tout de suite les amis Wink "

posté par DelphineBBW à 12:19


Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

DelphineBBW [Chapitre 12] Empty
MessageSujet: Re: DelphineBBW [Chapitre 12]   DelphineBBW [Chapitre 12] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 22:13

sympa ,j'aime bien ton style:)
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

DelphineBBW [Chapitre 12] Empty
MessageSujet: Re: DelphineBBW [Chapitre 12]   DelphineBBW [Chapitre 12] Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 23:36

Belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





DelphineBBW [Chapitre 12] Empty
MessageSujet: Re: DelphineBBW [Chapitre 12]   DelphineBBW [Chapitre 12] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DelphineBBW [Chapitre 12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DelphineBBW [Chapitre 1]
» DelphineBBW [Chapitre 2]
» DelphineBBW [Chapitre 3]
» DelphineBBW [Chapitre 4]
» DelphineBBW [Chapitre 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: