FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un gars parisien qui cherche une complice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un gars parisien qui cherche une complice Empty
MessageSujet: un gars parisien qui cherche une complice   un gars parisien qui cherche une complice Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 18:37

Bonjour !

je viens de me présenter sur ce site (rubrique présentation, bien sûr). Ce n'était pas du tout prévu dans ma journée, mais en faisant votre découverte, je me suis dit que je pourrais m'inscrire.

J'ai toujours été entouré de ronds ou rondes, que je comprends et apprécie beaucoup. Et je dois dire, mesdemoiselles, que vos excès trouvent totalement grâce à mes yeux !
Donc, si vous parcourez ces lignes, pourquoi ne pas entrer en contact ? Nous aurions plein de choses à nous apporter et à faire ensemble !

Au plaisir,
Snoopy.

ps : je suis donc parisien, 28 ans, plutôt mince (quoiqu'avec un visage rond !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gars parisien qui cherche une complice Empty
MessageSujet: Re: un gars parisien qui cherche une complice   un gars parisien qui cherche une complice Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 17:43

... l'annonce est toujours d'actualité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gars parisien qui cherche une complice Empty
MessageSujet: Re: un gars parisien qui cherche une complice   un gars parisien qui cherche une complice Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 09:12

Dommage que tu sois plus là. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gars parisien qui cherche une complice Empty
MessageSujet: Re: un gars parisien qui cherche une complice   un gars parisien qui cherche une complice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gars parisien qui cherche une complice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Petites annonces-
Sauter vers: