FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DelphineBBW [Chapitre 9]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DelphineBBW [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: DelphineBBW [Chapitre 9]   DelphineBBW [Chapitre 9] Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 09:46

9

Vendredi 22 janvier 2010

Nouvelle garde-robe en vue.

" Aujourd'hui, j'ai essayé quelques fringues prises au hasard dans ma penderie. Elles n'ont que six mois mais je ne rentre déjà plus dedans. C'est fou à quelle vitesse je grossi ! Mais heureusement que vous aimez ça, bande de coquins. Regardez-moi donc craquer tous les boutons de mon chemisier Wink

posté par DelphineBBW à 2:43

Après avoir rédigé le texte, elle posta les photos et mit le tout en ligne. Puis, elle se posa devant la télé avec un litre de glace caramel/noix de macadamia, une grande cuillère et l'intégrale de la dernière saison de Sex and the city, téléchargée sur le net.
Delphine s'ennuyait. Plus rien ne l'intéressait. Après la rupture avec Hervé, elle avait envisagé d'abandonner le métier de modèle. Mais elle ne savait rien faire d'autre et il fallait bien faire rentrer du pognon pour payer les factures. Alors elle avait continué, par habitude, presque comme un réflexe, sans se poser de questions. Elle se dévêtait devant l'objectif, mangait des quantités astronomiques de nourriture, faisait craquer des vieux vêtements trop justes, dansait en faisant bien balloter sa graisse et voilà, les internautes étaient contents.
Le site avait plus de succès que jamais. 7500 inscrits qui lui rapportaient 480 000 € par an. Elle se situait à présent dans la tranche la plus aisée de la population. Du coup, elle avait déménagé dans les beaux quartier de Paris. Elle occupé à présent un trois pièce de 250 m2 au champs de Mars, avec vue sur la tour Eiffel, qu'elle avait fait entièrement réaménager pour l'adapter à sa corpulence. Notamment au niveau de la salle de bain, puisqu'elle disposait pour la première fois depuis longtemps, d'une baignoire dans laquelle elle rentrait. Elle en profitait donc pour se prélasser dans un bain quotidiennement. Peut-être pourrait-elle avoir plus grand dans l'avenir, le site continuant de se développer.
Depuis qu'Hervé l'avait quitté, elle noyait son chagrin dans la nourriture. Elle mangeait du matin au soir, et une bonne partie de la nuit, se gavant comme une oie, dévorant tout ce qui lui tombait sous la main comme si sa vie en dépendait. Elle possédait deux gros frigos américains et un grand congélateur, qu'elle remplissait à ras-bord de bouffe qu'elle se faisait livrer directement à domicile. Les placards également regorgeaient de sucreries et friandises.
Un médecin eu certainement parlé de boulimie ou d'hyperphagie, mais ce n'était qu'un chagrin d'amour.
Ironiquement, cette situation était à l'origine du succès considérable que rencontrait le site. Elle avait pris 40 kilos en deux ans (faisant désormais monter la balance à 230 kg !) chose que les internautes avaient remarqué. La nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre dans le milieu, que DelphineBBW, la célèbre webmodel française, avait grossi et continuait à enflé à vu d’œil.
Tant qu'à faire, elle avait fait de sa prise de poids un argument commercial. Se présentant à présent comme une feedee, elle multipliait les sets de stuffing, s'astreignait à une pesée chaque semaine (sa courbe de poids était en ligne et elle montait sans arrêt depuis 2008) et ressortait régulièrement de vieux pantalons pour montrer qu'elle ne pouvait plus les fermer. Ses fans était fous.
Ces activités aussi débordantes que son ventre, l'occupaient, gommant quelques heures par jour la douleur étreignant son cœur depuis deux ans. Car elle ne s'était toujours pas remise de la trahison d'Hervé. Avec le temps va, tout s'en va, dit la chanson. Tu parles ! Il en faut combien, du temps ? Une paire d'années n'avait en rien émoussé son chagrin. Pas un seul homme depuis vingt-quatre mois et la solitude pesait de plus en plus, comme son corps. Elle passait toujours plus de temps dans son canapé à dévorer, engloutir, remplir son estomac qui était un puits sans fond. Mais c'était purement réflexe. Elle n'appréciait plus la nourriture comme à l'époque où chaque bouchée sucrée, ou saturée de gras, la faisait monter au plafond de bonheur. Aujourd'hui, elle se contentait de se remplir pour combler son vide intérieur.
Quand le troisième épisode de Sex and the city commença, elle venait de finir un Brownie chocolat-noisette de Brossard et se préparer à attaquer un Savane quand...
" Tudum ! "
Tiens ? Un mail à cette heure ?
Elle se déplaça du sofa au bureau, en prenant soin d'apporter le gâteau avec elle. (Elle ne savait jamais combien de temps elle resterait à son ordinateur, aussi elle faisait attention à toujours avoir une réserve de calories sous la main.)
La fenêtre habituelle était affichée au milieu de l'écran :

Vous avez reçu une mail, voulez-vous l'afficher ? OUI NON

Elle cliqua sur OUI et le mail s'afficha.

De : herveFA@hotmail.com
À : delphineBBW@gmail.com

Objet : Renouer le lien

Delphine,
Je sais que la dernière fois que nous nous sommes vus, ça ne s'est pas bien passé. Tout est entièrement de ma faute et tu as parfaitement le droit de m'en vouloir. Mais si tu l'acceptes, j'aimerais que nous revoyions.
Je ne te demande pas de revenir vers moi comme si rien n'avait eu lieu. Je souhaite juste pouvoir te parler, t'expliquer. Après, tu feras ce que tu veux.
Peux-t-on se rencontrer ?

Hervé.

Elle relu le mail au moins dix fois avant de croire à ce qu'elle avait sous les yeux.
Dans la circonstance, la tentation était grande de reprendre la discussion là où elle s'était arrêtée deux ans auparavant. L'engueuler, l'insulter, lui crier par écrit tout le mal qu'elle ressentait. Mais le secret espoir qu'elle nourrissait de reprendre leur histoire la fit se pondérer. Elle répondit :

De : delphineBBW@gmail.com
À : herveFA@hotmail.com

Objet : Re : Renouer le lien

Où ? Quand ?

ENVOYER
Attente.
" Tudum ! "

De : herveFA@hotmail.com
À : delphineBBW@gmail.com

Objet : Re : Renouer le lien

Demain soir. Le même resto, à l'heure habituel.

De : delphineBBW@gmail.com
À : herveFA@hotmail.com

Objet : Re : Renouer le lien

J'y serai.

Après ce court échange, elle retourna sur le canapé et, pour la première fois depuis longtemps, elle savoura réellement un gâteau. Elle retrouvait le goût de la nourriture. Elle caressa la colossale bedaine qui s'étalait devant elle, tenta de la soulever pour la soupeser, mais en vain. Elle était bien trop lourde à présent. Elle s'endormie devant la télé, repue et satisfaite.

(À suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
 
DelphineBBW [Chapitre 9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DelphineBBW [Chapitre 10]
» DelphineBBW [Chapitre 11]
» DelphineBBW [Chapitre 12]
» DelphineBBW [Chapitre 1]
» DelphineBBW [Chapitre 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: