FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Betsy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Betsy Empty
MessageSujet: Betsy   Betsy Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 20:49

Voici Betsy.

C'est une américaine qui a émigré en Allemagne, pour se marier avec l'un de ses fans. Elle a été l'une des toutes premières feedee à se présenter sur le net, il y a plus de 10 ans. Je lui tire mon chapeau pour le courage qui a été le sien de se présenter à visage découvert, le plus souvent nue, exhibant fièrement son ventre, un ventre que l'on voyait littéralement grossir de semaine en semaine, à une époque où l'on ne savait pas encore que des milliers de personnes à travers le monde - dans toutes les cultures - aimaient grossir et éprouvaient un plaisir sexuel dans le stuffing sans pour autant être complètement folles ...

https://www.dailymotion.com/playlist/xn967_god200121uk_growing-fatter/1#videoId=xcgm5z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 02:53

je m'en souvient, les photo de son ventre m'ont rendu dingue (et me rendent toujours)
a 1:12, y'a un moment que je trouve jubilatoire, le mec prend son ventre a pleine main pour eviter qu'elle ne s'assoie dessus...
voir son ventre, si tendre et lourd, tenu par des mains qui paraissent si petites....Betsy Icon_bounce ca me rend dingue
bidou powa !
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 21:19

C'est la premier feedee que j'ai vue sur le net. C'est surement la mère de toute les feedee ou même du fesserism !
Moi ce que j'adore c'est le moment (0:48) ou elle se mette sur sont mec. Sexy, son bide qui se moule sur le core du mec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Betsy Empty
MessageSujet: Re: Betsy   Betsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betsy feedee
» Betsy feedee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: