FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Des propositions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des propositions Empty
MessageSujet: Des propositions   Des propositions Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:09

Alors, après avoir réfléchis moult et moult fois... Je pense savoir pourquoi il y a beaucoup de voyeur, ou juste des curieux comme disait Delarewn. Je pense que le site manque un peu de sociabilité, peut être devrions nous proposer des quizs, avec des taux de pourcentages pour mieux se connaitre. Ou des soirées spécial membre, où tout le monde se rejoint sur le chat pour discuter. ou même peut être des sorties.

Mais déjà rien que des soirée sur le chat générale serai un bon début!

Voila, voila. Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des propositions Empty
MessageSujet: Re: Des propositions   Des propositions Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:01

ça me ravit d'entendre ça! Après tout notre passion commune ne se vit pas sur le net, mais dans la vie de tous les jours! Seul probleme, nous sommes tous, géographiquement, TRES éloignés. Mais moi dés qu'un truc est organisé la prochaine fois et que je suis au courant (et que j'ai les sousousDes propositions Fresse) bin je bouge, pas de problemes. Cela dit nous sommes relativement peu quand même a être "actifs" sur le fofo... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des propositions Empty
MessageSujet: Re: Des propositions   Des propositions Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 18:11

les soirées tchat on avait proposé ça il y a bien longtemps mais je ne sais pas pourquoi petit a petit il y avait de moins en moins de participants , on a donc fini par laisser tomber Des propositions Icon_cry

les sorties oui c'est une bonne idée mais il faut un organisateur pour regrouper les personnes d'une même région ,si quelqu'un est interessé qu'il se lance Des propositions Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des propositions Empty
MessageSujet: Re: Des propositions   Des propositions Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:12

Ouais, quand vous parlez de soirée irl (j'aime pas dire ça purée) vous vous attendez a quoi? Je veux dire quel cadre, comment où, quelle conditions, quel déroulement...?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Des propositions Empty
MessageSujet: Re: Des propositions   Des propositions Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 23:03

En voilà une bonne idée les amis.
Moi pour une rencontre des membres je serai OK.
Après pourquoi pas un ciné, un Bowling pour ceux qui veulent (J'ai des tarifs car j'y ai travaillé).
Des propositions Icon_rolleyesDes propositions Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Des propositions Empty
MessageSujet: Re: Des propositions   Des propositions Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 23:10

Si quelqu'un sait le faire peut on créer un sondage avec accord de principe sur la présence de ceux qui y répondent?
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Des propositions Empty
MessageSujet: Re: Des propositions   Des propositions Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 01:01

Euh.. je vais me fair Des propositions 553933 mais bon je veux pas dire mais des sorties en IRL avec les membres du forum pour des soirées, des défilé grande taille, des billard, bowling, ciné, restaurant ect...
moi j'en organise et j'en ai fait tout les week-end ou presque depuis le mois de novembre jusque la semaine dernière et je suis même en train de refléchir à ce qu'on pourai fair ce week end donc si il y a des interéssé le tout c'est de me le dire par mp pour ceux qui peuvent et sur msn pour tout ceux qui ont mon adresse msn sinon elle est dispo sur mon profil !! Des propositions Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des propositions Empty
MessageSujet: Re: Des propositions   Des propositions Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 09:39

Il a pas des bonnes idées votre Lamenuit!

Mais je pense avant de s'emballer pour une idée (aussi génial soit elle, parce que elle vient de de moi :p ) qu'il faut faire les choses pas à pas.

Recommençons d'abords les soirées discutions et en suite les sorties. Car il est évident que si on n'arrive pas à faire des soirées simplement sur le fofo, on arrivera pas à le faire ailleurs.

En même temps on veux faire vivre le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Des propositions Empty
MessageSujet: Re: Des propositions   Des propositions Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 00:58

Lamenuit a écrit:
Il a pas des bonnes idées votre Lamenuit!

Mais je pense avant de s'emballer pour une idée (aussi génial soit elle, parce que elle vient de de moi :p ) qu'il faut faire les choses pas à pas.

Recommençons d'abords les soirées discutions et en suite les sorties. Car il est évident que si on n'arrive pas à faire des soirées simplement sur le fofo, on arrivera pas à le faire ailleurs.

En même temps on veux faire vivre le fofo Smile

Désolée Lamenuit mais je ne suis pas d'accor avec ça puisqu'on a pas eut besoin de soirée sur le chat du fofo pour organiser des soirées entre membres, et donc on ne sembal pas puisque c'est quelque chose qui marche bien et qui ce fait depuis un moment déjà! ^^
Je pense qu'il faut juste que vous osiez faire le premier pas dans cette direction.. Des propositions Icon_smile
pour les soirées discution sur le chat on a déjà essayé mais ça ne dur pas bien longtemps.. Des propositions Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des propositions Empty
MessageSujet: Re: Des propositions   Des propositions Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 09:32

Après t'en mieux si sa marche, le but c'est de faire vivre le fofo. Peu importe la manière, de toute manière une chose en entraîne une autre, il y aura surement des topic sur les sorties ensuite. Smile

(Mais bon je suis quand même génial!!!) :p
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Des propositions Empty
MessageSujet: Re: Des propositions   Des propositions Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 14:12

Oui c'est vrai que t'es génial Lamenuit! Des propositions Lol

Pour des topic sur les sorties c'est vrai que j'y ai pas pensé (sauf pour annoncé la soirée love boat) mais ça peu ce faire pour les prochaine sorties. (bonne idée Lamenuit) Des propositions Icon_wink

Autrement je me demandais s'il serait pas possible d'avoir une rubrique "sorties et évenement" ???

Delarawen tu pourrait voir si tu peut faire quelque chose à ce sujet s'il te plais??
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Des propositions Empty
MessageSujet: Re: Des propositions   Des propositions Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 18:53

Ca va les chevilles Lamenuit???Des propositions 481334
Je suis forcé de reconnaitre qu'il faut oser faire le premier pas pour des rencontres en effet.
Moi je suis O.K, et c'est vrai qu'un topic Soirées/Rencontres serait pas mal Des propositions Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des propositions Empty
MessageSujet: Re: Des propositions   Des propositions Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 19:12

doublement-moi-bbw a écrit:


Autrement je me demandais s'il serait pas possible d'avoir une rubrique "sorties et évenement" ???

voila c'est créé , a vous de bien la remplir Des propositions 100142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des propositions Empty
MessageSujet: Re: Des propositions   Des propositions Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 09:38

Vous en avez rêver... Lamenuit la pensai!
Des propositions Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Des propositions Empty
MessageSujet: Re: Des propositions   Des propositions Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 17:23

je suis forcée d'avouer que je suis d'accord avec matt..
ça va les chevilles Lamenuit? et ta tête elle est toujours sur tes épaules?? Des propositions 481334
Des propositions Icon_lol parce que vu d'ici on ne dirait pas ! Des propositions Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des propositions Empty
MessageSujet: Re: Des propositions   Des propositions Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 10:21

Bah! faut bien que mes chevilles gonfle, pour porter ma tête qui gonfle aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des propositions Empty
MessageSujet: Re: Des propositions   Des propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: