| Des propositions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des propositions Mar 09 Fév 2010, 10:09 | |
| Alors, après avoir réfléchis moult et moult fois... Je pense savoir pourquoi il y a beaucoup de voyeur, ou juste des curieux comme disait Delarewn. Je pense que le site manque un peu de sociabilité, peut être devrions nous proposer des quizs, avec des taux de pourcentages pour mieux se connaitre. Ou des soirées spécial membre, où tout le monde se rejoint sur le chat pour discuter. ou même peut être des sorties.
Mais déjà rien que des soirée sur le chat générale serai un bon début!
Voila, voila. Bisous a tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des propositions Mar 09 Fév 2010, 18:01 | |
| ça me ravit d'entendre ça! Après tout notre passion commune ne se vit pas sur le net, mais dans la vie de tous les jours! Seul probleme, nous sommes tous, géographiquement, TRES éloignés. Mais moi dés qu'un truc est organisé la prochaine fois et que je suis au courant (et que j'ai les sousous ) bin je bouge, pas de problemes. Cela dit nous sommes relativement peu quand même a être "actifs" sur le fofo... A voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des propositions Mar 09 Fév 2010, 18:11 | |
| les soirées tchat on avait proposé ça il y a bien longtemps mais je ne sais pas pourquoi petit a petit il y avait de moins en moins de participants , on a donc fini par laisser tomber les sorties oui c'est une bonne idée mais il faut un organisateur pour regrouper les personnes d'une même région ,si quelqu'un est interessé qu'il se lance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des propositions Mar 09 Fév 2010, 19:12 | |
| Ouais, quand vous parlez de soirée irl (j'aime pas dire ça purée) vous vous attendez a quoi? Je veux dire quel cadre, comment où, quelle conditions, quel déroulement...? |
|
| |
Matt Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Paris et Ile de France profession : Etudiant et feedee Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Des propositions Mar 09 Fév 2010, 23:03 | |
| En voilà une bonne idée les amis. Moi pour une rencontre des membres je serai OK. Après pourquoi pas un ciné, un Bowling pour ceux qui veulent (J'ai des tarifs car j'y ai travaillé). | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Paris et Ile de France profession : Etudiant et feedee Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Des propositions Mar 09 Fév 2010, 23:10 | |
| Si quelqu'un sait le faire peut on créer un sondage avec accord de principe sur la présence de ceux qui y répondent? | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Des propositions Mer 10 Fév 2010, 01:01 | |
| Euh.. je vais me fair mais bon je veux pas dire mais des sorties en IRL avec les membres du forum pour des soirées, des défilé grande taille, des billard, bowling, ciné, restaurant ect... moi j'en organise et j'en ai fait tout les week-end ou presque depuis le mois de novembre jusque la semaine dernière et je suis même en train de refléchir à ce qu'on pourai fair ce week end donc si il y a des interéssé le tout c'est de me le dire par mp pour ceux qui peuvent et sur msn pour tout ceux qui ont mon adresse msn sinon elle est dispo sur mon profil !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des propositions Mer 10 Fév 2010, 09:39 | |
| Il a pas des bonnes idées votre Lamenuit! Mais je pense avant de s'emballer pour une idée (aussi génial soit elle, parce que elle vient de de moi :p ) qu'il faut faire les choses pas à pas. Recommençons d'abords les soirées discutions et en suite les sorties. Car il est évident que si on n'arrive pas à faire des soirées simplement sur le fofo, on arrivera pas à le faire ailleurs. En même temps on veux faire vivre le fofo |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Des propositions Jeu 11 Fév 2010, 00:58 | |
| - Lamenuit a écrit:
- Il a pas des bonnes idées votre Lamenuit!
Mais je pense avant de s'emballer pour une idée (aussi génial soit elle, parce que elle vient de de moi :p ) qu'il faut faire les choses pas à pas.
Recommençons d'abords les soirées discutions et en suite les sorties. Car il est évident que si on n'arrive pas à faire des soirées simplement sur le fofo, on arrivera pas à le faire ailleurs.
En même temps on veux faire vivre le fofo Désolée Lamenuit mais je ne suis pas d'accor avec ça puisqu'on a pas eut besoin de soirée sur le chat du fofo pour organiser des soirées entre membres, et donc on ne sembal pas puisque c'est quelque chose qui marche bien et qui ce fait depuis un moment déjà! ^^ Je pense qu'il faut juste que vous osiez faire le premier pas dans cette direction.. pour les soirées discution sur le chat on a déjà essayé mais ça ne dur pas bien longtemps.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des propositions Jeu 11 Fév 2010, 09:32 | |
| Après t'en mieux si sa marche, le but c'est de faire vivre le fofo. Peu importe la manière, de toute manière une chose en entraîne une autre, il y aura surement des topic sur les sorties ensuite. (Mais bon je suis quand même génial!!!) :p |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: Des propositions Jeu 11 Fév 2010, 14:12 | |
| Oui c'est vrai que t'es génial Lamenuit! Pour des topic sur les sorties c'est vrai que j'y ai pas pensé (sauf pour annoncé la soirée love boat) mais ça peu ce faire pour les prochaine sorties. (bonne idée Lamenuit) Autrement je me demandais s'il serait pas possible d'avoir une rubrique "sorties et évenement" ??? Delarawen tu pourrait voir si tu peut faire quelque chose à ce sujet s'il te plais?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des propositions Jeu 11 Fév 2010, 18:53 | |
| Ca va les chevilles Lamenuit??? Je suis forcé de reconnaitre qu'il faut oser faire le premier pas pour des rencontres en effet. Moi je suis O.K, et c'est vrai qu'un topic Soirées/Rencontres serait pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des propositions Jeu 11 Fév 2010, 19:12 | |
| - doublement-moi-bbw a écrit:
Autrement je me demandais s'il serait pas possible d'avoir une rubrique "sorties et évenement" ???
voila c'est créé , a vous de bien la remplir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des propositions Ven 12 Fév 2010, 09:38 | |
| Vous en avez rêver... Lamenuit la pensai! |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: Des propositions Ven 12 Fév 2010, 17:23 | |
| je suis forcée d'avouer que je suis d'accord avec matt.. ça va les chevilles Lamenuit? et ta tête elle est toujours sur tes épaules?? parce que vu d'ici on ne dirait pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des propositions Lun 15 Fév 2010, 10:21 | |
| Bah! faut bien que mes chevilles gonfle, pour porter ma tête qui gonfle aussi :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des propositions | |
| |
|
| |
| Des propositions | |
|