FEEDEEFAT Communauté de gainers, feedees et feeders francophone |
|
| blak, blanc, beurre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: blak, blanc, beurre Jeu 28 Jan 2010, 13:55 | |
| préférences d ordre de coloration du derme. et de l allure générale en fonction de l' "origine éthnique" . (fachos s abstenir!!!!!)
Dernière édition par plumpfiction666i le Mer 03 Fév 2010, 13:08, édité 1 fois |
| | | chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Jeu 28 Jan 2010, 15:32 | |
| bonne question, personnellement je vais être franc, j'ai pas d'ordre , évidemment j'ai plus l'habitude dans mon coin pommé de voir des filles ''blanches'' donc c'est sur que vu l'habitude j'ai une petite préférence, mais si je vois une jolie fille , je fais pas du tout gaffe a sa couleur de peau | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Jeu 28 Jan 2010, 22:05 | |
| J'aime toutes les BBW mais j'accroche bien, dans l'ordre, sur les filles du Moyen-Orient, les Maghrébines (en particulier Maroc), les Indiennes, les Latinas d'Amérique latine, les vraies blondes "européennes" et enfin les blacks caribéennes. Après quelqu'un qui vient d'ailleurs peut me plaire au cas par cas....
Et puis chaque style de fille correspond à des fantasmes un peu différents en fonction des physiques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Sam 30 Jan 2010, 02:17 | |
| la peau pale d'une belle brune, je resite pas meme dita von teese, aussi mince qu'elle est, me rend dingue |
| | | Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Sam 30 Jan 2010, 14:47 | |
| - dangerousjack a écrit:
- la peau pale d'une belle brune, je resite pas
meme dita von teese, aussi mince qu'elle est, me rend dingue
On a les mêmes goûts. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Sam 30 Jan 2010, 19:35 | |
| Perso pour les meufs rondes j'ai une petite préférence pour les black car leurs courbes sont mieux réparties je trouve, elles ont plus de hanches et de poitrine, ce que j'adore. Sinon ensuite j'aime bien les blanches aussi, et pourtant, c'est avec une algérienne que je sors! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Dim 31 Jan 2010, 18:45 | |
| Moi je les aime touuuuteeuhhh Non sans blagues, j'ai pas de preferences. Mais j'aimerais connaitre plus de gens qui ne sont pas blancs, parce qu'eux ont une culture différente, et que c'est parfois bon de changer de milieu pour s'aérer l'esprit... Sinon, Black des fois j'ai un peu de mal, mais Lailani par exemple est sublime . Les autres nanas de stuffer31, les asiat, j'ai un peu de mal, mais c'est peut etre juste du au fait que ce soit devenues des usines a manger. Quant aux blanches, hé ben... si j'aimais pas, je me serai déjà barré |
| | | Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Mar 02 Fév 2010, 21:22 | |
| En fonction de la race? Bienvenue au XXI° siècles, mesdames messieurs _________________ - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Mar 02 Fév 2010, 22:16 | |
| - Sakura-mochi a écrit:
- En fonction de la race?
Bienvenue au XXI° siècles, mesdames messieurs Il ne sert à rien de nier l'évidence. En matière de sexe, la recherche de la différence, notamment à travers l'exotisme, est un sacré stimulant. J'adore les danseuses du ventre hyper potelées du proche et du moyen-orient, les belles clientes aux jolies formes des boîtes de Beyrouth, les actrices de Bollywood, les beautés berbères marocaines de nos cités, les allemandes ou néerlandaises blondes et grassouillettes à gros seins,...etc... C'est vrai que la "girl next door" pas du tout typée, ça m'amuse moins. |
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Mar 02 Fév 2010, 22:18 | |
| Je parle pas de ça. Juste.. Le terme "race" me titille un peu. "Bouh c'est pas bien le racisme na" est l'argument classique. Perso, j'en ai un peu rien à cirer que des glandus pensent encore que l'homme est divisé en races. C'est juste que sur internet mieux vaut éviter de lancer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être. _________________ - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Mar 02 Fév 2010, 22:47 | |
- Je parle pas de ça. Juste.. Le terme "race" me titille un peu.
"Bouh c'est pas bien le racisme na" est l'argument classique. Perso, j'en ai un peu rien à cirer que des glandus pensent encore que l'homme est divisé en races. C'est juste que sur internet mieux vaut éviter de lancer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être. alors trouve un autre terme "glandu" y a que toi qui fait une polémique je te signale. je trouvais que race était plus clair que origine éthnique et il n y a rien de raciste: en plus c est précisé |
| | | coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Mer 03 Fév 2010, 09:55 | |
| Pourquoi pas "couleur de peau" ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Mer 03 Fév 2010, 13:03 | |
| - coca-man a écrit:
- Pourquoi pas "couleur de peau" ?
ha ouai, c est mieux, j y avais pas pensé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Mer 03 Fév 2010, 13:07 | |
| ouai mais nan ca vas pas, je parlais d allure, morphologie en fonction de la race et la je vois pas d autre mot... on vas dire origine éthnique. mais je perciste a dire que c est beacoup de débat pour pas grand chose! |
| | | coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Mer 03 Fév 2010, 23:11 | |
| Tant que c'est un débat ça vas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Mer 03 Fév 2010, 23:26 | |
| Moi j'aime tout les styles j'ai pas de préférence là dessus du moment qu'elle soit ronde... |
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Ven 05 Fév 2010, 19:52 | |
| Bah, allons y, on s'en fout. On a qu'a dire qu'on s'foutre que les gens parlent de race, de PD ou autre conneries infondées qui ont causé du tord à nombre de personnes, pasque bon, c'est que des mots, hein, puis, du moment qu'elle est grosse c'est cool?
Autant j'suis assez je m'en foutiste, autant faut faire gaffe à c'qu'on dit. Chaque mot à son poids, après vous faites ce que vous voulez. _________________ - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Sam 06 Fév 2010, 01:32 | |
| Moi, je dirais les blacks pour commencer, à cause de leurs formes que je trouve exacerbées et donc plus féminines. Ensuite, les blanches et les beurres, les latinos... je ne fais pas trop de différence entre les trois mais peut-être une légère préférence pour les latinos puis les asiatiques en dernier lieu car leur carrure assez menue m'attire souvent moins... Par contre, quels visages !! Mais en véritable premier lieu, celle qui m'attirera le plus sera celle avec laquelle je partagerais autre chose et même bien plus qu'un physique !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Sam 06 Fév 2010, 09:38 | |
- Bah, allons y, on s'en fout. On a qu'a dire qu'on s'foutre que les gens parlent de race, de PD ou autre conneries infondées qui ont causé du tord à nombre de personnes, pasque bon, c'est que des mots, hein, puis, du moment qu'elle est grosse c'est cool?
Autant j'suis assez je m'en foutiste, autant faut faire gaffe à c'qu'on dit. Chaque mot à son poids, après vous faites ce que vous voulez. c est bon mec, y a plus de débat il a été enlevé le mot du délis. remet toi en et donne ton avis au lieu de faire la tronche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre Sam 06 Fév 2010, 18:06 | |
| puisque ça tourne ainsi je ferme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blak, blanc, beurre | |
| |
| | | | blak, blanc, beurre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|