FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 blak, blanc, beurre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 13:55

préférences d ordre de coloration du derme. et de l allure générale en fonction de l' "origine éthnique" blak, blanc, beurre Icon_biggrin . (fachos s abstenir!!!!!)


Dernière édition par plumpfiction666i le Mer 03 Fév 2010, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chocowlat
Discute goulûment



Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : strasbourg
loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages
Date d'inscription : 13/11/2008

blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 15:32

bonne question, personnellement je vais être franc, j'ai pas d'ordre , évidemment j'ai plus l'habitude dans mon coin pommé de voir des filles ''blanches'' donc c'est sur que vu l'habitude j'ai une petite préférence, mais si je vois une jolie fille , je fais pas du tout gaffe a sa couleur de peau blak, blanc, beurre Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 22:05

J'aime toutes les BBW mais j'accroche bien, dans l'ordre, sur les filles du Moyen-Orient, les Maghrébines (en particulier Maroc), les Indiennes, les Latinas d'Amérique latine, les vraies blondes "européennes" et enfin les blacks caribéennes. Après quelqu'un qui vient d'ailleurs peut me plaire au cas par cas....

Et puis chaque style de fille correspond à des fantasmes un peu différents en fonction des physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 02:17

la peau pale d'une belle brune, je resite pas
meme dita von teese, aussi mince qu'elle est, me rend dingue
blak, blanc, beurre L_ed67db85b3cb1f36682d69f42ce48aba
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 14:47

dangerousjack a écrit:
la peau pale d'une belle brune, je resite pas
meme dita von teese, aussi mince qu'elle est, me rend dingue

On a les mêmes goûts. blak, blanc, beurre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 19:35

Perso pour les meufs rondes j'ai une petite préférence pour les black car leurs courbes sont mieux réparties je trouve, elles ont plus de hanches et de poitrine, ce que j'adore. Sinon ensuite j'aime bien les blanches aussi, et pourtant, c'est avec une algérienne que je sors! blak, blanc, beurre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:45

Moi je les aime touuuuteeuhhh Smile Non sans blagues, j'ai pas de preferences. Mais j'aimerais connaitre plus de gens qui ne sont pas blancs, parce qu'eux ont une culture différente, et que c'est parfois bon de changer de milieu pour s'aérer l'esprit... Sinon, Black des fois j'ai un peu de mal, mais Lailani par exemple est sublimeblak, blanc, beurre Herz. Les autres nanas de stuffer31, les asiat, j'ai un peu de mal, mais c'est peut etre juste du au fait que ce soit devenues des usines a manger. Quant aux blanches, hé ben... si j'aimais pas, je me serai déjà barré blak, blanc, beurre Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 21:22

En fonction de la race?
Bienvenue au XXI° siècles, mesdames messieurs Very Happy

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 22:16

Sakura-mochi a écrit:
En fonction de la race?
Bienvenue au XXI° siècles, mesdames messieurs Very Happy

Il ne sert à rien de nier l'évidence. En matière de sexe, la recherche de la différence, notamment à travers l'exotisme, est un sacré stimulant. J'adore les danseuses du ventre hyper potelées du proche et du moyen-orient, les belles clientes aux jolies formes des boîtes de Beyrouth, les actrices de Bollywood, les beautés berbères marocaines de nos cités, les allemandes ou néerlandaises blondes et grassouillettes à gros seins,...etc... C'est vrai que la "girl next door" pas du tout typée, ça m'amuse moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 22:18

Je parle pas de ça. Juste.. Le terme "race" me titille un peu.
"Bouh c'est pas bien le racisme na" est l'argument classique. Perso, j'en ai un peu rien à cirer que des glandus pensent encore que l'homme est divisé en races. C'est juste que sur internet mieux vaut éviter de lancer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 22:47

Sakura-mochi a écrit:
Je parle pas de ça. Juste.. Le terme "race" me titille un peu.
"Bouh c'est pas bien le racisme na" est l'argument classique. Perso, j'en ai un peu rien à cirer que des glandus pensent encore que l'homme est divisé en races. C'est juste que sur internet mieux vaut éviter de lancer des polémiques qui n'ont pas lieu d'être.

alors trouve un autre terme "glandu" y a que toi qui fait une polémique je te signale. je trouvais que race était plus clair que origine éthnique et il n y a rien de raciste: en plus c est précisé
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 09:55

Pourquoi pas "couleur de peau" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:03

coca-man a écrit:
Pourquoi pas "couleur de peau" ?

ha ouai, c est mieux, j y avais pas pensé... blak, blanc, beurre Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:07

ouai mais nan ca vas pas, je parlais d allure, morphologie en fonction de la race et la je vois pas d autre mot... on vas dire origine éthnique.

mais je perciste a dire que c est beacoup de débat pour pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:11

Tant que c'est un débat ça vas.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:26

Moi j'aime tout les styles j'ai pas de préférence là dessus du moment qu'elle soit ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:52

Bah, allons y, on s'en fout. On a qu'a dire qu'on s'foutre que les gens parlent de race, de PD ou autre conneries infondées qui ont causé du tord à nombre de personnes, pasque bon, c'est que des mots, hein, puis, du moment qu'elle est grosse c'est cool?

Autant j'suis assez je m'en foutiste, autant faut faire gaffe à c'qu'on dit. Chaque mot à son poids, après vous faites ce que vous voulez.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 01:32

Moi, je dirais les blacks pour commencer, à cause de leurs formes que je trouve exacerbées et donc plus féminines. Ensuite, les blanches et les beurres, les latinos... je ne fais pas trop de différence entre les trois mais peut-être une légère préférence pour les latinos puis les asiatiques en dernier lieu car leur carrure assez menue m'attire souvent moins... Par contre, quels visages !! blak, blanc, beurre Icon_smile

Mais en véritable premier lieu, celle qui m'attirera le plus sera celle avec laquelle je partagerais autre chose et même bien plus qu'un physique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 09:38

Sakura-mochi a écrit:
Bah, allons y, on s'en fout. On a qu'a dire qu'on s'foutre que les gens parlent de race, de PD ou autre conneries infondées qui ont causé du tord à nombre de personnes, pasque bon, c'est que des mots, hein, puis, du moment qu'elle est grosse c'est cool?

Autant j'suis assez je m'en foutiste, autant faut faire gaffe à c'qu'on dit. Chaque mot à son poids, après vous faites ce que vous voulez.

c est bon mec, y a plus de débat il a été enlevé le mot du délis. remet toi en et donne ton avis au lieu de faire la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 18:06

puisque ça tourne ainsi je ferme

blak, blanc, beurre Fermeu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blak, blanc, beurre Empty
MessageSujet: Re: blak, blanc, beurre   blak, blanc, beurre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blak, blanc, beurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: