FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 chaleurs...

Aller en bas 
+2
coca-man
Mister Fat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




chaleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleurs...   chaleurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:13

Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

chaleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleurs...   chaleurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:30

chaleurs... - Page 2 Icon_cheers la rousse me plais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




chaleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleurs...   chaleurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 09:56

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleurs...   chaleurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 18:25

C'est vrai qu'elle a un trés joli visage "la rousse", mais par contre au niveau du format c'est presque trop. Mais j'aime chaleurs... - Page 2 Drunken_smilie Le petit veinard qu'on voit au début, si j'avais été a sa place, je pense que j'aurai eu besoin d'une douche froide ou deux (ou 10 ou 12) pour me calmer, sans quoi je serai mort de combustion spontanée =)
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

chaleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleurs...   chaleurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 20:15

chaleurs... - Page 2 481334 chaleurs... - Page 2 481334 chaleurs... - Page 2 481334 chaleurs... - Page 2 481334
major03 tu m'as tué de rire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleurs...   chaleurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 20:42

Et je pense que j'étais en dessous de la réalité chaleurs... - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleurs...   chaleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 08:50

Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

chaleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleurs...   chaleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 18:21

elle est jolie mais vous etes sur qu'elle est majeur?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleurs...   chaleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 18:33

Le mec (celui qui a posté la vidéo) à l'air de faire un petit commerce, ou des échanges avec ça, elle est donc forcément majeure... Et si ce n'est pas le cas ce type va avoir de gros problèmes. Même si j'avoue qu'elle fait trés juvénile quand même. Y'a eu des bbw sur le net qui n'étaient pas majeures, je pense a Jessica, qui s'est retirée, par exemple. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle à arrêté, parce que sa mère est tombée sur les vidéos... (imaginez vous un peu le scandale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleurs...   chaleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 09:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleurs...   chaleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 20:08

Merci pour la vidéo, Sunny est vraiment mis en valeur là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaleurs...   chaleurs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: