FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 souci mp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

souci mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci mp   souci mp - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:01

Ben, je pense que c'est par "vague" , peut être aussi qu'avec les beaux jours on aura plus de nouveaux venus...
Concernant l'histoire des MP c'est vrai que c'est assez embêtant, même si je comprends tout à fait la mesure prise par les modos.
Mais il est vrai que tout le monde ne se sent pas forcément prêt à poster sans cesse comme les plus actifs du forum.
Moi j'avoue que je me connecte très tard pour voir ce qui se passe de nouveau.
Et souvent j'ai la flemme d'utiliser mon clavier, c'est tellement plus facile de cliquer souci mp - Page 2 Icon_redface
Mais bon, il faut que chacun y mette du sien moi le premier pour que vive notre beau et gros forum!!!
Vive feedeefat!!!!souci mp - Page 2 100142
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

souci mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci mp   souci mp - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:50

Je me demandais s'il existait pas maintenant un système de validation des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

souci mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci mp   souci mp - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 22:29

Ah...les modos, quelle est la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

souci mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci mp   souci mp - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:05

Aucune idee. Moi je m'occupe de la moderation des topic, pas de l'administration du forum souci mp - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




souci mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci mp   souci mp - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 23:34

Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

souci mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci mp   souci mp - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 00:40

Mister Fat a écrit:
Je me demandais s'il existait pas maintenant un système de validation des inscriptions.
je croi bien que oui.. mais bon souci mp - Page 2 215829 ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci mp   souci mp - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 18:57

Mister Fat a écrit:
Je me demandais s'il existait pas maintenant un système de validation des inscriptions.

absolument, désormais les inscriptions sont filtrés , pourquoi?

au 1er janvier j'ai décidé de faire du ménage et je me suis apercue qu'énormément de membres s'inscrivaient , se connectaient 2 ou 3 fois sans jamais poster puis ne revenait plus.
j'ai ainsi viré une bonne centaine de personne dont le compte était inactif depuis au moins 6 mois.
on ne peut pas obliger les membres a poster malgré l'incitation du nombre de posts nécessaire a l'activation des mp mais on peut tenter de réduire le nombre de compte inactif en filtrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

souci mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci mp   souci mp - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:02

delarawen a écrit:
Mister Fat a écrit:
Je me demandais s'il existait pas maintenant un système de validation des inscriptions.

absolument, désormais les inscriptions sont filtrés , pourquoi?

au 1er janvier j'ai décidé de faire du ménage et je me suis apercue qu'énormément de membres s'inscrivaient , se connectaient 2 ou 3 fois sans jamais poster puis ne revenait plus.
j'ai ainsi viré une bonne centaine de personne dont le compte était inactif depuis au moins 6 mois.
on ne peut pas obliger les membres a poster malgré l'incitation du nombre de posts nécessaire a l'activation des mp mais on peut tenter de réduire le nombre de compte inactif en filtrant.

D'accord pour supprimer les comptes inactifs depuis au moins 6 mois.
Mais sur quoi tu te bases pour accepter ou non un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci mp   souci mp - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:17

recoupement d'infos : pseudo , date de naissance et adresse e mail.

Ainsi certains s'inscrivent plusieurs fois, même pseudo et adresse e-mail mais date de naissance différente ou même date de naissance et adresse e-mail mais pseudo différent donc ces personnes sont virés d'office et il y en a beaucoup plus que vous ne pensez.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

souci mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci mp   souci mp - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 00:40

delarawen a écrit:
recoupement d'infos : pseudo , date de naissance et adresse e mail.

Ainsi certains s'inscrivent plusieurs fois, même pseudo et adresse e-mail mais date de naissance différente ou même date de naissance et adresse e-mail mais pseudo différent donc ces personnes sont virés d'office et il y en a beaucoup plus que vous ne pensez.

moi je suis pour!
+1 delarawen!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

souci mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci mp   souci mp - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 18:50

Moi aussi, +1 encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci mp   souci mp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci mp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: