| souci mp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Paris et Ile de France profession : Etudiant et feedee Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: souci mp Mar 02 Fév 2010, 19:01 | |
| Ben, je pense que c'est par "vague" , peut être aussi qu'avec les beaux jours on aura plus de nouveaux venus... Concernant l'histoire des MP c'est vrai que c'est assez embêtant, même si je comprends tout à fait la mesure prise par les modos. Mais il est vrai que tout le monde ne se sent pas forcément prêt à poster sans cesse comme les plus actifs du forum. Moi j'avoue que je me connecte très tard pour voir ce qui se passe de nouveau. Et souvent j'ai la flemme d'utiliser mon clavier, c'est tellement plus facile de cliquer Mais bon, il faut que chacun y mette du sien moi le premier pour que vive notre beau et gros forum!!! Vive feedeefat!!!! | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: souci mp Mar 02 Fév 2010, 19:50 | |
| Je me demandais s'il existait pas maintenant un système de validation des inscriptions. | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Paris et Ile de France profession : Etudiant et feedee Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: souci mp Mer 03 Fév 2010, 22:29 | |
| Ah...les modos, quelle est la réponse? | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: souci mp Mer 03 Fév 2010, 23:05 | |
| Aucune idee. Moi je m'occupe de la moderation des topic, pas de l'administration du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci mp Mer 03 Fév 2010, 23:34 | |
| |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: souci mp Mer 10 Fév 2010, 00:40 | |
| - Mister Fat a écrit:
- Je me demandais s'il existait pas maintenant un système de validation des inscriptions.
je croi bien que oui.. mais bon .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci mp Mer 10 Fév 2010, 18:57 | |
| - Mister Fat a écrit:
- Je me demandais s'il existait pas maintenant un système de validation des inscriptions.
absolument, désormais les inscriptions sont filtrés , pourquoi? au 1er janvier j'ai décidé de faire du ménage et je me suis apercue qu'énormément de membres s'inscrivaient , se connectaient 2 ou 3 fois sans jamais poster puis ne revenait plus. j'ai ainsi viré une bonne centaine de personne dont le compte était inactif depuis au moins 6 mois. on ne peut pas obliger les membres a poster malgré l'incitation du nombre de posts nécessaire a l'activation des mp mais on peut tenter de réduire le nombre de compte inactif en filtrant. |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: souci mp Mer 10 Fév 2010, 19:02 | |
| - delarawen a écrit:
- Mister Fat a écrit:
absolument, désormais les inscriptions sont filtrés , pourquoi?
au 1er janvier j'ai décidé de faire du ménage et je me suis apercue qu'énormément de membres s'inscrivaient , se connectaient 2 ou 3 fois sans jamais poster puis ne revenait plus. j'ai ainsi viré une bonne centaine de personne dont le compte était inactif depuis au moins 6 mois. on ne peut pas obliger les membres a poster malgré l'incitation du nombre de posts nécessaire a l'activation des mp mais on peut tenter de réduire le nombre de compte inactif en filtrant. D'accord pour supprimer les comptes inactifs depuis au moins 6 mois. Mais sur quoi tu te bases pour accepter ou non un nouveau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci mp Mer 10 Fév 2010, 19:17 | |
| recoupement d'infos : pseudo , date de naissance et adresse e mail.
Ainsi certains s'inscrivent plusieurs fois, même pseudo et adresse e-mail mais date de naissance différente ou même date de naissance et adresse e-mail mais pseudo différent donc ces personnes sont virés d'office et il y en a beaucoup plus que vous ne pensez. |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: souci mp Jeu 11 Fév 2010, 00:40 | |
| - delarawen a écrit:
- recoupement d'infos : pseudo , date de naissance et adresse e mail.
Ainsi certains s'inscrivent plusieurs fois, même pseudo et adresse e-mail mais date de naissance différente ou même date de naissance et adresse e-mail mais pseudo différent donc ces personnes sont virés d'office et il y en a beaucoup plus que vous ne pensez. moi je suis pour! +1 delarawen! | |
|
| |
| Sujet: Re: souci mp Jeu 11 Fév 2010, 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci mp | |
| |
|
| |
| souci mp | |
|