| Model 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Model 1 Dim 25 Oct 2009, 22:13 | |
| Voila, j'ai essaye de faire un model qui regrouperais tous les caractaire du Feedersim. Du moins "partiquant" au plus "extremiste" : Si vous avec d'autre point de vu, fait le moi partager . (Vous pouvez modifier cette image, si vous voulez) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Model 1 Lun 26 Oct 2009, 10:34 | |
| c'est pas mal mais je pense que mais je pense que tu peux mettre fa et ffa à la place de feederisme car souvent ça n'a rien a voir
Dernière édition par Jo le Lun 26 Oct 2009, 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Model 1 Lun 26 Oct 2009, 18:59 | |
| moi je ne vois pas ce que le stuffing/bloating vient faire la tu parles de personnes (feeder, gainer, Fa) et brusquement tu introduis une façon de pratiquer le feederism |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Model 1 Lun 26 Oct 2009, 21:25 | |
| Non, pas du tous ! J'essaye de proposer un gaphique qui representerais le Feederism ... Aussi connaitre votre avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Model 1 Mer 28 Oct 2009, 22:01 | |
| Les FAs/FFAs ne sont pas forcément dans cette catégorie.
Et il faudrait peut-être mettre tout ça dans deux catégories parce feeder/feedee c'est pour un plaisir sexuel alors que gainer c'est pour le plaisir de manger.
Je remplacerai bien stuffing par stuffer. |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Model 1 Jeu 29 Oct 2009, 12:37 | |
| - BlaZe a écrit:
- feeder/feedee c'est pour un plaisir sexuel alors que gainer c'est pour le plaisir de manger.
Non non, les feedee sont encouragés/aidés par un feeder, alors que les gainer s'engraissent seuls. Et pour les deux c'est un plaisir sexuel. Par contre les foodee grossissent car ils/elles beaucoup manger/la nourriture, mais ils ne souhaitent pas spécialement grossir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Model 1 Mar 10 Nov 2009, 23:55 | |
| je vois ca comme ca tentez le votre sur graphjam.com |
|
| |
coca-man ADMIN
| Sujet: Re: Model 1 Mer 11 Nov 2009, 13:35 | |
| C'est un bon graphe. Je le trouve beaucoups mieux que le mien. Excellent, j'approuve a 100% ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Model 1 Mer 11 Nov 2009, 13:38 | |
| - dangerousjack a écrit:
- je vois ca comme ca
tentez le votre sur graphjam.com
Mon dieu, que c'est moche, mes pauv' tits yeux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Model 1 Mer 11 Nov 2009, 17:37 | |