FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bustythickness

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Bustythickness Empty
MessageSujet: Bustythickness   Bustythickness Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 23:17

C'est une nouvelle sur Stuffer31 : http://vids.stuffer31.com/videos/player.php?v=2516
Je l'avais deja vu sur MySpace : http://www.myspace.com/amibigenoughyet
Vous pouvez aller voir sont evolution, il y as une tonne de photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Bustythickness Empty
MessageSujet: Re: Bustythickness   Bustythickness Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 20:26

J'adore, parce le poids chez les femmes noirs est complètement différemment réparti par rapport aux femmes blanches, et même différemment perçu. J'ai l'impression que chez les noirs, y'a moins de ventre qui pend ou ce genre de choses que j'aime pas trop. Par contre elle prennent trés vite des fesses et des seins, et si j'adore ces deux parties corporelles quand elles sont en forme, lorsque cela prend des proportions gigantesque j'ai un peu de mal... Mais cette personne, de stuffer 31 est trés bien Smile

Par contre cocaman t'es sur que c'est une petite nouvelle?
Vu la taille de son ventre, soit elle est enceinte, ce dont je doute vu sa plasticité (Bustythickness Icon_cheers), soit elle est abonnée au stuffing, ou du moins a l'art de beaucoup manger...

Dans ce sens là c'est moins cool, parce que par rapport a celle qui commence maigre, là, a part si vraiment elle devient... énorme, on risque pas de voir beaucoup de progression pour son ventre, a part aprés un stuffing correctement établi...
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Bustythickness Empty
MessageSujet: Re: Bustythickness   Bustythickness Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 22:33

En tous cas ça fait un qulque mois que je l'ai comme contact sur MySpace.
Hier soir je la vois sur Stuffer31, alors je lui est envoyer un mail-MySpace pour etres sur que c'est elle. Elle ma repondu que "oui".
Si tu peux aller voir ces photo-MySpace, (elle sont pas dans l'ordre chronologique) tu peux voir sont evolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Bustythickness Empty
MessageSujet: Re: Bustythickness   Bustythickness Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 16:44

moi on m'a proposé de devenir modèle pour stuffer31, mais me filmer en train de manger, j'sais pas si ça attirerait les foules Bustythickness Icon_lol Bustythickness Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Bustythickness Empty
MessageSujet: Re: Bustythickness   Bustythickness Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 17:57

chubbybabe a écrit:
moi on m'a proposé de devenir modèle pour stuffer31, mais me filmer en train de manger, j'sais pas si ça attirerait les foules Bustythickness Icon_lol Bustythickness Icon_lol

J'pense que oui vu que ca marche visiblement bien. (Le nombre de gens s'entretuant pour des videos de ce site s'élevant relativement haut...)

Après faut voir aussi si ca te botte de savoir que des milliers de gens prennent plaisir a te voir bouffer en te tripotant le bide --'

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Sakura-mochi le Sam 10 Oct 2009, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bustythickness Empty
MessageSujet: Re: Bustythickness   Bustythickness Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 18:01

c'est pas faux, j'ai rien diiiiiiiiiit Bustythickness Icon_silent Bustythickness Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Bustythickness Empty
MessageSujet: Re: Bustythickness   Bustythickness Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 00:48

chubbybabe a écrit:
moi on m'a proposé de devenir modèle pour stuffer31, mais me filmer en train de manger, j'sais pas si ça attirerait les foules Bustythickness Icon_lol Bustythickness Icon_lol

Oh que si. Bustythickness Icon_biggrin Même pas besoin d'être en train de manger d'ailleurs. Tu peux être modèle sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bustythickness Empty
MessageSujet: Re: Bustythickness   Bustythickness Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 12:23

Mister Fat a écrit:
chubbybabe a écrit:
moi on m'a proposé de devenir modèle pour stuffer31, mais me filmer en train de manger, j'sais pas si ça attirerait les foules Bustythickness Icon_lol Bustythickness Icon_lol

Oh que si. Bustythickness Icon_biggrin Même pas besoin d'être en train de manger d'ailleurs. Tu peux être modèle sans problème.

Ouais mais faut pas mesure minimum 1m70 pour être mannequin ? Tous types je parle, parce que généralement c'est le minima pour les habits &tout :/
En tout cas j'aime bien la photo, j'm'y mettrais peut-être, j'demanderais a RiccardoFA Bustythickness Icon_biggrin Bustythickness Icon_biggrin Bustythickness Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

Bustythickness Empty
MessageSujet: Re: Bustythickness   Bustythickness Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 09:12

Trés jolie. Et quelles formesBustythickness Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Bustythickness Empty
MessageSujet: Re: Bustythickness   Bustythickness Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 01:48

dit moi coca-man c'est normal si la vidéo s'arréte toutes les 2 secondes ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Bustythickness Empty
MessageSujet: Re: Bustythickness   Bustythickness Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 17:45

chubbybabe a écrit:
Mister Fat a écrit:
chubbybabe a écrit:
moi on m'a proposé de devenir modèle pour stuffer31, mais me filmer en train de manger, j'sais pas si ça attirerait les foules Bustythickness Icon_lol Bustythickness Icon_lol

Oh que si. Bustythickness Icon_biggrin Même pas besoin d'être en train de manger d'ailleurs. Tu peux être modèle sans problème.

Ouais mais faut pas mesure minimum 1m70 pour être mannequin ? Tous types je parle, parce que généralement c'est le minima pour les habits &tout :/
En tout cas j'aime bien la photo, j'm'y mettrais peut-être, j'demanderais a RiccardoFA Bustythickness Icon_biggrin Bustythickness Icon_biggrin Bustythickness Icon_biggrin

Je pense pas regarde Jenni elle fait 1m53 a tout péter.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bustythickness Empty
MessageSujet: Re: Bustythickness   Bustythickness Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 18:00

Si tu vas sur Stuffer31 tu vas devoir faire le meme genre de vidéo que celles que l'on y voit, donc des stuffings a la limite de l'explosion ventrale (prise de poids énorme), filmée en faisant ça, avec pour perspective que te vidéos arrivent chez des stuffers en puissance qui se régalent de ces vidéos qui leur procure une certain plaisir. ça c'est la réalité, mais tu le verras pas... On est payées quand on fait ça? Si oui qqn pourrait dire combien? Si c'est lucratif et que la perspective de prise de poids ne te dérange pas trop, on en a déjà qq une qui sont passées a Stuffer31 ici, enfin qui en avaient le projet (je pense a Demoiselle), et ça avait l'air de bien se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bustythickness Empty
MessageSujet: Re: Bustythickness   Bustythickness Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 18:48

Bah Demoiselle (Isabelle) j'ai eu de ses nouvelles y'a pas longtemps &elle m'a dit qu'elle avait pas continué dans la lancée de Stuffer31. Mais de toute façon ils m'ont contacté juste parce que j'pense que j'avais "la gueule de l'emploi" (pour une fois Bustythickness Icon_lol Bustythickness Icon_lol )

Mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir le prix de la rémunération. Pis si j'peux m'arrêter quand je veux, moi ça j'dérangerais pas plus que ça Bustythickness Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bustythickness Empty
MessageSujet: Re: Bustythickness   Bustythickness Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 21:50

ben écoutes essayes t'as rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Bustythickness Empty
MessageSujet: Re: Bustythickness   Bustythickness Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:22

Si je me souviant bien, chez Stuffer31, c'est au minimume 1 video et un pack de photo, par semain, et tu touche au minimume 200$ par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Bustythickness Empty
MessageSujet: Re: Bustythickness   Bustythickness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bustythickness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: