FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 water inflation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bzhbelly
Passe à table
bzhbelly


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Brest
profession : Developpeur
Date d'inscription : 04/07/2009

water inflation Empty
MessageSujet: water inflation   water inflation Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 17:02

Voila une nouvelle video de moi, cette fois ci je ne bois que 2 litres d'eau, mais pour une prochaine video j'essaierais de faire mieux, peux être bien un stuffing plus un peu de boisson, je verrais.
water inflation Clip0075.mp4.th
PS: si vous avez des conseils, n'hesitez pas à me les donner water inflation Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/bzhbelly
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

water inflation Empty
MessageSujet: Re: water inflation   water inflation Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 17:50

bzhbelly a écrit:
Voila une nouvelle video de moi, cette fois ci je ne bois que 2 litres d'eau, mais pour une prochaine video j'essaierais de faire mieux, peux être bien un stuffing plus un peu de boisson, je verrais.
water inflation Clip0075.mp4.th
PS: si vous avez des conseils, n'hesitez pas à me les donner water inflation Icon_wink

Je crois que ce dont tu parle là bzhbelly c'est d'un stuffing liquide à l'eau!

Parce qu'il est possible que ce soit moi qui n'est pas tout bien compri au principe de l'inflation mais il me semble qu'il s'agis de se faire gonfler le ventre d'air à l'aide un tuyaux par... water inflation Icon_rolleyes où vous savez ! non?! water inflation Icon_scratch

Du coup j'ai un doute maintenant.. coca-man et belinf85 vous pourriez peut etre me venir en aide..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




water inflation Empty
MessageSujet: Re: water inflation   water inflation Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 08:39

l'inflation peut tout autant être à l'air qu'à l'eau (bien que cela s'appelle plutôt "enema")

par la voie orale, nos amis anglophones l'appellent "chugging"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




water inflation Empty
MessageSujet: Re: water inflation   water inflation Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 23:21

Ahhh... Le chugging...water inflation Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




water inflation Empty
MessageSujet: Re: water inflation   water inflation Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 01:01

Je me dis que je devrais éviter de dire ce que j'en pense pour pas casser l'ambiance mais, n'empêche, j'ai du mal à comprendre le plaisir qu'on peut tirer à faire ça... Enfin, je sais que je n'ai ptêt pas exactement les mêmes fantasmes que certaines personnes, ici... Moi, je préfère le feeding et les vidéos ou séries de photos ou on voit les filles s'arrondir de mois en mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




water inflation Empty
MessageSujet: Re: water inflation   water inflation Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 20:21

Mais les mois c'est long! Déjà que c'est long de se dire qu'a la fin d'un stuffing le ventre sera tjrs plus rond qu'au début, toi tu me parles de mois...? C'est un raisonnement de mec méga patient, ce que je ne suis pas! Le chugging et le feedims a grand coup de litres d'eau et de tonnes de bouffes, c'est ce qu'il y a de mieux!! Et voir une femme se chugger ou se stuffer, je crois que j'ai rarement vu des trucs plus sensuels...
(pour celles qui aiment ce genre de pratique; bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

water inflation Empty
MessageSujet: Re: water inflation   water inflation Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 01:38

bah moi j'aime bien me stuffer !! water inflation Icon_biggrin c'est sympa de ce faire plaisir et de manger tout ce dont on a envie en grande quantité et puis aprés on a le bidou tout rond, bien gonffler et tout doux!! water inflation Drunken_smilie bref c'est un pur kiff!!! water inflation Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




water inflation Empty
MessageSujet: Re: water inflation   water inflation Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 13:25

+1, mais en tant que spectateur (et acteur du stuffing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




water inflation Empty
MessageSujet: Re: water inflation   water inflation Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 13:41

doublement-moi-bbw a écrit:
bah moi j'aime bien me stuffer !! water inflation Icon_biggrin c'est sympa de ce faire plaisir et de manger tout ce dont on a envie en grande quantité et puis aprés on a le bidou tout rond, bien gonffler et tout doux!! water inflation Drunken_smilie bref c'est un pur kiff!!! water inflation Drunken_smilie
ça doit être agréable de sentir se développer de bonnes couches de rondeurs...water inflation 995787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





water inflation Empty
MessageSujet: Re: water inflation   water inflation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
water inflation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» water inflation 2Liter
» Inflation
» Partage d'experience en Belly Inflation
» Stuffing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: