| water inflation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bzhbelly Passe à table
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Brest profession : Developpeur Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: water inflation Dim 04 Oct 2009, 17:02 | |
| Voila une nouvelle video de moi, cette fois ci je ne bois que 2 litres d'eau, mais pour une prochaine video j'essaierais de faire mieux, peux être bien un stuffing plus un peu de boisson, je verrais. PS: si vous avez des conseils, n'hesitez pas à me les donner | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: water inflation Dim 04 Oct 2009, 17:50 | |
| - bzhbelly a écrit:
- Voila une nouvelle video de moi, cette fois ci je ne bois que 2 litres d'eau, mais pour une prochaine video j'essaierais de faire mieux, peux être bien un stuffing plus un peu de boisson, je verrais.
PS: si vous avez des conseils, n'hesitez pas à me les donner Je crois que ce dont tu parle là bzhbelly c'est d'un stuffing liquide à l'eau! Parce qu'il est possible que ce soit moi qui n'est pas tout bien compri au principe de l'inflation mais il me semble qu'il s'agis de se faire gonfler le ventre d'air à l'aide un tuyaux par... où vous savez ! non?! Du coup j'ai un doute maintenant.. coca-man et belinf85 vous pourriez peut etre me venir en aide..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: water inflation Lun 05 Oct 2009, 08:39 | |
| l'inflation peut tout autant être à l'air qu'à l'eau (bien que cela s'appelle plutôt "enema")
par la voie orale, nos amis anglophones l'appellent "chugging" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: water inflation Lun 05 Oct 2009, 23:21 | |
| Ahhh... Le chugging... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: water inflation Mar 06 Oct 2009, 01:01 | |
| Je me dis que je devrais éviter de dire ce que j'en pense pour pas casser l'ambiance mais, n'empêche, j'ai du mal à comprendre le plaisir qu'on peut tirer à faire ça... Enfin, je sais que je n'ai ptêt pas exactement les mêmes fantasmes que certaines personnes, ici... Moi, je préfère le feeding et les vidéos ou séries de photos ou on voit les filles s'arrondir de mois en mois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: water inflation Mar 13 Oct 2009, 20:21 | |
| Mais les mois c'est long! Déjà que c'est long de se dire qu'a la fin d'un stuffing le ventre sera tjrs plus rond qu'au début, toi tu me parles de mois...? C'est un raisonnement de mec méga patient, ce que je ne suis pas! Le chugging et le feedims a grand coup de litres d'eau et de tonnes de bouffes, c'est ce qu'il y a de mieux!! Et voir une femme se chugger ou se stuffer, je crois que j'ai rarement vu des trucs plus sensuels... (pour celles qui aiment ce genre de pratique; bien sur) |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: water inflation Mer 14 Oct 2009, 01:38 | |
| bah moi j'aime bien me stuffer !! c'est sympa de ce faire plaisir et de manger tout ce dont on a envie en grande quantité et puis aprés on a le bidou tout rond, bien gonffler et tout doux!! bref c'est un pur kiff!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: water inflation Mer 14 Oct 2009, 13:25 | |
| +1, mais en tant que spectateur (et acteur du stuffing) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: water inflation Mer 14 Oct 2009, 13:41 | |
| |
|
| |