| stuffedbellylover | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: stuffedbellylover Sam 03 Oct 2009, 16:41 | |
| |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: stuffedbellylover Dim 04 Oct 2009, 00:26 | |
| | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: hors sujet.. désolée! Dim 04 Oct 2009, 17:39 | |
| je sais pas ce que vous en penser mais moi je la trouve super jolie la seconde nana! | |
|
| |
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: stuffedbellylover Dim 04 Oct 2009, 20:15 | |
| j'avoue que j'aime bien, merci d'avoir partagé :=) | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stuffedbellylover Lun 05 Oct 2009, 17:55 | |
| Vraiment très belle, la seconde fille, tu as raison doublement toi!
Avec 50 ou 80 kg de plus je me mari avec elle :p lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stuffedbellylover Lun 05 Oct 2009, 23:14 | |
| Ouais c'est cool de partager... Et désolé de faire le rompe-noix, mais si c'est vrai que la seconde fille est vraiment mignonne, et admettons que je sois celib, je me marierai avec elle, mais pas avant 10 a 20 kilos de moins. |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: stuffedbellylover Mer 07 Oct 2009, 21:47 | |
| - Major03 a écrit:
- Ouais c'est cool de partager... Et désolé de faire le rompe-noix, mais si c'est vrai que la seconde fille est vraiment mignonne, et admettons que je sois celib, je me marierai avec elle, mais pas avant 10 a 20 kilos de moins.
10 a 20 kilos de moins?? oh.. mais t'es tombé sur la tête ou quoi major03?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stuffedbellylover Mer 07 Oct 2009, 21:50 | |
| Absolument pas. Moi je trouve que comme elle est ça commence a être trop. Bon disons 5a 15 kg de moins alors, mais c'est mon dernier prix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stuffedbellylover Mer 07 Oct 2009, 22:00 | |
| La première nana n'est pas vraiment ronde et je l'a trouve pas super jolie par contre la seconde est vraiment top : D |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: stuffedbellylover Mer 07 Oct 2009, 22:49 | |
| - Major03 a écrit:
- Absolument pas. Moi je trouve que comme elle est ça commence a être trop. Bon disons 5a 15 kg de moins alors, mais c'est mon dernier prix.
en faite tu voudrai la meme mais sans bidou c'est ça?? | |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: stuffedbellylover Mer 07 Oct 2009, 22:51 | |
| je suis d'accord avec toi yuna! elle est superbe comme ça la seconde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stuffedbellylover Jeu 08 Oct 2009, 11:40 | |
| Sans bidou surement pas, mais sans double bidou, surement. |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: stuffedbellylover Jeu 08 Oct 2009, 14:03 | |
| La première n'est pas assez ronde, vraiment pas assez. La seconde est magnifique, de tres jolies formes, encore plus ronde elle devient splendide. | |
|
| |
DMB ADMIN
| |
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: stuffedbellylover Jeu 08 Oct 2009, 16:23 | |
| - chris13 a écrit:
- La premi�re n'est pas assez ronde, vraiment pas assez.
La seconde est magnifique, de tres jolies formes, encore plus ronde elle devient splendide. +1 pour toi chris13! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stuffedbellylover Ven 09 Oct 2009, 09:00 | |
| oui, c'est super-agréable! |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma Jeu 15 Oct 2009, 17:53 | |
| Hé!! Moi aussi j'ai dis que si elle était plus ronde je la trouvai encore plus mignonne . Mais moi c'est tout l'inverse de Major 03, je la veux avec 70 voir 80 kg de plus :p. Elle a un très jolie visage |
|
| |
DMB ADMIN
| Sujet: Re: stuffedbellylover Ven 16 Oct 2009, 00:44 | |
| - Lamenuit a écrit:
- Hé!! Moi aussi j'ai dis que si elle était plus ronde je la trouvai encore plus mignonne .
+1000pour toi lamenuit! . (ps: ca fesait un moment que t'avais pas vu! ou plutôt lu! ) - Lamenuit a écrit:
- Mais moi c'est tout l'inverse de Major 03, je la veux avec 70 voir 80 kg de plus :p. Elle a un très jolie visage
Euh.. 70 à 80 kilos en plus?? t'as pas perdu la raison là?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stuffedbellylover Ven 23 Oct 2009, 10:17 | |
| Non, non. Je sais que je suis à moitié fou (voir même entièrement :p)
Mais non, je ne perd pas la raison, je suis amoureux fou des ssbbw, je l'ai trouve magnifique. Quand elles trouvent plus de vêtements à leurs tailles c'est tellement beau, on à l'impression de voir des déesses qui ne rentre plus des les confection des mortels.
Ces formes, c'est rondeurs, c'est magnifique, cela tien presque du céleste!
Alors je maintiens !! OUI + 100kg :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stuffedbellylover | |
| |
|
| |
| stuffedbellylover | |
|