FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelques petites choses trop BIEN!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 18:58

Voila, j'ai réussi a DL un pack de vidéos de stuffer 31, et pas les petites vidéos pourries de preview. On dira donc merci bitorrent, et si quelqu'un est interessé, je repete mon adresse msn (jpeu pas les mettre sur le net, forcément...) South_cross@hormail.fr
Voila voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 23:21

Merci Major03 ! J'en prandrais bien un pack Quelques petites choses trop BIEN! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 03:12

Merci mais pourquoi tu peux pas uploader le pack sur un serveur comme Megaupload et nous filer le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 14:29

Parce que j'en ai un méga paquet, et que ma connection ne me le permet pas, mais si vous insistez je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 19:21

Major03 , tu gères ! lol je peux t'ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 01:29

As you wish!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 05:38

je tajoute ca mintéresse beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
baryo88
Timidou



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : montreal
Date d'inscription : 31/12/2007

Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 23:16

qu'est ce que je peux faire si je suis intéressé à avoir tes videos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 23:09

merci pour cet up si tu peux major03 ça part d'une bonne intention mais le probleme est que le protocole bittorent est le mode de partage en premiere ligne avec hadopi donc le mieux est d'up sur un bon megaupload ou rapidshare ou meme mediafire si tu peux c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 23:31

http://www.megaupload.com/?d=UZUGJW74

Je comprends pas ton langage geek Develon (Quelques petites choses trop BIEN! Icon_wink ), mais en tout cas j'ai posté ça sur MEGAULOAAAAAAAAAAAAD!!!

Vous m'en direz des nouvelles, et pour ta gouverne Develon, c'est après des tas de manigances qui m'ont cassé les... pieds, que j'ai pu choper ces vidéos plus ou moins complètes (c'est a dire qu'il y a une chronologie, qu'on voit le ventre de celle qui subit le force stuffing s'arrondir, et pour une fois on en voit le bout.)

ENJOY


Dernière édition par Major03 le Mar 06 Oct 2009, 00:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 00:07

Woua ! Merci Major03
C'est super on la vois a ces debut où elle est fine, et sur les dernier video elle deviant bien grasse Quelques petites choses trop BIEN! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 00:56

Ah, ça, c'est cool ! Je télécharge ça et je reviens vous dire quoi ! Quelques petites choses trop BIEN! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 15:02

Je suis pas très intéressé par le feeding pur jus, càd où on voit manger la fille et juste ça, je préfère voir une évolution physique .

Citation :
C'est super on la vois a ces debut où elle est fine, et sur les dernier video elle deviant bien grasse

Ouais mais c'est pas très marqué !


... donc, je vais éviter de donner mon opinion sur les vidéos ! Mais j'imagine que certains apprécieront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:07

C'est qu'il y a une différence entre nous. Toi, tu aimes les courbes, ok. Les femmes trés rondes, ok. "nous" pas forcément, enfin a la fin d'un stuffing les courbes sont peut etre moins évidentes, mais ce qu'on recherche corrigez moi si je me trompe) c'est aussi le fait que la femme se sente, pour parler trivialement, archi remplie de nourriture (ou d'eau). Ce sont ces deux choses qui nous attirent, et c'est pourquoi nous sommes fans des vidéos de stuffer31 Quelques petites choses trop BIEN! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:36

LOL ! Ouais, je m'en rend compte ! Quelques petites choses trop BIEN! Icon_wink

Moi, c'est voir l'évolution physique qui m'attire, ce qui ne veut pas dire que j'aime forcément les filles très rondes, j'aime aussi les petites rondeurs, mais pour ce qui est du feeding, j'aime voir avant et après et quand la différence physique est marquée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 00:07

mci aà toi pr ton action Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:13

ça viendrait pas de bbw-chan par hasard j'ai eu le meme pack en cherchant sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 23:30

y'a des vidéos sur BBW chan...?
Parce que moi pour le choper celui là j'en ai morflé pdt une demi journée a louvoyer de site en site, a essuyer des attaques de virus et autres troojan...
S'il y est sur bbwchan, je me sentirai soudain trés con... -_-'
Cela dit y'a des choses merveilleuses sur bbw chan, on peut pas le nier...
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 09:13

Merci Major pour ce pack.Quelques petites choses trop BIEN! Icon_wink Quelques petites choses trop BIEN! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 20:29

ben ouai il y a des videos il suffit de bien les chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 20:31

bbwlover a écrit:
Je suis pas très intéressé par le feeding pur jus, càd où on voit manger la fille et juste ça, je préfère voir une évolution physique .

Citation :
C'est super on la vois a ces debut où elle est fine, et sur les dernier video elle deviant bien grasse

Ouais mais c'est pas très marqué !


... donc, je vais éviter de donner mon opinion sur les vidéos ! Mais j'imagine que certains apprécieront !

Moi c'est bien tout le contraire j'aime voire ce petit ventre s'arrondir
qu'une évolution physique.

je n'arrive pas a télécharger il ya un compte a rebourg puis pas de bouton pour télécharger


chaqu'un ces gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 23:17

a vrai dire j'ai retourné toute les rubrique de bbw chan et j'ai trouvé qu'une vidéo de Diane d'a peu prés 4 minutes oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites choses trop BIEN! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses trop BIEN!   Quelques petites choses trop BIEN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites choses trop BIEN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: