FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un petit pack de BBW !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 01:37

Hello !

Ben, voilà, j'ai sur mon disque un ptit dossier où je rassemble toutes les images sympas sur lesquelles je tombe lors de mes investigations sur le net! j'avais envie de vous en faire profiter alors j'ai fais un petit pack (100 Mo quand même... 1027 photos) et j'ai uploadé tout ça !! Un petit pack de BBW !! Icon_wink

Enjoy !!! Un petit pack de BBW !! Icon_smile

EDIT : ATTENTION, INTERDIT AUX MINEURS !!!

http://www.megaupload.com/?d=R46W3FR0

Preview :

EDIT : bon, désolé, je suis obligé de retirer les photos de preview puisque ce site est ouvert aux mineurs, ce que j'ignorais !


Dernière édition par bbwlover le Dim 04 Oct 2009, 03:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 02:57

Woua Un petit pack de BBW !! Icon_eek Cool Un petit pack de BBW !! Icon_lol Merci Un petit pack de BBW !! Icon_cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 08:02

Merci bcp.Un petit pack de BBW !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:20

Au fait, personne ne m'a dit ce qu'il pensait de cette fille ?

http://www.flickr.com/photos/31047941@N03/2908557201/in/photostream/

Je craque complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 18:05

Petrus a écrit:
Au fait, personne ne m'a dit ce qu'il pensait de cette fille ?

http://www.flickr.com/photos/31047941@N03/2908557201/in/photostream/

Je craque complètement.

Aaaah, Jacquelyne ! Oui, oui, moi, j'aime bcp ! Un petit pack de BBW !! Icon_razz

Tient, ça me fait penser à Juicy Jacqulyn que j'aime aussi bcp ! Un petit pack de BBW !! Icon_smile Un petit pack de BBW !! Drunken_smilie

http://www.juicyjacqulyn.com/

Un petit pack de BBW !! 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 18:08

ouais, c'est splendide; surtout celles où la graisse sous-cutanée est visible...Un petit pack de BBW !! Lol et bien répartie!
Revenir en haut Aller en bas
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 09:02

Quel fessier Un petit pack de BBW !! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 23:46

Là aussi je craque, quelle perfection :

Un petit pack de BBW !! Fat-blonde15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 00:08

Trois filles extra (seules les deux à droite sont parfaites en ce qui concerne les rondeurs...) :

Un petit pack de BBW !! 517


Dernière édition par Petrus le Mar 22 Sep 2009, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 00:27

Petrus a écrit:
Trois filles extra (seules les deux à droite sont parfaites en ce qui concerne les rondeurs...) :

Raté, je préfère celle de gauche !! Un petit pack de BBW !! Icon_rolleyes Un petit pack de BBW !! Icon_lol

Je remet celle de Petrus qui, à mon avis, est hébergée sur un site n'autorisant pas les liens directs !!

Un petit pack de BBW !! Fat-blonde15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 22:22

Merci, elle a effectivement disparu ! Grâce à toi, elle est toujous là.

Pour revenir à la photo des trois, en la regardant de plus près, la demoiselle la plus à droite, qui est espagnole je crois, est vraiment extraordinaire. Notez la fermeté du fessier et le visage de poupée orientale, la cambrure des reins, les yeux en amande, les bras merveilleusement ronds... J'ai connu des filles comme ça en Colombie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:31

Petrus a écrit:
Merci, elle a effectivement disparu ! Grâce à toi, elle est toujous là.

Pour revenir à la photo des trois, en la regardant de plus près, la demoiselle la plus à droite, qui est espagnole je crois, est vraiment extraordinaire. Notez la fermeté du fessier et le visage de poupée orientale, la cambrure des reins, les yeux en amande, les bras merveilleusement ronds... J'ai connu des filles comme ça en Colombie...

Bon eh bien moi c'est celle du milieu qui m'attire le plus! Comme quoi, tous les goûts sont dans le forum.
Et pourquoi? C'est la seule dont le visage me plaît.
Comment? Qui a dit "hypocrite"?
Bien sûr, je les ai vues, ses fesses (c'est un peu difficile de les rater, d'ailleurs) mais je suis extrêmement sensible au visage. à l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 09:26

1. ok pour la Colombie
2. Attention! Avant de consommer, il faut d'abord faire passer à toute demoiselle un test de Q.I.!

Bien à vous deux

Popov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 10:28

Quelle idée de toujours mettre de l'huile sur la peau pour ces photos! Vous aimez ça, vous ? Pour ma part, je trouve ça d'un moche, je préfère nettement la peau mat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 10:29

popov a écrit:
1. ok pour la Colombie
2. Attention! Avant de consommer, il faut d'abord faire passer à toute demoiselle un test de Q.I.!

Bien à vous deux

Popov

Pourquoi ? C'est pas non plus l'élection de miss France !! Un petit pack de BBW !! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 22:39

J'ai retrouvé un vieille photo de Kurvacious Kenzie. Un vrai délice. Une fille extraordinaire. Elle est moins esthétiquement proportionnée que les filles de la photo précédente (lesquelles bénéficient de photo...shop peut être d'ailleurs), elle penche plus vers la SSBBW sans doute, mais elle a un visage merveilleusement sensuel, des rondeurs profondément charnelles et érotiques, une présence, un style, un regard....
Je n'ai aucun problème avec une SSBBW comme ça !
Il n'y a qu'aux USA et en Amérique latine qu'on trouve autant de jolies filles de ce genre !

Un petit pack de BBW !! 20b2c68e-ab4b-4264-b6e9-59075956f130

Un petit pack de BBW !! Bbw-pickup
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 00:48

Kurvacious Kenzie, vis a Canada. Comme Plump Princess & Gaining Goddess Un petit pack de BBW !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 01:15

Ouais, et puis, des beautés, y en a aussi par ici ! Je crois pas que ça manque ! Un petit pack de BBW !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 08:31

bbwlover a écrit:
popov a écrit:
1. ok pour la Colombie
2. Attention! Avant de consommer, il faut d'abord faire passer à toute demoiselle un test de Q.I.!

Bien à vous deux

Popov

Pourquoi ? C'est pas non plus l'élection de miss France !! Un petit pack de BBW !! Icon_razz
C'est tout comme!Un petit pack de BBW !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 08:44

coca-man a écrit:
Kurvacious Kenzie, vis a Canada. Comme Plump Princess & Gaining Goddess Un petit pack de BBW !! Icon_lol

C'est vrai. Néanmoins, les statistiques prouvent que les personnes en surpoids, surtout les femmes, sont plus nombreuses, même au Canada et au Royaume-Uni, qu'en France. Les Français sont les gens les plus minces (les moins gros si tu préfères) des pays développés. Ca se voit rien qu'à marcher dans la rue en observant un peu. Même les jeunes thaïlandaises, de nos jours, ont plus de personnes en surpoids parmi elles que nos propre filles.Un petit pack de BBW !! Icon_evil

De plus, si tu te promènes dans Paris l'été, croiseras-tu beaucoup de BBW qui osent porter des vêtements moulants comme Kenzie sur cette photo ?Un petit pack de BBW !! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 14:20

popov a écrit:
C'est tout comme!Un petit pack de BBW !! Lol

Euuuh, ouais ! Un petit pack de BBW !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 14:22

Petrus a écrit:
coca-man a écrit:
Kurvacious Kenzie, vis a Canada. Comme Plump Princess & Gaining Goddess Un petit pack de BBW !! Icon_lol

C'est vrai. Néanmoins, les statistiques prouvent que les personnes en surpoids, surtout les femmes, sont plus nombreuses, même au Canada et au Royaume-Uni, qu'en France. Les Français sont les gens les plus minces (les moins gros si tu préfères) des pays développés. Ca se voit rien qu'à marcher dans la rue en observant un peu. Même les jeunes thaïlandaises, de nos jours, ont plus de personnes en surpoids parmi elles que nos propre filles.Un petit pack de BBW !! Icon_evil

De plus, si tu te promènes dans Paris l'été, croiseras-tu beaucoup de BBW qui osent porter des vêtements moulants comme Kenzie sur cette photo ?Un petit pack de BBW !! Icon_pale

C'est pas faux... mais, moi, je suis en Belgique, je pense que la culture en Belgique est un peu différente qu'en France à ce niveau-là ! Quoique... pour ce qui est de s'afficher en rue avec des tenues légères, c'est peut-être bien comme en France! Les rondes ne sont pas forcément à l'honneur à ce niveau-là ou seront vite considérées comme vulgaires d'oser "montrer leur graisse"... Un petit pack de BBW !! Icon_rolleyes Mais moi, je considère déjà les top courts qui montrent le nombril comme vulgaire chez les minces (enfin, d'une manière générale, quoi) alors je suis mal placé pour parler de ça! lol Enfin, "vulgaire", tout est relatif... disons que je trouve ça provoquant, pas forcément approprié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 19:18

bbwlover a écrit:
Petrus a écrit:
coca-man a écrit:
Kurvacious Kenzie, vis a Canada. Comme Plump Princess & Gaining Goddess Un petit pack de BBW !! Icon_lol

C'est vrai. Néanmoins, les statistiques prouvent que les personnes en surpoids, surtout les femmes, sont plus nombreuses, même au Canada et au Royaume-Uni, qu'en France. Les Français sont les gens les plus minces (les moins gros si tu préfères) des pays développés. Ca se voit rien qu'à marcher dans la rue en observant un peu. Même les jeunes thaïlandaises, de nos jours, ont plus de personnes en surpoids parmi elles que nos propre filles.Un petit pack de BBW !! Icon_evil

De plus, si tu te promènes dans Paris l'été, croiseras-tu beaucoup de BBW qui osent porter des vêtements moulants comme Kenzie sur cette photo ?Un petit pack de BBW !! Icon_pale

C'est pas faux... mais, moi, je suis en Belgique, je pense que la culture en Belgique est un peu différente qu'en France à ce niveau-là ! Quoique... pour ce qui est de s'afficher en rue avec des tenues légères, c'est peut-être bien comme en France! Les rondes ne sont pas forcément à l'honneur à ce niveau-là ou seront vite considérées comme vulgaires d'oser "montrer leur graisse"... Un petit pack de BBW !! Icon_rolleyes Mais moi, je considère déjà les top courts qui montrent le nombril comme vulgaire chez les minces (enfin, d'une manière générale, quoi) alors je suis mal placé pour parler de ça! lol Enfin, "vulgaire", tout est relatif... disons que je trouve ça provoquant, pas forcément approprié...

Ca peut faire décalé et "strange" dans nos régions parce que c'est peu fréquent.
Mais aux USA, au Brésil, c'est courant. C'est sans doute un peu vulgaire mais c'est sympa. Moi aussi je suis mal placé pour en parler puisque j'aime ce genre de provocation...

Aux USA, au Brésil, une BBW comme Kenzie peut aller faire ses courses au supermarché habillée comme sur la photo. Elle ne sera pas la seule.

En tous cas cette photo ravive ma déception de ne plus voir Kenzie sur le net. Le côté hypersexy se conjugue chez elle, en tous cas vu de l'extérieur, par rapport à l'expression de son visage, de ses yeux, à son attitude, avec une personnalité ouverte, sympathique et attachante. Par rapport à d'autres modèles BBW apparemment plus hautaines et moins sensibles. Un petit pack de BBW !! Icon_sunny Un petit pack de BBW !! Icon_sunny Un petit pack de BBW !! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 22:45

Juste un petit mot pour dire que je viens de changer le lien du pack qui est à présent celui-ci :

http://www.megaupload.com/?d=R46W3FR0

En effet, j'avais placé le fichier sur un serveur perso et celui-ci a sauté car le quota de trafic a été dépassé !! Je ne pensais pas que ce pack aurait un tel succès !! Un petit pack de BBW !! Icon_lol

Bref, si vous ne voyez plus mes images, c'est pour la même raison !! Tout sera remis en ordre le 1er octobre !
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 02:14

euh. Un petit pack de BBW !! Suspect je voudrai pas être chiante mais c'est pas sensé être interdit sur le site les photos de nana toute nu??? Un petit pack de BBW !! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pack de BBW !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit pack de BBW !!   Un petit pack de BBW !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pack de BBW !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: