FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 relever le defit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

relever le defit ! Empty
MessageSujet: relever le defit !   relever le defit ! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 02:09

Voila, j'ai repondu a la requet de Major03. Qui étais de manger 25 Hamburger en une fois.
Comme vous avez peu le voir dans ma video, j'ai commander seulement 10 ChesseBurger. Au resultat, j'ai reussi en avaler que 5 de suite.

J'invite donc tous les feedee, foodee, gainer et autre du forum a faire mieux que 5 CheeseBurger de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




relever le defit ! Empty
MessageSujet: Re: relever le defit !   relever le defit ! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 13:39

ce sera sans moi je n'aime pas les burgers No
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

relever le defit ! Empty
MessageSujet: Re: relever le defit !   relever le defit ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 15:04

C'est sans moi également, je ne mange pas de hamburger s'il ne sont pas fait maison et mes burgers maison sont trop gros et trop garni pour en manger plus de 3 en une seul fois!
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

relever le defit ! Empty
MessageSujet: Re: relever le defit !   relever le defit ! Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 15:26

Ah, ça m'intéraisse de gouter un (ou 2 ... voir 3) de tes Hamburger !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




relever le defit ! Empty
MessageSujet: Re: relever le defit !   relever le defit ! Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 18:08

pareil
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

relever le defit ! Empty
MessageSujet: Re: relever le defit !   relever le defit ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 01:05

Eh pour develon je ne sais pas mais pour coca-man je suis absolument certaine que tu habite bien trop loin pour ça! Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relever le defit ! Empty
MessageSujet: Re: relever le defit !   relever le defit ! Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 20:45

Hé, si vous aimez pas les hamburgers, vous pouvez toujours essayer avec autre chose! Un Jap' a bien réussie (alors qu'elle était vraiment filiforme, cf vidéo sur le fofo ^^,) a avaler je crois 4 ou 5 kilos de pâtes en une seule fois! Variez, moi non plus je suis pas fans des hamburgers, pis de toute façon j'aime pas le stuffing ac la bouffe ( sur ma propre personne j'entends), je prefere l'eau, ou la biere, mais ça c'est risqué Wink bref, moi je trouve que les hamburgers ne sont pas une "excuse" :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relever le defit ! Empty
MessageSujet: Re: relever le defit !   relever le defit ! Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 12:59

De l'eau Beurk de la bière hourra j'ai bu 18 bière de 25cl en une soirée avec quelque accompagnement évidement alterné bière et Jack daniel's c'est ça qu'il faut faire.

hamburger ? comme les hamburger de mc donal's ? on parle pas de big mac ou de cheseburger royal si c'est les petits encas de hamburger je sais pas 5 facil après c'est mon porte monnaie qui suis pas^^ et vous n'aurez jamais de vidéo de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relever le defit ! Empty
MessageSujet: Re: relever le defit !   relever le defit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relever le defit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Petites annonces-
Sauter vers: