FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent! Empty
MessageSujet: Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent!   Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 16:06

Bon je vais vous donner une méthode pour sauvegarder les vidéos Youtube, dailymotion et wat avant qu'elles se barrent, faute aux admins des sites respectifs et aux modérateurs qu'elles incommodent. C'est tout ce qu'il y a de plus légal, mais fallait y penser, et ça m'étonne que personne n'en ai déjà parlé...

Il suffit de dl real player 10 ou une version supérieure (11 ça marche aussi, plus je sais pas, j'ai pas testé).

A chaque lecture de vidéo, un onglet "télécharger vidéo" se mettre en haut de là ou la vidéo défile. Il sufira de cliquer dessus, la vidéo sera enregistrée sous .flv, dans mes document, mes vidéos, téléchargement real player. Pour la passer en .avi, il faut choper un petit outil, flv converter, disponible un peu partout, qui permet de passer les flv en avi, et vice versa d'ailleurs...

Voili voilou, moi je dis ça parce que j'ai un paquet de vidéo assez impressionnant, que je tire de youtube et autres, dont certaines ont disparues (ex duchess)
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent!   Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 00:31

Enfaite, tu les garde sur ton PC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent!   Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:43

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent!   Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 00:52

sinon y'a download helper qui peut etre ajouté a firefox ^^
bon courage pour piller youtube et dailymotion 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent!   Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 04:12

Whoah whoah whoah! J'ai trouvé THE méthode pour pouvoir DL les vidéos de Youtube! Dans votre barre d'adresse, tapez "kick" juste avant youtube! genre http://www.KICKyoutube.com/machintruc. Vous rajoutez juste kick juste deavant le youtube et ça vous dit en quel format télécharger la vidéo, MP4, MGP, FLV, et en quelle qualité! C'est y pas beau ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent! Empty
MessageSujet: Re: Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent!   Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moyen de préserver les vidéos... Avant qu'elle sautent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon moyen pour grossir
» Qui a un moyen pour grossir plus vite
» Marquis devient un homme d'âge moyen effroyablement obèse
» Quelle est l'erreur ?
» Quelle est votre poid idéal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: