heu le blog plante dans toute sa splendeur, l'affichage des images est naze, on voit rien, bug du blog ou mauvais codage de votre part ?
Invité Invité
Sujet: Re: Blog Isabelle Sam 01 Aoû 2009, 08:11
isabelle , tu devrais utiliser https://www.blogger.com/start?hl=fr&pli=1 comme , c'est un service google, et que tu as des vidéos youtube, tu pourras faire de plus belles choses.
Invité Invité
Sujet: Re: Blog Isabelle Sam 01 Aoû 2009, 09:15
un exemple de blog, pas mal fait d'une fille feedees, que certaines et certains doivent connaitre, car pas mal active sur myspace et fantasyfeeder www.presentinglouloutte.blogspot.com
Invité Invité
Sujet: Re: Blog Isabelle Sam 01 Aoû 2009, 18:11
Bug de ta part je pense car chez moi tout s'affiche normalement. Et pour https://www.blogger.com Il faisait parti de la liste que je lui ai proposé et elle a choisi centerblog.
Invité Invité
Sujet: Re: Blog Isabelle Sam 01 Aoû 2009, 19:09
pour moi aussi le blog fonctionne impecc
je reproche juste aux vidéos d'être un peu trop répétitive
Invité Invité
Sujet: Re: Blog Isabelle Sam 01 Aoû 2009, 19:10
Et pourquoi pas une page myspace aussi?
Invité Invité
Sujet: Re: Blog Isabelle Sam 01 Aoû 2009, 21:36
çà ne marche pas chez moi, oui avec firefox, çà veut donc dire que c'est pas une bonne programmation, ce blog, autant migré vers google.
Invité Invité
Sujet: Re: Blog Isabelle Sam 01 Aoû 2009, 22:08
J ai essaye le blog sous internet explorer et firefox et le blog marche nikel donc ça vient de chez toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Blog Isabelle Dim 02 Aoû 2009, 09:13
pour moi aussi ça fonctionne très bien sous les deux navigateurs
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: Blog Isabelle Lun 03 Aoû 2009, 15:43
Marche nickel chez moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Blog Isabelle Lun 03 Aoû 2009, 17:37
quand vous voulez regarder les photos ? çà marche ? moi quand je clique sur une photo, j'ai une action qui ouvre un rectangle avec les photos dites, un chouilla plus grandes mais guere, et surtout avec un problème evident de codage, car j'y vois le code source de l'image :
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Blog Isabelle Lun 03 Aoû 2009, 21:37
a mon avis, ici aussi tu as des problèmes d'image. Sans parler de ton avatard.
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Blog Isabelle Sam 03 Oct 2009, 01:56
chez moi tout s'affiche normalement! et c'est vrai que pour ton avatar nuxit moi je vois juste un carré avec une croix rouge dedans!
Dernière édition par doublement-moi-bbw le Dim 18 Oct 2009, 20:44, édité 1 fois
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Blog Isabelle Sam 03 Oct 2009, 01:58
d'ailleur il est super sympa ton blog isabelle, bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: Blog Isabelle Sam 17 Oct 2009, 23:42
ta derniere vidéo est une bombe atomique, enfin c'est plutôt toi la bombe lol tu es super isabelle
j'adore, qu'est ce que tu es belle !!! Je suis fiere, tu represante la france dans ce petit monde du feedism. Ton ventre est en forme, tu as une belle boué qui se forme, c'est de plus en plus sexy et tu commences à avoir des cuisses en chair aussi )) un truc qui serait bien pour qu'on te suive bien, ajoute ton poids dans les commentaires de tes vidéos.
encore mille merci pour cette vidéo, tu es belle a craquer, sincerement paris en force !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Blog Isabelle Sam 19 Déc 2009, 23:13
un pti up pour te dire que ta vidéo est magnifique. merci merci pour tout çà ton bidon est d eplus en plus beau.
lachez tous vos com
Invité Invité
Sujet: Re: Blog Isabelle Dim 20 Déc 2009, 10:51
C'est gentil Nuxit ! Merci ! D'ailleurs voici les 2 dernières vidéos que j'ai faite...
@ bientôt !
Invité Invité
Sujet: Re: Blog Isabelle Dim 20 Déc 2009, 17:41
Ta prise de poids commence à devenir impressionnante ! Bravo à toi ! =D
Invité Invité
Sujet: Re: Blog Isabelle Dim 20 Déc 2009, 18:53
C'est toujour un plaisir de voir tes vidéos, continue!