| Merci Youtube.com !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grasouillet Passe à table
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Belgique profession : Etudiant loisir : musique, culture,... et les formes massives :-) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Merci Youtube.com !!! Dim 13 Aoû 2006, 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Youtube.com !!! Dim 13 Aoû 2006, 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Youtube.com !!! Dim 13 Aoû 2006, 18:33 | |
| Et parmi les menbres du forum, y en a-t-il qui on de tels ventres ? Si oui, une petite photo ou même une vidéo ce serait sympa |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Belgique profession : Etudiant loisir : musique, culture,... et les formes massives :-) Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Merci Youtube.com !!! Dim 13 Aoû 2006, 19:23 | |
| - Citation :
- c'est vrai qu'il a beaucoup de journal de feedee sur youtube...
mais tres peu de filles, dommage Justement, moi je trouve qu'on parle beaucoup des feedees filles sur ce forum. Et pas assez du fait qu'il y a aussi beaucoup de mecs (comme moi)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Youtube.com !!! Dim 13 Aoû 2006, 22:14 | |
| c'est clair qu'il y a des ventres qui m'on rappellés le mien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Youtube.com !!! Lun 14 Aoû 2006, 10:58 | |
| - Grasouillet a écrit:
-
- Citation :
- c'est vrai qu'il a beaucoup de journal de feedee sur youtube...
mais tres peu de filles, dommage Justement, moi je trouve qu'on parle beaucoup des feedees filles sur ce forum. Et pas assez du fait qu'il y a aussi beaucoup de mecs (comme moi)! en meme temps y'a plus de gars feedee que de filles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Youtube.com !!! Lun 14 Aoû 2006, 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Youtube.com !!! Lun 14 Aoû 2006, 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Youtube.com !!! Lun 14 Aoû 2006, 18:38 | |
| - dangerousjack a écrit:
en meme temps y'a plus de gars feedee que de filles... Es-tu sûr? N'est-ce pas l'effet internet qui donne cette impression? Les femmes ont plus de raisons d'être feedees que les hommes, nous l'embompoint nous profite moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Youtube.com !!! Lun 14 Aoû 2006, 18:42 | |
| - meteo a écrit:
- dangerousjack a écrit:
en meme temps y'a plus de gars feedee que de filles...
Es-tu sûr? N'est-ce pas l'effet internet qui donne cette impression? Les femmes ont plus de raisons d'être feedees que les hommes, nous l'embompoint nous profite moins. je parle de ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Youtube.com !!! Mar 15 Aoû 2006, 14:02 | |
| Voici une autre vidéo qui marche du gars de 18 ans dépassant les 170 kg : https://www.youtube.com/watch?v=bENmISOIeWwCeci étant dit, je ne vois pas pourquoi le fait d'être gros profite moins aux mecs qu'aux filles... | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Merci Youtube.com !!! Ven 08 Aoû 2008, 17:23 | |
| - Grasouillet a écrit:
Ceci étant dit, je ne vois pas pourquoi le fait d'être gros profite moins aux mecs qu'aux filles... Parce qu'il y a beaucoup de FA et très très très peu de FFA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Youtube.com !!! Ven 08 Aoû 2008, 21:16 | |
| malheureusement oui, peu de FFA. sinon, n'essayez plus les videos, elles ne fonctionnent plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Youtube.com !!! | |
| |
|
| |
| Merci Youtube.com !!! | |
|